- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Les Samu se préparent au risque d'attaque chimique
Les Samu se préparent au risque d'attaque chimique
- 3 329 vues
- 81 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 12 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour ma part moi en 1978 armée refuser j'ai refait une demande pour entree dans les parachutistes et j'ai ete exenté de tous service bon en ce tent la il ni avais pas d'apareils comme maintenant de nos jours je ne sait pas comment cela marche oui la france est un pay d'acceuil mais aujourdhui avec tout le chaumage et la misere qu'il y a en france nous ne pouvons plus acceuillir toute la misere du monde pour ma part s'ils veulent aller en angleterre il faut les laisser passer
SUCCES
Bon conseiller
SUCCES
Dernière activité le 10/02/2021 à 09:58
Inscrit en 2014
181 commentaires postés | 15 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Vous n'etes pas obliger de me croire et moi je suis pas obligé de me justifier , je vois pas pourquoi je viendrais ici et inventer des choses. Comment je suis entré a l'armée , je veux bien le dire aussi mais faut ce rappeller qu'a l'époque on devait faire les 3 jours. Je suis allé a Lyon pour le faire , donc ce qui ce rappelle de la bas; pourront confirmer mes dires. Quand je suis entré dans le local il y avait une affiche qui disait les gens atteint d'une maladie chronique devait le dire.Moi j'ai rien dit et je suis allé passé l'examen ou il y avait 40 questions en 20minutes. Comme je voulais faire l'armée a cette époque , j'ai réussit a le cacher et ce jusqu'a Aout 2004. Je suis allé en Afganistan a Noel 2003 en tant que volontaire.En Aout en étant sans insuline , j'ai du le dire. Pour le chomage , le gouvernement a eu l'idee de donner du travail pour les chomeurs de longues duré un autre metier que leur métier qu'il ont appris. Or je vois mal un informatitien , une secretaire, une coiffeuse ou tout autre métier allé faire éboueur en attendant son métier. Tout les métiers durs sont laissé au autre.Ce qui nous rend service, je pense pas que le chomage et de leur faute . Faut pas oublier la delocalisation et les machines. Voila .Je ne repondrai plus a aucun commentaire sur le sujet d'ici, surtout pour avoir le dernier mot , c'est le dernier de mes soucis.
Voir la signature
UM
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Succès . Je ne demande qu'à vous croire . La question que je me pose , comment avez vous pu vous passer D'insuline durant une si longue période.Vous risquiez la Mort !!!!!?
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Pour Mr lys222
Ce dont je doute fortement...............
Je vous plains...............
POUR INFOS
Utilisateur désinscrit
Et ben dites donc, ça dégénère ici...
Compte suspendu
.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@lys222 , si les messages sont lus attentivement par un administrateur, je ne pense pas que toi tu risques grand'chose... Bon dimanche !
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lyss222 . Je suis tout a fait d'accord avec @Damedepic.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses