- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Connaître vos et nos régions
Connaître vos et nos régions
- 4 149 vues
- 1 soutien
- 571 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Filbett,
A bientôt pour le partage du paradis
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ma photo n'était pas passée ....??
chaveta
Bon conseiller
chaveta
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2013
293 commentaires postés | 190 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
en Alsace il fait encore très chaud aujourd'hui.
J'ai appris il y a quelques jours qu'à cause de la sécheresse les choux à choucroute ne pèseront que de 3 à 4 kg.
Pour faire un kilo de choucroute, il faut deux kilos de chou. La meilleure variété, le quintal d’Alsace, pèse de 5 à 7 kilos et s’épanouit en terre limoneuse. Mieux vaut pratiquer la polyculture, comprendre alterner sa culture avec le blé, le maïs et la pomme de terre. Il faut un climat chaud en été, puis des nuits fraîches et un hiver froid. La récolte a lieu de août à novembre. Ensuite, une série d’opérations complexes dignes de la Nasa :étrognage du chou, élimination des feuilles vertes pour conserver, après tranchage en fines lanières et salage au gros sel, les blanches dans une cuve. L’exsudation naturelle constitue peu à peu une saumure protectrice (100% bio, ni colorant, ni additif).
Voir la signature
Chaveta
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 13 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vais vous parlez de la Camargue ou je suis née ? Arles ! une ville culturelle avec ses rencontres photographique, ses musées, Saint Trophime, ses arènes ? aussi belle que celle de Nîmes!!! le musée Van Gogh ,ancien hôpital,ses petites ruelles qui longes le bord du Rhône ! le théatre antique ou une année comme a Orange nous avons assisté a "la Valquiri" superbe voix!!! le musée Lapidaire,et j'en passe!!! vor également a 6 ou 7 km le village de Fontvieille et son moulin de Daudet Les colines qui sentent bons le thym le romarin... Saint Rémy de Provence ,l'été on appelle ce village le ptit Saint Tropez...! Ha! les Baux de Provence ou Jean Cocteau a fait jouer sa pièce Orphéo !! et a présent sous ses carrières vous avez des projections de peintres impressionnistes? allez y ! et savoir qu'en été les moustics ont autres choses a faire ? n'oubliez pas la mer des Saintes Marie ,en Mai la belle sainte Sarah fait ses ablutions dans la mer avec tous les gitans qui volent plus du tout! car ils sont plus riches que nous? tans pis si je ne vous ai pas convaincu?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 13 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I t'inquiete ? pour les photos que tu as mises ici pour agrandir j'ai cliqué dessus et tes photos sont magnifiques! moi,je ne sais pas mettre une photo ici comme toi? je sais pas faire ! amicalement!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Fibro2010
Fibro2010
Dernière activité le 19/02/2024 à 07:52
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je m'appelle Nadège
Je suis de Belgique
Voir la signature
Nadège
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
été 2013... peu d'entre nous vont "partir"...loin de chez eux...c'est l'été, nous pourrions présenter, faire connaître les régions où nous vivons et /ou que nous aimons...notre façon de voyager sur ce forum et de visiter , découvrir, déguster....ensemble !
top départ ! viens, je t'emmène....
La FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour !!