- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Assurance prêt immobilier
Assurance prêt immobilier
- 686 vues
- 22 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Par avance , un prêt immobilier est long , avec votre maladie pensez vous qu'il vous sera accepté?
Si oui , par expérience , je ne vous conseil pas la CNP ce sont des voleurs , seulement je crois que c'est le but de toutes assurances , nous prendre plus d'argent qu'elle nous en versera , toutefois sans assurance de prêts aucunes banques ne prendra le risque de vous prêter, c'est compliqué tout ça
joker94
Bon conseiller
joker94
Dernière activité le 24/07/2024 à 11:28
Inscrit en 2017
20 commentaires postés | 7 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,je souhaite devenir propriétaire,j'ai la SEP et je ne sais pas si les banques accepteront ma demande de prêt.
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 29/11/2024 à 14:17
Inscrit en 2016
6 719 commentaires postés | 20 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
812 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@joker94 Bonsoir je ne sais pas quel âge tu as, si tu es seul.e. C'est plus facile pour les jeunes évidement. Ils tiennent surtout compte des arrêts de travail dans l'année.
Tu contracter l'assurance de ta banque, moi ma prime a été doublée ; mais tu peux aussi choisir une société d assurance indépendante.
Pour notre deuxième acquisition on a choisi de ne prendre que l'assurance sur la tête de mon mari.
Il y a normalement une société assurance spéciale pour les malades en ald. je me souviens plus du nom.
Bon courage dans ce long parcours.
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 29/11/2024 à 14:17
Inscrit en 2016
6 719 commentaires postés | 20 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
812 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@joker94 @Valou35 te renseignera mieux que moi, c est tout récent pour elle
Voir la signature
🌈
joker94
Bon conseiller
joker94
Inscrit en 2017
20 commentaires postés | 7 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci de ta réponse rapide @Nathali57 .j'ai 36 ans et je suis marié àvec un enfant.Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@joker94 bonjour je suis en plein projet immobilier ke prêt nous a était accorder et il manquer plus que l'assurance je penser que ct perdu d'avance et ben non....je m'explique les conditions de la banque était kon prenne l'assurance chez eux vu la sep ont as dit ont cherche pas plus loin et du coup ils sont passer sous la convention aéra...première palier refusé donc 2eme palier qui lui a était accepté a ma grande joie
Utilisateur désinscrit
Vous pouvez développer le mode de fonctionnement de cette assurance de prêt, je n'ai plus de grandes ambitions de maison , en revanche , je rêve de m'offrir une C3 neuve , ben oui , moi c'est ces voitures qui me plaisent , je n'y croyais plus , mais si c'est possible qu'une assurance de prêt fonctionne , comme il faut compter dans les 15000€ c'est a portée de ma main
joker94
Bon conseiller
joker94
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Valou35 tu me conseillerais de me tourner vers quelle banque
Utilisateur désinscrit
@joker94 nous ont est parti sur la caisse d'épargne c'etait les plus avantageux au moment ou ont as fait la demande de prêt y'a je dirais 2mois de ca...la société générale je te conseil pas du tout et les autres je connais pas trop
joker94
Bon conseiller
joker94
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Valou35 je vais essayer avec la société générale.Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mavic72
Mavic72
Dernière activité le 12/07/2024 à 11:20
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Explorateur
bonjour. J’envisage un achat immobilier. Atteinte de PR depuis une année, je cherche des informations, vécus sur l’assurance et les surcoûts éventuels. Avez vous des noms de compagnies qui assurent nos investissements ? Merci pour vos réponses et conseils
Marion