- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Les Samu se préparent au risque d'attaque chimique
Les Samu se préparent au risque d'attaque chimique
- 3 329 vues
- 81 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi aussi je suis d accord avec vs 2.
SUCCES
Bon conseiller
SUCCES
Dernière activité le 10/02/2021 à 09:58
Inscrit en 2014
181 commentaires postés | 15 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour lys je tiens a vous dire que mon diabete est tres bien equilibré est que hemoglobineglyqué est a 6%;mon diabete a toujours été équilibré, et ce depuis mon jeune age, j'ai jamai pleuré ma maladie donc le n'ai jamai été très malade comme vous le dite, je peux meme dire que certain de mes camarades fesait tout pour quitté l'armée et ce meme le 1er jours des 3 jours.Comment j'ai fait sans insuline? J 'ai jamai dit que je n'avais pas d insuline, j'avais mes flacons d'insuline et seringue que je me reaprovisionné quand j'était de sortis. Pour en revenir a ce que j'ai dit sur la guerre , c'était de l'humour noir , j'ai resorti ca ici car les vieux de mon quartier en buvant leur verre fesait tout un théorie sur ca et cela ma fait rire sur le moment au bar, j'ai reprie ce qu'il ce disait et comme je l'ai dit moi j'ai perdu un ami pendant une mission de nuit en afganistan nour étions 4 dans le 4X4 et seul lui et mort , les 2 autres et moi avons été éjecté de voiture et l'autre est resté dedant et tombé dans les ravins, on allé faire l'ouverture pour la troupe dans un village. Mais j'ai plus envie de me souvenir de ces moments.J arrete d'écrire meme si vous me critiqué lde nouveau la ca deviens du n'importe quoi.CIAO;
Voir la signature
UM
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lys222 : ce fusil c'est le Famas mais ....l'orthographe n'est pas ,en l'occurrence, d'une grande importance, vos idées le sont davantage.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Marie Tanguy
Bon conseiller
Marie Tanguy
Dernière activité le 24/06/2021 à 10:53
Inscrit en 2014
82 commentaires postés | 4 dans le groupe Revue de presse
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai trouvé affligeant certains commentaires, quand on a connu la guerre 39/45 et l'Algérie, on n'a pas envie de revoir ça; mais les derniers événements nous forcent à se croire en guerre sur notre propre sol, rappelons nous des villages entiers rayés de la carte( je pense à Oradour entre autres). mais il est vrai que tout ce monde qui afflue chez nous, on ne peut pas savoir si un jour prochain ne se retournera contre nous. Les images nous montrent des hommes jeunes, que ne restent-ils pas chez eux pour entrer en résistance comme ont fait les jeunes Français pendant le guerre, beaucoup ont perdu la vie à 20 ans, mais on leur doit d'être libre et on leur doit de la reconnaissance. enfin c'est mon point de vue.
Voir la signature
Marie Tanguy
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maritima . @Marie tanguy . L'opinion de Personnes sensées met de l'eau à notre moulin .Pourquoi ne pas arrèter ces échanges discourtois ?.
SUCCES
Bon conseiller
SUCCES
Dernière activité le 10/02/2021 à 09:58
Inscrit en 2014
181 commentaires postés | 15 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Avec les masques a gaz , je propose qu'on nous donne aussi des comprimés d'iode au cas ou , espérant qu'on va pas mal interpréter de nouveau ce que je veut dire
Voir la signature
UM
Compte suspendu
.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses