- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 557 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arnica,
Les Cosettes ont toujours mal au cœur !
Il me manque la photo
Tiens, vivement les vacances ! Tu pars où ?
Utilisateur désinscrit
que voulez-vous les filles Molala!! tout le monde ne peut pas connaitre dame fibro!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
Je fais remonter le sujet ....
Loin de moi l'idée de créer l'animosité mais si quelqu'un souhaite s'exprimer, c'est le moment
A votre clavier
Julien revient lundi, il serait peut-être content de nous lire
Utilisateur désinscrit
Bonjour GIGI.
- Merci de l'info ,
- Comme d'habitude problème de ballonnement.
- Sa fait une semaine que ´je prend les traitement.
- Rien a faire ,c désagréable .
- Que faire j'ai tout fait ,éseque c la fibro qui réagir comme sa .
- Franchement je stresse a cosse de se problème
- Sans conté les douleur ,au bas du dos .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon, eh bien je commence !
Indépendamment des problèmes de gifs, de cadeaux, de mails qui s'envolent etc.....je n'arrive pas à changer ma photo de profil !! Je supprime la photo actuelle, en choisis une autre dans mes fichiers et c'est l'ancien avatar du début qui s'affiche à la place Ca fait 30mns que j'essaie .....
Et puis, par la même occasion, il ne faudrait pas que la maintenance oublie que beaucoup de personnes ne partent pas en vacances !!!!
Depuis le départ de Julien, le 14 Juillet, personne n'est venu nous parler sur le forum, à part un modérateur (qui?) qui a posté un message concernant l'ambiance !
Bon, j'arrête d'écrire dans le vide, un peu déçue quand même !!
Utilisateur désinscrit
je réponds pour GIGI elle aime a la follie les AUTRES!!!
amitié
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Cristal, tu lis dans mon cœur
@Djamila,
Ici, les pêches ne sont pas encore assez mûres, alors aujourd'hui, mon remède au dynamisme, est un sentiment qui ressemble à l'insatisfaction
Désolée pour tes problèmes mais, peut-être que tous ces dysfonctionnements te "gonflent"
C'est de l'humour, Djamila, ne prends pas au 1er degré !! Je sais combien il est désagréable de se sentir comme une Montgolfière !! C'est mon cas et le mal de dos va avec ! Mon ostéo me l'a confirmé !
Bon courage à toi, pour tous ces désagréments
Belle fin de journée à vous deux
Utilisateur désinscrit
Merci GIGI BONNE FIN DE JOURNÉE .
Utilisateur désinscrit
si si tu cherches l embrouille toi bon encore des arrivantes qui ne se retrouve pas ça rame JULIEN au secours là
un filtrage est necessaire pour faire partie de ce forum avec une vrai présentation cela évite des charlatants qui se permettent d insultés...là cela va pas du tout et innaceptable c est action=réaction et a bannir de suite vous nous connaissez a force.... alors nous croire sur parole quand cela va pas avec certains..merci
pour les gifs un blem avant ils passaient les miens et du jour au lendemin cela passe plus et moi qui avait fais un dossier complet avec gifs pour présenter ma région je suis déçue c est du boulot pour une fibro tout ça ..pour faire reagir sur le forum
et un coucou au debut de la semaine de votre part nous remontrais le moral et surtout on se sentirait moins seules
doublon pour les posts...ah oui du ménage est necessaire dans les sujets avec mes remerciements JULIEN
au faite vous avez passer de bonnes vacances ???alors là au boulot
cordialement et bienvenue parmis nous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mumu,
Pour les nouveaux inscrits, j'ai posté à plusieurs reprises, dans "Accueil" la façon de procéder pour accéder au forum en leur disant de ne pas hésiter à nous demander !
Mais, il faudrait que ce message tourne .......car avec l'actualité du fil, les messages disparaissent très vite !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,