- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Sclérose en plaques et CBD : quels sont vos avis ?
Sclérose en plaques et CBD : quels sont vos avis ?
- 6 307 vues
- 147 soutiens
- 162 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
christine6260
Bon conseiller
christine6260
Dernière activité le 30/10/2024 à 10:42
Inscrit en 2019
87 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens de commander huile de CBD 5%
Je mettrais mon avis dès que je commence
Je l achete sur le site la ferme du cbd
Très sérieux, envoi rapide, légal
Voir la signature
christine6260
celhope
celhope
Dernière activité le 27/10/2024 à 17:00
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour ! je serais tenter d'essayer l'huile de CBD pour pouvoir mieux dormir car je souffre d'insommies et parfois je dors mal la nuit .Je dors une nuit sur 2 le plus souvent .J'aimerais savoir la CBD reste dans notre sang et est ce qu'on peut conduire malgré tout sans risque .
christine6260
Bon conseiller
christine6260
Dernière activité le 30/10/2024 à 10:42
Inscrit en 2019
87 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je ne sais pas je reçois le produit demain
Voir la signature
christine6260
jean69
Bon conseiller
jean69
Dernière activité le 30/10/2024 à 09:22
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @celhope le CBD n’empêche pas la conduite. C'est le THC qui est limité a 0,2%. Au-delà de ce seuil, les effets psychoactifs sont retrouvés et le produit devient un stupéfiant au regard de la loi. Je suis dans le protocole du cannabis thérapeutique,la conduite est interdite car les doses dépassent les normes autorisées. Attention aussi aux arnaques sur certains sites. Demander les analyses cela permet de vérifier si le pourcentage est réel et prendre a spectre complet (c'est tous les éléments de la plante). Cela aide entre autre a retrouvé un sommeil réparateur.
celhope
celhope
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour ! comment on fait pour être dans un protocole thérapeutique ,je suis en normandie et ma neurologue qui est à l'ouest ne propose jamais rien et ne comprend rien à mes soucis .merci d'avance pour les infos .
jean69
Bon conseiller
jean69
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,je pense que le mieux pour rentré dans un protocole il faut que le service soit un centre expert ou de référence CRC-SEP.
PALH76
Bon conseiller
PALH76
Dernière activité le 11/07/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Pour la Normandie (j'y suis aussi) les tests se font à Rouen. Comment y rentrer, je ne sais pas...j'ai lu dans le journal que les patients étaient satisfaits des tests
celhope
celhope
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour ! est ce possible de me transmettre plus d'informations sur qui contacter et quel service .Je suis à 1H 30 de roue donc je peux faire la route si besoin .merci
jean69
Bon conseiller
jean69
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,quelques infos pour l'achat d'un CBD de qualité.
https://www.facebook.com/Chanvre-et-CBD-qualit%C3%A9-certifi%C3%A9e-103254338762153/
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 04/11/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
3 228 commentaires postés | 1920 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
431 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @G I G I @Chris31 @maritima @Claudia.L @Pierrot34 @spa @Carola @Spéléolo @Bebina57 @Liloue @Aliyaaaa @Zephta @Marmottequinepeutplus @Cate51 @Flechezoubai @Fleurdel'âge @Delphine20 @Joumia @Eternity678 @sassolastoissieu @Mateva , à tous,
Ce matin, j'ai reçu un message du site où j'achète https://www.lafermeducbd.fr/huiles/huiles-cbd/huile-cbd-20-thc-0.html mais j'en ai déjà d'avance. Sinon, je renouvellerais 2 flacons à 20%CBD pour :
Total des produits
139,80€
Bon de réduction (CBDAY)
-41,94€
Supprimer
Pays de livraison
offert
Total panier
97,86€
Ils donnent un code (ci-dessus), mais les nouveaux clients ont une réduction et les frais de livraison offerts (nouveaux clients 6,99€). J'avais commencé chez eux avec https://www.lafermeducbd.fr/huiles/huiles-cbd/huile-cbd-15-thc-0.html . Les prix ont baissé. Il suffit d'attendre des offres.
A vous de comparer avec d'autres vendeurs. Il y a peut-être mieux ?
Quant à l'efficacité, pour éviter de consommer trop de Doliprane, cela me satisfait.
Bises et amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Djefton
Bon conseiller
Djefton
Dernière activité le 20/02/2024 à 07:57
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour @maritima @GIGI @Chris31 @Nathali57 @Meryam @emilie30 @Guerrison @Bidulou04000 @Tine25 @nicolas2 @asimov @chatdoc @Gaelline @brume26 @Mercedes55 @krisslo57 @Marie.53 @Magalisep @Kirris @marisep , à tous,
Je viens de changer de magasin pour https://stormrock.fr/ , qui pratique jusqu'à demain(?) -60% (code "DESTOCKAGE") sur tout le site. Pour faire du stock, bien que je ne les aie pas encore testés.
En concentration importante, peu de gouttes à la fois, voire une seule. Ca va durer un moment, aussi je les ai appelés pour connaître la date de péremption ; il parait que cela ne pose pas de problème, mais j'attends une réponse précise.
🌺!!!