- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 048 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Voilà ce qui m’intéresse en ce moment comme annoncé plus avant . C’est toujours bon à prendre comme conseils pour un mieux aller déjà dans sa tête puis pourquoi pas dans son corps : https://lafabriqueaglie.wordpress.com/2020/01/23/soigne-toi-5-bienveillance-comment-prendre-soin-de-soi/
Oups ! Je me rend compte que je sors du sujet initial
Christine50
Bon conseiller
Christine50
Dernière activité le 29/06/2023 à 14:13
Inscrit en 2022
51 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Chantalvie,
Oui je vois très bien ce que vous voulez dire quand vous parlez d’une sensation de lourdeur sur la poitrine. C’est très désagréable! Personnellement le café ne me donne pas de problèmes après il est vrai que je n’aime pas ça du coup je n’en prends jamais… Coïncidence ? Je n’avais pas entendu parler des guérisons grâce à la Neuroplasticité est-ce que ce sont des pratiques déjà existantes ?
Vous avez bien raison de vous mettre au repos, je vais faire de même pour recharger mes batteries avant l’arrivée de ma famille :)
Bonne soirée,
Voir la signature
Christine
Christine50
Bon conseiller
Christine50
Inscrit en 2022
51 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @origane06640,
Merci pour votre témoignage, je me sens moins seule ! Je prends déjà de la vitamine B1 hcl est-ce que c'est similaire ? Elle m'aide pour mes crampes du matin. Il faudra par contre que j'augmente les activités physiques, je fais juste quelque exercices et étirements mais je pourrais faire bien plus...
Bonne soirée et beaucoup de courage à vous,
Christine
Voir la signature
Christine
Christine50
Bon conseiller
Christine50
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Chantalvie
C'est très intéressant merci Chantal ! Je vais le lire tranquillement ce soir.
Voir la signature
Christine
Christine50
Bon conseiller
Christine50
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
D’ailleurs du coup comme ça me travaillait quand même beaucoup cette histoire j’ai décidé de tenter atremoplus qui semble être aussi une solution naturelle à base de Vicia Faba cette fois-ci. J’ai fait la commande hier, on verra bien ce que ça donne, je n’ai pas grand chose à perdre de toute manière…
Je vous tiendrai au courant :)
Bonne soirée,
Christine
Voir la signature
Christine
origane06640
Bon conseiller
origane06640
Dernière activité le 11/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Il est indispensable de faire des activités physiques. Je fais 4 heures de marche nordique par semaine soit 16 km par semaine - 3 heures par semaine de gym adaptée - je fais aussi du chant pour la respiration et la diction - j essaye d être le plus possible active -
c est le seul moyen de ralentir la maladie - mais parfois j en « ai assez » mais je me ressaisie rapidement
bon courage cordialement
Utilisateur désinscrit
Pour la neuroplasticité voir le livre de Norman Doidge , il existe en format numérique c'est très intéressant mais le terme guérison est peut-être inapproprié
Utilisateur désinscrit
@Christine50
Bonjour Christine
Vous pourrez nous faire un retour pour Atremoplus savoir comment vous le supportez....cela m intéresse.
Merci et bonne journée
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous
Pour celles qui trouvent le mucuna peu efficace, rappelez-vous de prendre le soin de faire une cure de probiotiques pour bien nettoyer vos intestins
Pour celles qui ont des effets secondaires avec le mucuna solbia, vous pouvez passer au mucuna Janine benoit moins dosé
Pour une meilleure biodisponibilité et efficacité, sachez que dès ce soir je couple ma gélule de solbia à deux gélules de thé vert
cf ce @Billie13
cordialement
laurent
Christine50
Bon conseiller
Christine50
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Gratouille,
Merci pour le conseille je viens de me le procurer à l'instant!
Voir la signature
Christine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?