- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Connaître vos et nos régions
Connaître vos et nos régions
- 4 149 vues
- 1 soutien
- 571 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
N'oubliez pas, le tour de France passe chez moi vers 15h.venez découvrir le pays des pierres dorées
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dis donc, Mariep, tu es venue à TOURS qui se trouve à 50kms de chez moi ?
Utilisateur désinscrit
Non gigi, je ne crois pas.avec mes parents nous voyagions beaucoup , mais la je ne me souvient pas.desolée.un jour peut etre.et toi , tu connais la région Lyonnaise?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mariep,
Je te taquinais au sujet du Tour de France qui passait à TOURS, la veille et te demandais si tu avais fait le déplacement
Je connais vaguement LYON pour y être passée maintes et maintes fois en allant en Italie ! Mais on ne peut pas appeler çà, connaître .....
Utilisateur désinscrit
gigi tu m'épates ! tu es passée partout !! pas étonnant que ton ordi soit "bourré" de photos ! quels pays ne connais tu pas ?
la potée ne sera pas pour ce soir trop chaud...desolée mumu !!
je t'ai aperçue mariep ! à l'aise dans le jardin....
gigi ...fait trop chaud (entre autre) pour suivre le tour à tours... yes! je l'ai faite ! ta photo (qui a mis ..des plombes à s'ouvrir sur mon ordi , mais ça valait le coup d'attendre.....ricin ou pas ??? famille euphorbe presque sûre ...alors t'y mis dit ?? alorslà qu'est ce ? Cette plante auvergnate...sert à faire un apéritif ! (non mumu..pas le pastis !!!)
Utilisateur désinscrit
c'est donc la gentiane à ne pas confondre avec l'Hellebore blanc toxique .....
à ce propos , il y a xxx années une thèse de pharmacie a été faite sur la gentiane ici. Puis vint les félicitations...et pour le "traditionnel apéritif d'honneur"( petits gâteaux etc....profs, famille, amis..) la "nouvelle" pharmacienne avait mis en pratique elle même la fabrication de cet apéritif (avéze, gentiane, salers, suze il faut en citer 3 !!) et a intoxiqué une partie de ses invités.....personne n'est à l'abri d'une erreur !!...mais trop tard elle avait eu son diplôme...
à demain...l'auvergne il faut la vivre !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arnica ,
C'est pas çà !
C'est décoratif : Ricinus Communis (Euphorbiacées) !!
Cherche sur Google, tu verras
Le site fonctionne de plus en plus mal !!!
Ca vient de Carenity, c'est sûr et non pas de notre ordi !!!
Utilisateur désinscrit
je cherche Arnica!!!!c c est amére gentianne par hazarre pour la suze?????
voila la plus belle de sanary a cliquer on voit en grand et là le musé de COUSTEAU
Utilisateur désinscrit
OH j ai bon ou pas Arnica ou GIGI???mettez vous d accord
Utilisateur désinscrit
GAGNE MUMU !! tu as droit à une tournée générale avec modération comme le veut la legislation !!
mais c'est vrai que c'est amer , par contre ça "ouvrirait " l'appétit
le pastis très sérré calmant les maux de ventre (cf l'élixir parégorique que bien des générations ont connu !)....
tu as donc droit à un p'tit apéro de chez nous !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
été 2013... peu d'entre nous vont "partir"...loin de chez eux...c'est l'été, nous pourrions présenter, faire connaître les régions où nous vivons et /ou que nous aimons...notre façon de voyager sur ce forum et de visiter , découvrir, déguster....ensemble !
top départ ! viens, je t'emmène....
La FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour !!