- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Assurance prêt immobilier
Assurance prêt immobilier
- 686 vues
- 22 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pokemone2703
Pokemone2703
Dernière activité le 16/03/2021 à 06:57
Inscrit en 2019
20 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Certes la banque n'est pas la pour faire des pertes mais on ne lui demande pas d'en faire. Dans mon cas j'ai emprunté à 1.5 % à l'époque et la banque a hypothéqué le bien que j'achetais dans la totalité alors que je faisais un prêt relais bien inférieur à la valeur du nouvel appart. Et en plus jai du prendre une assurance complète décès itt et ira avec surprime ++ parce que polykystose ( et j'étais au stade 2!!!). Je précise que je suis fonctionnaire cadre à en plus et mari ingénieur en CDI....donc faut pas deconner quand 3 ans avant en stade 1 on me refuse un prêt relais encore plus bas parce que je n'ai pas l'assurance complète ( il me manquait ita) je dis que c'est scandaleux.
Les banques ne veulent pas faire de pertes mais la elles se bafrent sur le dos des malades chroniques en les obligeant à hypithequer+assurance hors de prix tout en s'assurant que 0 risque cotes revenus et situation professionnelle!!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a toute et a tous
demain c'est le grand jour, une page se tourne nous avons rendez-vous chez le notaire afin de conclure la vente et de récupérer le fameux sésame dont ont a tant espérer et eu un mal de chien a avoir.....les fameuses clefs d'une nouvelle vie notre maison haaaa enfin...DSL de déployer mon bonheur mais c'était tellement dur le chemin était très très corsé....
Bon courage a ceux et celles qui entame ce long chemin du prêt immobilier
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et tous
Je reviens vers vous maintenant que nous Somme bien installé c un sentiment de victoire cette maison ca fait du bien
Bonne journée à tous
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 29/11/2024 à 14:17
Inscrit en 2016
6 719 commentaires postés | 20 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
812 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nemoestgentil bonne lecture
Voir la signature
🌈
Inesks
Inesks
Dernière activité le 09/05/2018 à 13:07
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Explorateur
il existe des courtiers en assurance "risques aggravés" quand on souffre d'une pathologie ald je pense que c'est plus facile de passer par eux. Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mavic72
Mavic72
Dernière activité le 12/07/2024 à 11:20
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Explorateur
bonjour. J’envisage un achat immobilier. Atteinte de PR depuis une année, je cherche des informations, vécus sur l’assurance et les surcoûts éventuels. Avez vous des noms de compagnies qui assurent nos investissements ? Merci pour vos réponses et conseils
Marion