- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Qui ne maigrit pas avec by PASS’ ?
Qui ne maigrit pas avec by PASS’ ?
- 552 vues
- 28 soutiens
- 85 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@aquarella bonjour merci pour votre message
jai aussi fais tout un tas de régime et également celui des soupes en poudre
j’ai fais weet watcher j’ai fais celui où il fallait tout calculer avec mon médecin je me suis fait vomir pendant qq semaines je suis toujours en obésité morbide (111,2 ce matin !) mon mari me dit que j’ai perdu des cuisses (hier soir encore) mais le ventre ne bouge pas
je ne mange presque pas de yaourt ni lait par contre comté ou bûche de chèvre oui
je ne suis pas fruits mais légumes oui
voilà c’est à peu près tout
tres bonne journée
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec l'obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
peut-être que l'arrêt du gluten pourrait diminuer le ventre, j'ai moi aussi un gros complexé sur mon ventre, je vous met 2 photos qui m'ont fait remarqué l'effet du gluten sur mon ventre. Une photo sans gluten et une autre avec un écart en gluten, j'ai toujours du ventre mais un peu moins.
Très bonne journée
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il faut savoir que dans le lait animal il y a des hormones qui permettent aux veaux de prendre 500 kg en un an, c'est peut-être pour ça que certaines personnes comme nous grossissent, et j'ai même entendu dans une vidéo que les produits laitiers font se développer les cancers et que le cancer se nourrit du sucre comme lyme et vu que dans a famille tout mes oncles et mes tantes et ma mère sont morts du cancer, j'espère que ce régime me permettra de ne pas avoir de cancer, l'avenir me le dira...
Utilisateur désinscrit
@aquarella Pourriez-vous me mettre une photo de profil ???
jai un ventre bien plus gros il me semble mais je pèse plus lourd que vous
bonne journée et merci
Utilisateur désinscrit
@aquarella Je ne peux vous envoyer de photos de mon ventre je ne sais pas comment faire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je pèse 122 kg sur la photo j'en pèse 130, et j'ai pesé 147 kg, j'ai mis la photo juste pour vous montrer la différence entre mon ventre sans gluten et avec gluten, vous mesurez combien ? moi 1 m 73 après on s'imagine parfois qu'on est plus grosse que les autres et ce n'est pas le cas. On le voyait beaucoup dans l'émission "belle toute nue" ou toutes les femmes se voyaient plus grosse que ce qu'elles étaient. Du coup j'ai demandé à mon compagnon de m'aider pour ça et chaque fois que je voyais une obèse je lui demandais si elle était plus grosse ou moins grosse que moi, c'était pas par méchanceté pour la personne, c'était juste que j'avais besoin de savoir à quoi je ressemblais, et ça m'a beaucoup aidé. Je dessine aussi et je dessinais des filles minces et j'ai décidé de dessiner des femmes comme moi ou presque pour apprendre que même à ce poids là, on peut être belle. J'ai récolté pleins d'images de femmes obèses et j'ai tellement habitué mon oeil à voir des femmes rondes que cette année là quand j'ai vu les miss France je les ai trouvé toutes trop maigres. On est vraiment formaté par les femmes qu'on voit dans les magasines et finalement on peut être belle, même si on est obèse. IL y a aussi la "photothérapie" se faire photographier par un pro pour se trouver belle enfin ! maquillée coiffée, bien habillée... Je vais dans les salons vintages, je trouve des robes à ma taille en 4XL, et je me fais photographier et j'ai réussi à me trouver belle, je vous conseille de le faire, ça vous aidera beaucoup à vous accepter comme vous êtes, à vous aimer... Pour mettre des photos il faut cliquer sur "fichier joint à la conversation" en bas en gris avec l'appareil photo. Je vous met mes 2 dessins de rondes que j'ai fait
Utilisateur désinscrit
@aquarella bonjour merci pour vos dessins qui sont très beaux ! Je pèse 110 pour 166cm moi aussi je demande à mon mari de me comparer aux femmes un peu rondes ou très rondes si je suis pareil !
la plupart du temps elles le sont plus que moi..
mais je portais du 60/62 je suis passé au 46 je ne m habille plus dans les grandes tailles ouf
j’ai quand même du mal à pas y aller voir mais c’est toujours trop grand
vous exposer???
tres bonne journée merci
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est formidable d'être passé du 60 au 46, après il y a les opérations réparatrices après une grosse perte de poids, ça pourrait vous retirer ce complexe, je rêve d'arriver à la taille 46, j'en suis encore loin ! mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais. J'ai l'impression que vous n'avez pas réalisé que vous avez maigri finalement en taille 46 vous êtes normale, vous n'êtes plus obèse. Ca m'arrive d'exposer surtout mes aquarelles, mais ça me permet pas d'en vivre...
Utilisateur désinscrit
Je sais bien qu’il y a la chirurgie réparatrice mais comme je pèse encore 110 kg j’ai peur de me faire jeter par le chirurgien !
cest vraiment beau ce que vous faites!
ma sœur et une de mes fille ont ce don de dessiner et de peindre c’est tres beau et cela m impressionne ! Jesuis nulle de ce côté là par contre j’ai beaucoup écrit lorsque j’étais en phase maniaque je voulais faire publier mes écrits mais quelle idée stupide!!
jebmy répète et je n’ai pas un très grand vocabulaire alors ça restera ici personne ne l’a lu...
tres bonne journée merci beaucoup pour tout !@aquarella
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 moi aussi j'ai voulu être édité j'ai illustré un livre pour enfant c'est très compliqué, il y a beaucoup d'arnaqueur surtout. Ne restez pas sur l'avis que d'une seule personne, j'ai montré mes dessins à beaucoup de monde qui aiment mais il faut croire que je ne me suis pas adressé à la bonne personne et que l'auteur ne voulait pas être éditée juste illustrée car au moins il n'y a pas de déception si le livre ne fonctionne pas. elle voyait notre livre avoir le succès du petit prince j'en demandais pas tant...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j’ai eu droit à une sleeve le 22 novembre 2013 j’ai perdu 27 kg en 5,5 mois mais comme elle a mal été réalisée un by pass m’a été proposé et fait le 15 novembre 2016...
je n’ai à ce jour perdu que 34kg
cest déjà ça en moins mais je m’attendais à perdre plus !
la je stagne ou reprend et reperds...
ce nest pas magique il faut faire attention à ce que l’on mange malgré l’opération !je suis très déçu merci pour vos réponses
( j’ai perdu des jambes mais j’ai encore un très gros ventre...)
tres bonne journée à vous lecteurs