- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Vos avis sur le Gilenya
Vos avis sur le Gilenya
- 1 867 vues
- 3 soutiens
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour david6669,
Quels sont vos retours par rapport à ce traitement ?
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
mustang76000
mustang76000
Dernière activité le 25/03/2022 à 10:47
Inscrit en 2012
53 commentaires postés | 48 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour david6669,
J'attends de passer les examens et tu as passé quoi et comment cela ce passe ?
@ bientôt
David76 (mustang76000)
pimentvert
pimentvert
Dernière activité le 17/02/2024 à 14:08
Inscrit en 2011
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Bonjour
Je suis ss G depuis 14 mois;
RAS!
Voir la signature
Jé
Compte suspendu
[modéré par l'administrateur de la communauté pour non respect des CGU de Carenity]
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a toutes et tous que je connais pas encore ...
Sous gilénia depuis 2 mois, excellente tolérance, pas d'effet secondaire ....meme plutot mieux dans l'ensemble (ce qui explique que je sois pas revenue ici depuis quleques temps!! mdr) ... Les analyses sont pas inquietante, reste plus qu'a savoir si ca marche !!
Utilisateur désinscrit
Je suis sous Gilénya depuis 8 semaine, je ne vois pas beaucoup d'amélioration. Je fais une infection urinaire et je prends un antibio en même temps (10/14 jours de fait)... Pas terrible comment je me sens avec ce duo de médoc ! J'ai des tremblements, des palpitations cardiac, des maux de tête et je digère très mal mes repas.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je reviens vous donner des nouvelles de mon excellente tolérance au gylénia...g pas eu le temps de savoir si ca marche, j'y suis rester que 5 mois, trop d'infection de tout genre, suis en attente du tecfidera dans 15jours
bon courage a tous
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Julien
Voir la signature
Julien
cendre
cendre
Dernière activité le 08/02/2024 à 18:01
Inscrit en 2013
30 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bsr
sa fait 14 ans que je suis sous avonex, en quelque temps j'ai fait plusieurs poussées donc ma neuro veut me faire essayer gylenia donc je dois faire avant quelques examens . Qui pourrait me dire quels sont ces examens ? Et qu'avez vous eu en effets secondaires avec ce traitement ?
Merci d'avance
Voir la signature
sandrine
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes, je suis sous gynélia depuis 1 an ça ce passe très bien pas de poussée pas d'infection urinaire et surtout plus de piqures car je ne les supportais plus .Et les examens ne sont pas douloureux c'est juste une surveillance pendant quelques heures à l'hôpital pour surveiller le cœur. Et toujours les prises de sang tous les 6 mois. C'est pour toi Cendre amicalement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voila cela fait 2 semaines que je suis sous gilenya.