- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
- Liens utiles et recherches globales
Liens utiles et recherches globales
- 24 988 vues
- 1 785 soutiens
- 1 434 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SepSepien lol 😂 des macarons suffisent ils à ton bonheur mdr ? Applique la devise de St-Exupery chère à mon coeur ....on peut rêver 😁
Quant à se rendre heureux dur dur mais rien n'est facile et on dit bien aide toi le ciel t'aidera. ...
Trêve de plaisanterie ou trêve tout court ??? Pause les lecteurs 😂😂😂💐🌹💋
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 1921 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 @maritima ... un peu d'humour agrémenté de quelques compensations .
D'accord, le sucre n'arrange pas trop les choses, faudra trouver dans les feuilles ... avant l'automne (malade) !
Bises et littérature
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Hello regarde hi hi hi s'il suffisait de rire et aimer l'industrie pharmaceutique serait en faillite lol
On peut déjà essayer de ne s'entourer que de ceux qui nous font du bien et éliminer impérativement les autres toute source anxiogène et parasite ! Continuer à être bienveillant et utiliser toutes nos bonnes hormones , compléter celles qui font défaut , se faire plaisir de toutes les manières que l'on choisit comme étant les meilleures (même avec des macarons pour @SepSepien ) sans abuser des choses , avec une totale harmonie et équilibre comme tu l'as si bien dit ! Tout est question de tri dosage et degré de satisfaction ! BREF LE BONHEUR peut se trouver même avec peu ...
Le rajout de kermit n'est pas à prendre au pied de la lettre lol , un peu d'humourrrrrrrrrrrrrrrr @maritima et @SepSepien
Bisousssssssssssssssss
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 Tu as mille fois raison !!!
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 858 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chris31 Tu sais, j'ai éliminé depuis longtemps de mon entourage les personnes que j'estimais toxiques , qu'elle soient réelles ou virtuelles ( encore que les virtuelles soient réelles en un lieu! ) J'essaie de vivre dans une bulle d'harmonie où le n'est jamais absent. Ajoute à cela une confiance peu banale en la Vie ( avec une majuscule) et tu comprendras, ce que déjà tu supposes, que diabète et insuffisance rénale m'apparaissent plus comme des aléas de parcours à ne pas négliger que comme des drames fondamentaux de l'existence. L'âme heureuse en qq sorte et ......sans macarons !( @SepSepien ) Cela dit, si macarons il y a ou autres petits plaisirs bien dosés ...... un de plus à ne pas négliger dans la somme des petits bonheurs qui font le grand.
Coucou @joce42 !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 59 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 on en a juste pris pour une génération d'attentats, mais LOL... "il faut bien mourir de quelque chose", n'est-ce pas ? je ne suis pas "bonne conseillère", juste... réaliste...
Voir la signature
rochambeau
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau Bonsoir ✌et tu n'inventes rien LOL depuis que le monde est monde😂😂😂
Mais le tout est de chercher le moyen de rester en vie le plus longtemps et le plus sereinement possible non ? C'est en tout cas mon crédo 😁
Voir la signature
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 59 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 donc tu pratiques le KRAV MAGA, n'est-ce pas ? à Cologne où j'habite, tout le monde se rue sur les cours depuis à peu près deux ans, je sais vraiment pas pourquoi... ma soeur doit aussi se sentir concernée, puisqu'elle m'a offert le DVD de Muriel Robin sur ce sujet. Dire qu'on surnomme le ministère de l'enseignement "la grande autruche"... les journalistes ne savent vraiment plus quoi inventer ! le 9-3, c'est le pied, tout le monde le sait !
Voir la signature
rochambeau
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau 🤔🤔🤔❓❔❓ heu... no comment 👌
Voir la signature
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 1921 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau bonjour,
Tu crois vraiment que c'est le sujet ?
Amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@sasufi
information complètement mise en doute par la communauté médicale et pas seulement française :
https://www.allodocteurs.fr/vaccins-et-sclerose-en-plaques-le-vrai-du-faux-34025.html
Vaccins et sclérose en plaques : le vrai du faux
Plusieurs vaccins sont souvent soupçonnés de jouer un rôle dans l'apparition d'une sclérose en plaques. Pourtant, aucun lien n'existe entre la vaccination et cette maladie neurologique. On vous explique.