- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
- 7 395 vues
- 121 soutiens
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@choupette29
Attention à l'harpagophytum si vous avez un estomac fragile (gastrites, hernie discale, ou remontées acides) ça le bousille un peu plus. Interdit par mon gastro-entérologue. C'est bien dommage car c'est efficace, du moins quand les douleurs sont encore supportables. Merci en tout cas.
maconnaise
Bon conseiller
maconnaise
Dernière activité le 23/10/2024 à 08:31
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tous ,
Je viens de terminer un traitement a base d' harpagophytum cassis ortie et reine des prés , pour l'instant aucun effet , je précise se sont des ampoules, est-ce quelqu'un a déja essayer ? merci pour votre réponse .
Voir la signature
sylvie
Utilisateur désinscrit
J'ai essayé aussi, sans résultats. Depuis 15 jours je suis passée à Arthroforce Revital, cad glucosamine , sulfate de condroïtine, sélénium, manganèse, des vitamines, de l'harpagopytum (malgré mes problèmes d'estomac), sulfate de collagène et quantité d'autres ingrédients. Je vous dirai après la cure de 30 jours. Ceci dit ça ne peut pas faire de mal. Mon chat est soigné seulement par Glycosane(glucosamine , condroïtine, et des oméga (j'ai oublié le numéro). Aucun anti-inflammatoire que du naturel et ça lui réussit. J'ai parfois l'impression que l'arthrose est mieux prise en compte par les vétérinaires qui ne se jettent par sur les anti-inflammatoires pour avoir la paix que par nos médecins !!!
Il faut tout essayer. Rien ne peut être pire que les douleurs.
houjik
Bon conseiller
houjik
Dernière activité le 30/07/2021 à 20:34
Inscrit en 2014
21 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Myfair moi je prends condroitine, glucosamine, CBD herbe, et magnésium, vitamine C et D, ça va mieux, moins de crise aiguë, je veux essayer les huiles CBD et MSN.
Bonne journée
Voir la signature
Houjik
Banju07
Bon conseiller
Banju07
Dernière activité le 22/04/2024 à 15:31
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@litchy15 Oui je l'ai depuis longtemps ( le vrai) et oui ; si vous y rester au moins 3/4 d’heure c 'est très très bien !
Voir la signature
Anik
Cielline
Bon conseiller
Cielline
Dernière activité le 23/07/2020 à 16:56
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ras le bol d'avaler des tas de médicaments depuis des années pour que rien ne change. Seules les huiles essentielles apaisent mes douleurs tout comme Mon tapis de fleurs qui est un relaxant formidable. Je viens de passer de nouvelles radios et vais tenter la clinique de la douleur pour un traitement mieux adapté . Qu' en pensez- vous ?
Merci
Voir la signature
Cielline
Ulisse
Bon conseiller
Ulisse
Dernière activité le 02/05/2022 à 18:46
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@didine88 Ulysse
Bonjour,
Je souffre beaucoup à mon genou droit. J'aimerais moi aussi essayer votre traitement. Pouvez-vous me donner davantage d'explications, et aussi me donner les coordonnées pour pouvoir faire une demande à mon tour. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'accorder une réponse. Merci d'avance
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 89 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
18 797 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Randyd'Oriege Bonjour, comment tu vas ??moi du arrêter le curcuma ,estomac n'apprécie pas "gastrite" .. et ça CURCUMAXX Extra fort BIO C ce n'est plus en vente ,je viens de faire 10 cites de vente ,soit c'est plus vendu, indisponible à la vente . Là je me suis acheter une pommade Dolpic à bas de capsaïcine, qui est extraite du piment Capsicum Frutescens . Pour le dos impeccable
Voir la signature
dinouille
oceanbleu45
oceanbleu45
Dernière activité le 25/03/2024 à 10:10
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir,
Je désirerais avoir des renseignements sur le cbd. J'ai de l'arthrose dans les mains. Est ce que quelqu'un en a pris déjà pour ça et où l'acheter. Est ce compatible avec des médicaments. Merci pour les renseignements
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 89 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
18 797 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@oceanbleu45 Bonjour, comment tu vas? pour le CBD je sais pas si ça fonctionne bien, par contre regarde il y a un forum ouvert sur le sujet ,je pense tu pourrais y trouver les infos tu cherches .. Pour en trouver c'est vendu sur internet un exemple là https://thegreenstore.fr/ "huile essentielle, fleurs, tisanes et bonbons" .. J'ai vu tu avais des soucis remontée gastrique tu prends quoi pour ça?? moi des sachet le nom m'échappe genre Gaviscon en générique..
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
il existe dans la nature des plantes qui soulagent les douleurs atroces de l'athrose et evieter aisi les effets secondaires sur la santé publique