- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Effets indésirables Methotrexate
Effets indésirables Methotrexate
- 11 754 vues
- 47 soutiens
- 374 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:23
Inscrit en 2018
196 commentaires postés | 135 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38
Ravie que ta nuit se soit bien passée. Oui je te comprends, vivement la douche !! Surtout qu’il recommence à faire chaud...
ca ne te fait pas trop souffrir quand même ?
vais retourner à mon activité fétiche du moment: trier et commencer les cartons !!
bisous
Voir la signature
Bénédicte
Cristelgims
Cristelgims
Dernière activité le 12/03/2020 à 08:46
Inscrit en 2018
28 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Bénédicte ,alors déjà j’espère sincèrement que tu auras une place rapidement pour la Kiné(car à moi ça me soulage vraiment);et donc oui en effet moi pas contre je vais pouvoir mettre les pieds en éventail,très bientôt...je pars le 3 Août,en Espagne😊trop hâte😁Bref ha oui je ne sais pas si tu as vu hier soir à la télé,car il y avait un bon reportage(sur la 5 il me semble)sur les Rhumatismes Chroniques etc,et donc il parlait de la Kinésithérapie justement,à la fin du reportage👍Aller je t’embrasse,et passe une bonne journée encore...À très bientôt💋
Voir la signature
Cristelgims
Utilisateur désinscrit
@Bénédicte ça va c'est plus supportable qu'hier. J'ai chaud avec la ceinture abdominale mais je reste au frais. Merci et travaille bien😉
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Inscrit en 2018
196 commentaires postés | 135 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38
Courage ! Plus que quelques heures avant une bonne douche !! C’est les poignets que tu as eu hier ? Tu arrives à les bouger ? Bizz
Voir la signature
Bénédicte
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @Cristelgims
ah mince non je n’ai pas vu, je vais voir si je peux le trouver en replay. En ce moment je remue pas mal, gros tri pour vidage de la maison... ( déménagement à venir) . C’est sympa l’Espagne, tu vas dans quel coin ? Bizz
Voir la signature
Bénédicte
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cristelgims
pas trouvé ton reportage :-((
la kine vient de m’appeler , j’y vais vendredi !!! Youpi !!! On va me chouchouter 😊
Bonne soirée
Voir la signature
Bénédicte
Utilisateur désinscrit
@Bénédicte non c'est les sacro iliaques, le bassin. Les poignets c'est le 20 août. Je file à la douche 🚿🚿🚿🚿🚿🚿
Utilisateur désinscrit
@Nathalie38 bonsoir
Je vais très bien merci ,! Pas encore déclaré en rémission ... mais ça ne saurai tardé ....Quand je pense à tous ce que j'ai passé ...je n'en voyais pas un bon déroulement ....trop de douleurs , trop d'intolérances aux anti douleurs pour avoir de l'espoir d'être soulagée . Comme toi j'ai commencé pr de la condrocalcinose , la main , puis le genou .... jusqu'à destructions , ma hanche c'était sûrement déjà ça 4ans au paravent... Les mille et une lames qui te transpercent ....qui t'empêchent de dormir ,qui te torturent sans répit.... Je pense que tu connais bien de quoi je parle ....
J'ai eu Kineret avec le metho ,en injection , de l'oxicodone pour les douleurs , puis la cortisone mais je n'étais pas vraiment soulagée ,puis on m'a changé le traitement avec Benepali ... c'était beaucoup mieux , mais toujours cortisone pour les douleurs ...et quand même les articulations enflées ...et puis il y a un an , la chance de rencontrer mon sauveur ! ...Pas moins . Merci Mr Max de m'avoir fait connaître le régime Seignalet . Comme tout le monde sait , du moins ce qui suivent 😉 , je n'aurai de cesse de faire connaître la possibilité d'aller beaucoup mieux grâce à ce régime hypotoxique .
Je suis encore sous biothérapie , pour 6 mois encore , mais mon rhumato parle de miracle ..., Pas le mots rémission , mais miracle ... Alors je partage ,... essayer , essayer tous et toutes .... bien-sûr c'est pas gagné pour tout le monde , mais temps que t'as pas essayer , tu peux pas savoir !
Alors voilà , je remets une couche , désolée pour ceux que ça fatigue ...!
Je précise aussi , qu'après Bidounet , c'est Espoir qui a été déclaré en rémission ,.... j'espère être là prochaine bientôt ....je suis sur bonne voie !
Alors a tous mes frères et sœurs dans la douleur , qui malgré les traitements sont pas vraiment au top .... essayer c'est l'adopter !
Moi aussi , au début , j'étais septique .
Bien sûr , ce qui est détruit , pas de marche arrière , mais , punaise , pour tout le reste c'est que du bénef , mm pour l'arthrose ... là il y a marche arrière !
Bon j'arrête , désolée pour ceux que j'enquiquine , mais c'est pour votre bien mes amis 😘
Cordialement ! 😜
Utilisateur désinscrit
@Mayiti coucou. Tu me donnes envie d'essayer. Je vais me renseigner sur ce régime seignalet. J'ai eu mardi 4 seringues pour une infiltration au rachis à cause de condrocalcinose inflammatoire dégénérative malgré biothérapie et metho, il morphine qui ne calment pas ces douleurs atroces. Et rebelote le 20 août pour une dans chaque poignet car épanchements importants. Je vais me renseigner.. Merci 😘
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @Nathalie38
ca va ? Tu arrives à déambuler ce matin ?
A mon avis si ce régime était miraculeux ça se saurait !! Il y a quelques adeptes sur ce site . Mais bon , pour ma part je suis très sceptique....
Voir la signature
Bénédicte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
THALIE06
THALIE06
Dernière activité le 10/05/2020 à 20:03
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour,
j'étais sous methotrexat depuis 2 mois et je viens de commencer une biotherapie avec humira.
Aucun effet positif avec le methotrexate,que des effets secondaires invivables.Je devais avoir ma piqure hier mais mon rhumato m'a dit d'arreter et de continuer humira.A voir dans 10 jours si on me passe sous arava.En ce qui me concerne,humira m'a soulagé dès la première injection et j'avoues que je ne suis pas partante pour essayer arava.
Y a t'il des personnes qui sont sous humira uniquement et qui ont vu une amélioration malgré l'arret du methotrexate?
Merci beaucoup