- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 046 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello oui @Anrib28 et c'est bien ce que je t'ai dit , tu as augmenté la dose en passant de 25 X 2 à 50 X2 sur conseils de ta neuro
je ne vais pas préciser à chaque fois lol , je suis ce que tu notes quand je fais les MAJ du tableau , et donc voilà pourquoi je te disais que tu avais augmenté la dose ... et je te souhaite sincèrement une amélioration désormais , mais ne te décourage pas ...ça viendra ... concernant une intoxication au mercure , je ne suis pas très renseignée sur le sujet mais as tu déjà pensé à l'homéopathie ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
chers tous j'ai la SEP depuis 1982 avec tous les traitements reçus pour douleurs,fatigue,marche etc...Je considère avoir été bien suivie ,je viens de me commander de la biotine par internet chez Amazon car actuellement je prends uniquement Lyrica ;pouvez-vous me dire ce que vous en pensez
FRANFRO
Bon conseiller
FRANFRO
Dernière activité le 16/06/2024 à 07:36
Inscrit en 2013
108 commentaires postés | 101 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, SANDRA67, pas bien. Tu n'auras jamais le dosage de la biotine QIZENDAY à savoir 100 mg par gélule, à prendre 3 fois par jour.
Voir la signature
Francis
FRANFRO
Bon conseiller
FRANFRO
Dernière activité le 16/06/2024 à 07:36
Inscrit en 2013
108 commentaires postés | 101 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
10 000 mcg = 10 mg. Tu dois en prendre 30/jour. Quant à la qualité ?
Voir la signature
Francis
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Dernière activité le 08/10/2022 à 14:46
Inscrit en 2016
185 commentaires postés | 92 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SANDRA1967 , Je ne voudrai pas te décevoir mais comme le dit @FRANFRO tu n'aura jamais le bon dosage et de plus est tu sûr de se que tu commande ?
N'oublie pas que sur internet il y a de tout mais ont ne sait jamais ce que tu consomme réellement DANGER.
De plus un produit en France à 1857.61€ ne peu à mon avis être remplacé par un truc de 9€ a 15€. Je te déconseille fortement de prendre ces produits il y vas de ta santé. Réfléchis y avant de faire une bêtise.
Tu n'est pas prise en charge par la Sécu !!!
Amitiés à tous.
PS: Je prends de la biotine depuis plus de 9 mois et je commence seulement à ressentir les bien-faits de ce produit (j'avais beaucoup de mal à relever les pieds et je trébuchais souvent, voir je chutais). Il ne faut pas hésiter à en parler a vos Neurologues pour ceux qui ne sont pas encore sous Biotine, au début j'y croyais pas trop mais là je vois le résultat ça met un peu de temps avant de faire effet, bien sur en complément de beaucoup de kiné.
Voir la signature
Raymond
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour rien à ajouter aux très bons conseils de @raymondfougerolle .
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,merci pour vos bons conseils que je vais suivreje vis en Corse et je suis obligée de me rendre à la Timone à Marseille pour me soigner.Mon médecin traitant ne peux pas me prescrire Qizenday? Je vais prendre rendez-vous avec le Professeur Pelletier mais il faut attendre 2à 3 mois pour en obtenir un!!!
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @SANDRA1967 lis la discussion "biotine le miracle " où tu trouveras tous les renseignements à connaître : qu'est ce que c'est ? Pour qui ? Pourquoi ? Comment ? Etc. ..bref savoir si tu sembles éligible et comment l'obtenir sous quelles conditions. ...
Bonne lecture
Voir la signature
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 251 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @SANDRA1967
la biotine est en ATU de cohorte ce qui veux dire attribuée à un grand nombre de patients avec obligation de remplir régulièrement un petit questionnaire en retour d'information sur les effets vers les neuro et la sécu pour aider la validation du médicament
tu n'as pas de neurologue près de chez toi? Pour ne pas avoir à te déplacer sur Marseille peut-être est il possible de te la faire prescrire par le professeur Pelletier avant ton rdv et qu'il t´envoie l'ordonnance par courrier mais sache qu'une fois ton numéro d'atu attribué il te faudra récupérer la biotine a l'hôpital proche de chez toi à moins que cela soit différent en Corse
Voir la signature
Martine
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 251 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ps @SANDRA1967
j'ai fait un peu comme toi au début mon mari m'achetai en pharmacie de la biotine Bayer 28€ la boîte de 60 gélules de 5mg et j'en prenait 10 par jour mais c'est trop peu par rapport à la dose efficace quizenday et elles contiennent des additifs pas trop nécessaires dans notre cas
Voir la signature
Martine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations