- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
Patients Arthrose
Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
- 7 417 vues
- 121 soutiens
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
dernierement j'ai appris par une connaissance qu'elle a eté gueri des souffrances de l'arthrose par l'astuce qui consiste a melanger un peu de la graisse du chameau (se trouvant dans sa bosse) avec un peu de camphre et l'appliquer sur la partie douleureuse pendant trois jours .merci
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai de l'arthrose à un genoux depuis 20 ans,j'avais beaucoup de mal a monter et descendre un escalier, a monter et descendre d'une voiture. Durant 2 mois j'ais de magnétothérapie par Champs Magnétiques Pulsés, je ne ressens plus rien.
C'est une thérapie sans contre indication, sans effets secondaires et avec des résultas spectaculaires.
Attention ne ps se jetter sur un appareil quelconque, il y en a beaucoup sur le marché, mais de qualité égale.
Je suis à votre disposition pour infos sérieuses.
Tout fermer
Voir les réponses
Kisamot
Bon conseiller
Kisamot
Dernière activité le 21/11/2024 à 12:57
Inscrit en 2023
129 commentaires postés | 81 dans le forum Arthrose
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
La magnetotherapie m intéresse merci
J ai de l arthrose à la cheville et à l orteil du même pied , je ne sais plus quoi faire je me passe du gel diclofenac
Voir la signature
Saunieres
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:38
Inscrit en 2014
1 014 commentaires postés | 20 dans le forum Arthrose
869 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kisamot trés bon ce gel.....courage!!!flector, pas mal...baume du tigre rouge camphré , pas mal...bon lundi!!!🌂
Cacher les réponses
didine88
Bon conseiller
didine88
Dernière activité le 05/11/2024 à 13:18
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir nounours 52,
La magnétothèrapie m'interesse, pouvez vous m'en dire plus ? merci
Voir la signature
cc
Utilisateur désinscrit
Moi aussi la magnéto thérapie m'intéresse
Utilisateur désinscrit
Bj.
Connaissez vs le Chondro Aid conte l arthrose et les calcifications ?
Ce sont des gélules.
Qu' en pensez-vous ?
Merci bcp.
Angelina.
wally87
wally87
Dernière activité le 09/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,,je suis intéressé à en savoir plus sur la magnéto thérapie
Gigi77
Gigi77
Dernière activité le 06/03/2021 à 08:53
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Engagé
Bonjour,
Je prend Condroaid depuis cet automne... J alterne avec arpagophytum...
Cela a eu un léger effet sur mon arthrose cervicale... Mais peu moins sur les genoux... De plus cet hiver à ete tres humide alors je crois que c'est un bon produit... dans tous les cas mieux que rien Du tout.
Moi aussi j aimerai en savor un peu plus sur la magnéto therapie.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
moi aussi je prends depuis des années CHONDRO STEO , et je me mets des patchs de Flector quand je dois marcher un peu plus.
je suis tres interessée par la magnétothérapie.
pouvez-vous nous donner toutes les indications et références.
bonne journée à tout le monde, sous le beau soleil que nous avons actuellement.
colette.
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée par la magnétothérapie, c'est bien d'avoir des avis pour mieux comprendre comment ça marche et si c'était efficace pour quelqu'un.
Bonne journée avec du soleil
gisele29
Bon conseiller
gisele29
Dernière activité le 14/01/2020 à 14:14
Inscrit en 2014
15 commentaires postés | 1 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
je fais aussi de l'arthrose , cervicale, dorsale, et dans les genoux, mais je refuse de prendre des gélules ou autre par voie buccale,même si ce sont de plantes, comme harpagophytum, car j'ai un très bon estomac et je tiens a le conserver .
Moi, je me masse, chaque soir les genoux avec un gel que je fais venir d'un labo à Avignon,cela fait plus de 2 ans et je m'en ressens très bien,
Pour le reste , je fais des petits exercices avec les bras et je dors avec un oreiller spécial,(ergonomique) et a 87 ans je vais bien, je conduis encore ma voiture, malgrè un diabète de type 2, de 21 ans (sous médicaments) et qui est stabilisé
bonne journée à toutes et tous
Voir la signature
gisele29
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
il existe dans la nature des plantes qui soulagent les douleurs atroces de l'athrose et evieter aisi les effets secondaires sur la santé publique