Patients Muscles / Squelette / Articulations
Maladie de Sprengel
- 849 vues
- 8 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir, je reviens vers vous car mon fils à eu son opération ce matin tout s’est bien passé. Il a eu mal au réveil (normal) ensuite dans la chambre il a vomi deux fois après avoir manger la compote et du coup la il dort. Sinon tout va bien je suis soulagée j’étais inquiète mais là tout est redescendu mais le voir pleurer car il a mal c’est quand même dur on est impuissant enfin voilà.
Catpoul
Catpoul
Dernière activité le 30/11/2020 à 07:45
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 9 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
En vous lisant les souvenirs de ma mere presente lors de mes operations a 4 ans et 12 ans me reviennent en memoire. Je peux vous dire que meme avec les pansements , a cet age on pense surtout a jouer avec les petites copines de chambre. Cela reste des souvenirs de grande complicite d'avec ma mere et de jeux. Le personnel hospitalier est top dans ses services pediatriques. Je vous souhaite de le vivre le mieux possible pour votre fils. Cordialement
Utilisateur désinscrit
Oui tout va bien par contre lui ne veut pas se lever il pleure il préfère rester assis ou coucher et il regarde ses dessin animé ou des livres où il joue à ses jeux mais il va beaucoup mieux et nous rentrons aujourd’hui à la maison.
Fcouldrey
Fcouldrey
Dernière activité le 28/03/2023 à 09:25
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 6 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Tout le meilleur pour votre fils et vous. Nous espérons que l'opération aura atteint son objectif. Tenez-nous au courant. Quelle est la technique utilisée? Woodward? Merci et bonne continuation. Florence
Voir la signature
F. Couldrey
Utilisateur désinscrit
@Fcouldrey bonsoir, merci oui exactement c’est la technique de Woodward.
Utilisateur désinscrit
J’avais une question combien de temps après ce n’était plus douloureux au niveau de la nuque et le dos mon fils ne supporte pas trop d’être debout longtemps. Il me dit qu’il a mal je pense que ça lui tire et il est tout crispé car il a peur et mal à la fois. Il marche et met sa tête d’une mauvaise position j’ai hâte qu’il soit de nouveau sur pied ça me fait mal au coeur de le voir comme ça. Il a besoin de moi pour tout j’aime pas le voir souffrir ou être comme ça je me dis des fois que j’aurais pas du accepter de faire l’opération mais bon c’était pour lui.
Catpoul
Catpoul
Dernière activité le 30/11/2020 à 07:45
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 9 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Vous avez bien fait, le handicap visuel de cette maladie est a corriger. Pour autant, Il a surement pris des habitudes posturales que le kine pourra modifier par la suite. Mes souvenirs sont lointains mais la periode post operatoire est longue. Changez lui les idees par des jeux? Bonne semaine et bon courage. Peut-etre pouvez passer le relai au papa ou a un autre proche pour quelques heures pour vous reposer?
Utilisateur désinscrit
@Catpoul merci de votre réponse oui on lui change les idées avec des jeux etc et j’ai ma mère qui est venu 10 jours de la Guadeloupe spécialement pour ça donc elle m’a beaucoup aidé malheureusement elle est reparti aujourd’hui mais mon mari m’aide aussi donc ça va aller juste de la patience... merci encore bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour des nouvelles de mon fils il va beaucoup mieux il n’a plus mal on a eu rdv pour retirer le pansement du coup il a juste le bras encore immobilisé je pense jusqu’au 6 novembre (rdv post opératoire). La cicatrice est très belle tout est ok je suis soulagée. Il fait tout ce qu’il veut malgré l’immobilisation de son bras il joue même à la switch lol. Voilà pour les nouvelles bonne journée à vous toutes et encore merci j’espère que de votre côté tout le monde va bien. À bientôt
Fcouldrey
Fcouldrey
Dernière activité le 28/03/2023 à 09:25
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 6 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour. Merci de ces bonnes nouvelles. Bravo à vous pour cette grande étape. Savez-vous si votre fils a juste sprengel? Ou Sprengel accompagné d’autres anomalies telles fusion de côtes, de vertèbres, hémivertèbre, scoliose etc. Merci! Florence
Voir la signature
F. Couldrey
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller.
Merci et bonne journée