- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Les Samu se préparent au risque d'attaque chimique
Les Samu se préparent au risque d'attaque chimique
- 3 329 vues
- 81 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Je n'ai strictement aucune connaissance en stratégie militaire et donc aucune expertise à donner.
En revanche je pense qu'on peut tracer l'argent que daech reçoit à divers titres puis dépense. Je pense que les autorités ne restent pas inertes sur ce sujet.
Avec l'informatique dont se sert beaucoup daech on peut également lui porter des coups. Des hackers de haut vol se sont proposés. Des parades sont en train de se mettre en place pour abaisser notre seuil de vulnérabilité. Le problème c'est surtout que nos politiques ne comprennent pas grand'chose aux nouvelles technologies. Espérons quand même qu'ils ont des conseillers à la page...
SUCCES
Bon conseiller
SUCCES
Dernière activité le 10/02/2021 à 09:58
Inscrit en 2014
181 commentaires postés | 15 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comme l ei a proclamer un califa si celui ci demande de faire le djiade ,il suffit que 1% des musulmans le suivent dans le monde pour qu 'aucun pays ne soit a l'abris des explosions , tout les operations ne sert a rien de les bombarder ,on sait meme pas s il sont toucher , on nous montre des batiments exploser des camions , y sont pas con tout de meme les mecs de rester dans ces batiments , y vont en ville non? nous on pait le reste , faut pas s etonner , on a voulu du petrole pas chere ,on a exporter le terorisme ici
Voir la signature
UM
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 12 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
tout a fait d'acord on bombardes des puits petrole et apres on nous dit au mois de janvier les tarifes de lessence augmente moi je dit qu'on nous prends pour des cons et on va en profiter pour augmenter pas mal de chauses en nous disant que la guerre coute chère voila se qu'il nous attents et c'est bisar que du jour au lendemain on trouve des armes des explosifs des jihadistes qui passe tout de suite au tribunale au sa sent les elections ?

Utilisateur désinscrit
.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lys222 . Il faut de tout pour faire un Monde !!!

Utilisateur désinscrit
.
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 12 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
mais qui a créé tout sa le petrole le pouvoir largent s'est bien les pays les plus riches les ameriquains et certains pays de l' europe qui sont plein de sous et qui veule tous dirigés et qui donne des guerres et des tensions dans certains pays pauvre a eux de reflechirs pour eviter ces problemes qui angendre l'extremiste
SUCCES
Bon conseiller
SUCCES
Dernière activité le 10/02/2021 à 09:58
Inscrit en 2014
181 commentaires postés | 15 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
s'il faut de tout pour faire le monde comme vous dites , vous acceptez qu'ils y est des terroristes qui nous attaques aussi alors, mais vous etes fou les 2 d'en haut, de plus pour les elections je serai pas surpris que le gouvernement dira qu'ils ont chopé celui qui est toujours en fuite un ou jour avant , je suis sur qu'ils l'ont et font expres de dire qu'il est en fuite. lys222 , c est toi qui est a coté de la plaque tu crois qu'on va envoyé tout un arsenal sans qu'on est un retour economique? Quand on sait pas comment fonctionne une guerre on dit rien....
Voir la signature
UM

Utilisateur désinscrit
.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je rejoins @Lyss222 , je me refuse à échanger avec des personnes qui semblent mal interprèter certains propos.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller