- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Connaître vos et nos régions
Connaître vos et nos régions
- 4 149 vues
- 1 soutien
- 571 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
avec modération....mais Julien n'est plus là....
Utilisateur désinscrit
gigi !! ma belle je te parlais de TA photo d'hier...j'ai dormi dessus !!ok c'est bon ta photo c'est le ricin youpi !!, la mienne le gentiane !! bravo les copines !!
Utilisateur désinscrit
yes sans modération j ai besoin de personne sur ce coup là .....au faite c est quoi le nom de l alcool que l on mettait sur un sucre et aprés on devenait fou????perte de mémoire là
pour le pastaga le boire a jeun pour que cela marche pour les maux de ventre de sure
Utilisateur désinscrit
vous avez déjà pris un apéro ou vos medicaments mdr !!! si elles passent toutes les 2 j'ai du bol !!
Utilisateur désinscrit
yes ! à gauche ...gentiane et mon blablabla...
à droite le ricin de gigi...dont on fait l'huile de ricin.....
c'est super les quiproquos !!! il n'y a personne dans le placard !! mdr !!!
Utilisateur désinscrit
demain la différence entre ...et vous viendrez en auvergne !!!
Utilisateur désinscrit
pas encore l appero que j ai gagné et les médocs c est pas pour maintenant quoi qu il arrive j avais gagné voilà
tu n as pas répondu a ma question sur l alccol sur un sucre moi je retrouve pas
chaveta
Bon conseiller
chaveta
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2013
293 commentaires postés | 190 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous,
Voici la tour du Champ du Feu, à quelques kilomètres de chez moi.
Bises.
Le Champ du Feu est le point culminant du
Bas-Rhin , à 1 099 mètres d'altitude. En hiver, l'endroit est propice au ski de fond et au ski alpin.
En été, la station est idéale pour les randonnées pédestres ou à VTT.
Le Champ du Feu est l'un des hauts lieux de l'astronomie en Alsace et dans l'Est de la France. Les astronomes amateurs de la région le fréquentent toute l'année, dès que la météo le permet, hiver comme été.
Voir la signature
Chaveta
Utilisateur désinscrit
WHAO c est jolie aussi je connais pas ce coin là oh si je pouvais ....c est pour cela que ce sujet est interessant pour voyager dans notre téte et voir les étoiles.....
merci a toi
Utilisateur désinscrit
Hola el mundo !
Je viens seulement de comprendre qu'on décrivais nos régions. Bah je vous décris la mienne :). Je vous présente la Marne !! Une région tout moche , avec beaucoup d'universités de facs, de la pollution et des tramways avec beaucoup d'Abrutis mais beaucoup de magasins :DD. Et du Champagne !
Voilà!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
été 2013... peu d'entre nous vont "partir"...loin de chez eux...c'est l'été, nous pourrions présenter, faire connaître les régions où nous vivons et /ou que nous aimons...notre façon de voyager sur ce forum et de visiter , découvrir, déguster....ensemble !
top départ ! viens, je t'emmène....
La FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour !!