Patients Muscles / Squelette / Articulations
Maladie de Sprengel
- 849 vues
- 8 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fcouldrey
Fcouldrey
Dernière activité le 28/03/2023 à 09:25
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 6 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, Je lis à l'instant votre message. Cela fait 3 ans que je rassemble des informations sur l'anomalie de Sprengel et sur les médecins qui ont de l'expérience sur cette pathologie. Notre fille a cette anomalie. N'hésitez pas à me joindre sur fcouldrey@gmail.com ou via skype Fcouldrey.
Bonne journée à vous,
Florence
Voir la signature
F. Couldrey
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je vous écris ce message car je recherche des infos sur la maladie de Sprengel en faite je ne suis pas encore sûr que ce soit ce que mon fils a mais tout porte quand meme à croire que c’est cela nous sommes actuellement en vacances donc je n’ai pas encore consulté de médecin mais j’ai hâte de rentrer en France pour en savoir plus j’ai toujours vu mon fils positionné un peu bizarrement quand il est debout mais jamais j’ai penser que ça pouvait être une malformation et il ya deux semaines c’est ma mère qui m’a alerté en me disant que c’était bizarre une omoplate était plus haute que l’autre etc bref maintenant que je le sais je vois tout et j’en dors plus la nuit j’ai peur pour mon fils il n’a que 3 Ans je viens de voir aussi qu’il a un bras qu’il n’arrive pas à lever complètement alors que je ne l’avais jamais remarquer avant je m’en veux terriblement j’en pleure s’il vous plaît éclairer moi sur cette maladie ??? Moi c’est Linda et mon fils de 3 Ans s’appelle Salim. Merci d’avance pour vos réponse.
Utilisateur désinscrit
@Fcouldrey Pourrais tu m’en dires plus s’il te plaît si tu as du temps ?
Catpoul
Catpoul
Dernière activité le 30/11/2020 à 07:45
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 9 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
j'ai 55 ans et cette maladie m'a ete diagnostiquee a l'age de 2 ans. Operee dans l'enfance, j'ai pu faire bien des choses ensuite. Si vous souhaitez echanger a ce sujet pour envisager l'operation de votre enfant, n'hesitez pas a me contacter
Cathy
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Mon fils s'est fait opérer à l'âge de 3 ans et demi de l'omoplate. Aujourd'hui il a 10 ans et ça fait un an qu'on nous a parlé de la maladie de Sprengel. J'aimerai trouvé des personnes qui puis répondre à mais question.
Laeti82
Laeti82
Dernière activité le 10/12/2022 à 15:54
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mon fils s est fait opérer à l age de deux ans tout c bien passé il a été suivi ts les ans et maintenant ts les deux ans d ailleurs j ai rendez vous mercredi prochain il grandi bien il a 6 ans à part une question d esthétique il en souffre pas après je c pas comment ça évoluera mais comme d autre personne qui le disent ça ne les a pas empêcher de faire bcq de chose... À bientôt
Voir la signature
Lili
Catpoul
Catpoul
Dernière activité le 30/11/2020 à 07:45
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 9 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
J’espere qu’aujourd’hui les chirurgiens proposent des interventions ou les cicatrices ne sont pas trop importantes?
si je peux apporter un conseil aus enfants operes c’est de faire bcp de sport mobilisant le dos pour muscler et assouplir. Bonne journee,
Laeti82
Laeti82
Dernière activité le 10/12/2022 à 15:54
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour j attendais mon rdv de mercredi pour savoir quels sport il peut faire car bien sur à son âge il est en demande... Je retiens ce que vs dites merci
Voir la signature
Lili
lina.grazelie
lina.grazelie
Dernière activité le 20/02/2022 à 09:27
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 12 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je m'appelle Lina, et j'ai depuis ma naissance la maladie de Sprengel. Tout est un peu flou pour moi car je ne comprend pas tout les termes que mon docteur emploi. Et j'aimerais beaucoup parler avec des gens comme moi...
lina.grazelie
lina.grazelie
Dernière activité le 20/02/2022 à 09:27
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 12 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Catpoul bonjour, arriver vous a etre autonome malgré un des bras quon ne peut pas lever ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller.
Merci et bonne journée