- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 556 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mariep si tu acceptes que les choses ne soient pas faites exactement comme tu les fait toi , eh bien tout se passera bien........Tu verras que tu en retirera même du positif pour ta vie futur.........Comme le dit Gigi tu va dire ouf ...........Je comprends très bien ton angoisse mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal..........Je t'envoie un sac complet de pastilles de patience à consommer sans modération chaque fois que tu en as besoin..........Peut-être même que tu aideras ton mari en le laissant agir comme il veut, en fonction de ses possibilité......En plus même avec un bras tu peux faire quelques trucs..........Tu verras..........Tu vas trouvé toute seule et tu pourras soulager ton mari...........
Allez COURAGE on est toutes avec toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 05:35
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je me permets de faire remonter ce sujet compte tenu de l'ambiance actuelle concernant les mp malveillants (voir dans "mon sentiment" ) le message de PHYSIALIS d'hier à 14h22 !
Je tiens à signaler que personnellement je n'en ai pas reçus contrairement à certaines de vous et que ces messages ont pour but de briser l'amitié que vous entretenez avec moi !
Je laisse la place afin que chacune d'entre vous puisse exprimer son ressenti !
Bonne journée à toutes
Utilisateur désinscrit
bonjour gigi , je n'y suis absolument pour rien...juré, craché...sur la tête de mes enfants, de toutoune , de juju....et j'incite par contre sur un autre sujet les gens concernés par ces mp à dévoiler QUI en est à l'origine.
Utilisateur désinscrit
Enola, merci, on ne se connait pas, ,je pense comme toi, , souvent révoltée par l' injustice, la mesquinerie, la malveillance, les manipulateurs, ici, j' ai envie de retrouver l' espèrance et la fraternité, c' est pourquoi, je me plaisais bin ici, et un grain de sable, juste un petit grain de négativité, a tout
chamboulé, je réfléchis, avant de partir, mais je n' ai plus envie...
Avec mon Amitié.
Utilisateur désinscrit
bonjour , alors...personne ne veut écrire...ce qui nous met toutes en porte à faux....bravo
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
si la bonne entente sur le forum derange certains c est leur probleme mais qu il ne seme pas la zizanie
Voir la signature
gislaine
Utilisateur désinscrit
bonjour,
moi cela ne fait pas trop longtemp sue je suis inscrite sur le forum,mais j en ai vraiment besoin,c est ma bouee de sauvetage!!personnellement je n ai pzs recu de mp mechants et je ne vois pas l interet de faire ce genre de chose!quand j ecris c est pour que tout le monde puisse me lire et m aider ds mes moments difficiles !!nous sommes toutes et tous malades, donc peu de choses a cacher,tout du moins pour moi!si je ne peus me confier vous,je n ai eprsonne d autre!donc il faudrait que l administrateur intervienne(s il le peut)pour que ces enfantillages s aretent!!il n y a pas des anciens et des nouveaux,il n y a que des "fibros" qui souffrent et qui on besoin dune oreille attentive,d une ecoute ou des conseils!
voila mon point de vue,je sais ,je vis un peu chez "les bisounours "comme me dit souvent ma famille ,mais il y a assez de malheur et de tristesse autour de nous,pas besoin d en rajouter!!!
je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journee!
bisoux
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si quelqu'un reçoit des MP malveillants ou désobligeant, il n'a qu'à avertir Julien ou Léa. Rien ne l'empêche non plus de dire publiquement sur ce forum ce qui se passe et qui envoie ces MP. Comme je n'en ai pas reçu, je ne comprends pas exactement ce que vous voulez dire par malveillant, mesquin, porte-à-faux.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
C' est un mirage?pourquoi, ma réponse envoyée, ailleurs à enola, arrive ici, ou elle ne vient pas rarement......
Arnica, on l' a dit 100 fois, pas quoi, mais qui, nous met en porte à faux....j' ai donné...hier, va voir, dans mon sentiment, on tourne la mauvaise sauce, et rien n' avance......on étouffe ici......à plus....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 05:35
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arnica,
Inutile de te justifier, l'idée ne m'a même pas effleurée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,