- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
MARIEP gigi t'as tout dit!! pyjama robe chambre et c'est tout!! et la maison ils vont etre de grands adultes tu verras!!!!
penses a TOI§§§§§!!!!!!!!
bissssss
Utilisateur désinscrit
toutes ensembles,toutes ensembles!! YE YE!!! un forum dans lequel nous évacuons ce contre quoi/qui nous pestons,nous échangeons des conseils,nous nous soutenons,nous pleurons,nous rions(et pleurons de rire).toutes les émotions y passent!! une super bonne thérapie!!! bizouilles tout plein!
Utilisateur désinscrit
Meci, Gigi, toujours la pour nous rassurer.Je sais que cela va bien se passer, mais mon mari passe un mauvais moment côté boulot en ce moment et je veux tout faire pour l'aider.enfin bref, je ne veut pas rentrer dans les détails et je culpabilise un peu du coup de ne pas pouvoir en faire plus.Concernant l'habillement, c'est pour l'après opération,car avec une main cela complique beaucoup.Ne pouvant pas conduire pendant 2mois, je vais être indépendante des autres et cela m'énerve.voila, mais ne t'inquiète pas, je garde le moral.bonne soirée.et encore merci d'être la
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Vous êtes toutes plus formidables les une que les autres
Je vous embrasse
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou!
Moi aussi je l'aime bien notre forum!
Mariep, tu verras, ils ne se laisseront pas mourir de faim pendant que tu seras hospitalisée ! Rassure-toi, ils se débrouilleront très bien, ne t'inquiète pas pour eux. Je pense que ce sont eux qui sont inquiets pour toi, alors laisse-toi dorloter: tu ne pourras pas faire grand chose, eh bien c'est comme ça. Ça ne durera pas toute la vie, quelques mois, et après tu reprendras tes activités. C'est maintenant qu'il faut lâcher prise, c'est-à-dire cesser de te tourmenter pour le ménage ou les repas, et t'occuper de toi pour bien vivre cette opération et te remettre le plus rapidement possible. Je t'embrasse très fort.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Nouvelle sur le site, je le découvre.....avec beaucoup de plasir, d'étonnement et d’intérêt!
J 'y trouve une multitude de personnes dans le même cas que moi qui se posent les mêmes questions que moi et qui amènent des réponses censées qui m'interpellent. Ma maladie n'a été diagnostiqué qu'il y a six moix, donc ....j'apprends :)
Bonne journée à toutes et tous
Madeleine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Galinette,
Merci pour ton message qui nous fait bien plaisir !!
Bonne journée à toi, également
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Mariep..............l'organisation à la maison..........pendant l'hospitalisation et après......tout dépend de l'âge de tes enfants..........(je n'ai pas vu dans ta présentation..........)............et du travail de ton mari........de ses horaires.....etc.....etc...
Quand ma fille avait 11 ans..........j'avais été hospitalisée pendant une quinzaine de jours...........avant de partir.......je lui avais préparé les chemises de travail de mon mari..........pendues pour ne pas les froisser...........et je lui avais tout noté pour faire une machine à laver... en lui expliquant comment trier le linge et la dose de lessive à mettre et la température de lavage ......etc......etc........(tout noté sur une feuille.....)
je lui avais dis........tu suspends bien le linge sur le séchoir dès que la machine est arrêtée............et le linge n'aura pas besoin de repassage........c'est ce qu'elle a fait et tout s'est très bien passé..............et pour le ménage...........elle a fait comme elle a pu...........et les repas.....c'est mon mari qui s'en est chargé avec les enfants.......et pour les courses il allait les faire avec elle..........
il faut beaucoup parler avec ceux qui restent à la maison..........pour leur expliquer comment procéder en ton absence.... de manière que tout se passe bien et qu'ils ne paniquent pas..........quand elle venait me voir avec son papa à l'hôpital.........elle me disait comment ça se passait à la maison...........et je lui trouvais les solutions.........comme par ex.........aller acheter un bermuda pour son frère dans un magasin dont je connaissais la vendeuse.........je lui avais dit.........tu lui expliques que je suis hospitalisée........elle me connait...........si ça ne va pas au niveau taille demande-lui pour le changer après......je lui avais donné un chèque signé.............ça s'est super bien passé..........
et pour le retour à la maison..........j'ai demandé une aide auprès d'une association locale.........certaines mutuelles donnent cette possibilité après une hospitalisation.........quand tu as de jeunes enfants.......renseigne-toi.......(ADT ou autre.......) et dans la journée.......moi aussi.......je restais en pyjama..........quand je ne pouvais pas m'habiller...........car il faut se reposer quand tu rentres à la maison..........
Pour la nourriture..........tu peux aussi demander à ton mari de prendre des plats préparés en grande surface......(hachis parmentier...........lasagnes..........légumes sous sachet dans rayon congélation des grands magasins... pizzas......en général les enfants adorent et c'est plus facile à réchauffer à la poële ou au micro-ondes......)
et pour le reste........eh bien tant pis...........ça attendra que tu reviennes à la maison............pour leur dire comment faire.... la maison ne va pas s'écrouler pendant ton absence........pense à toi et te reposer avant l'hospi......c'est important.......et après aussi............Bon courage et surtout gros bisous.............
Utilisateur désinscrit
merci Romane, tu as raison.mais j'ai toujours été tellement comme cela que c'est dure de changer.J'ai une fille de 27 ans qui est revenue à la maison,mais très prise par son travail Et à midi mon mari et mon fils rentrent manger car ils bossent ensemble.Artisans.Mais normalement en décembre, il ne devraient pas rentrer souvent car chantier assez loin, on avisera.je suis du genre à m'angoisser pour un rien.bisous à toi
Utilisateur désinscrit
Ce forum, il est plein d' amour, du bel AMOUR,celui qui fixe à tout jamais , merci les filles
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,