- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Traitement par Ketamine
Traitement par Ketamine
- 1 509 vues
- 17 soutiens
- 63 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
c est en arrivant dans le var que j ai trouve ce docteur qui fait ce traitement experimental !! qui pour moi est beaucoup efficace!!
avant je faisait comme toi je ne pourrais te dire le nombre de series !!
la le soulagement est rel mais comme d hab le soulagement ne durera pas!!!!
courage car ctte fibro decide d elle meme si elle veut ou pas que tu sois soulagee grrrrrr
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
cc je fait ma ketamine depuis 10 ans deux fois par ans chaque 6moi.parsque les douleur suportable reste 6mois je me fait hospitaliser 8jours est je vie comme sa est sa me convient.
Voilà.
Djamila
Utilisateur désinscrit
kikoulo ravie de te revoir ,je savais se pesdo me disser quelle que chose .
Comment va tu ?tu n'es plus sur Marseille
Djamila
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Dernière activité le 01/06/2024 à 12:08
Inscrit en 2016
164 commentaires postés | 28 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je viens de faire ma 2 ° série de Kétamine , très bien pour les douleurs , super même , Maisj'en ressors complètement fatiguée ... HS , KO etc...je ne sais pourquoi ... j'ai pris rdv avec mon médecin mais ... Lundi seulement ...j'ai très peu dormi pendant le séjour du fait des chambres doubles ...tout dépendant de la voisine ...
Si vous avez-vous eu les même troubles Merci de me répondre .
Voir la signature
Daisynette
Utilisateur désinscrit
Cc Daysinette ,
je voudais t'explique pour la Ketamine
moi je suis fibromyalgie depuis 10 ans ,je rentre au centre anti douleur pour la Ketamine deux fois par ans jé réntre pour évités les gros crise .
la Ketamine jé suis hospitalisé une semaine ,la Ketamine perfuser cultanes les effets secondaires moi c les noser vomissement est vaseuses est alucination bon tout sa deux jours après mon cord prends la bitude .mes apres une bonne semaine crois moi je reste 5 â 6 mois tranquille une vie normal .
voila si tu as d'autre question jé suis la .
bonne soir re est courage .
Djamila
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Djamila de ta réponse . J'espère que ma grosse fatigue va aussi partir en 2 jours . Mais mes douleurs , elles, sont bien parties !!! et c'est quand même le principal ! elles reviendront peut-être mais j'ai une autre cure prévue dans 1 mois . Quel changement de passer une nuit sans douleurs ! je le souhaite à vous tous et toutes .
Bonne journée
Voir la signature
Daisynette
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et.... elles sont revenues .... mais moins fortes , moins nombreuses qu'avant le 1 ° traitement et .. " un peu " moins fortes qu'avant le 2 ° . Alors j'attends impatiemment le 3° ...
Voir la signature
Daisynette
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
3° cure de Kétamine : plus ( + ) de fatigue , des brûlures d'estomac mais moins de douleurs qui sont maintenant plus faciles à supporter . Je vais donc voir ce que ça va donner ... vraiment j'espère en sortir .... en principe plus de traitement ... à voir avec le temps .
Voir la signature
Daisynette
mimi59223
Bon conseiller
mimi59223
Dernière activité le 06/08/2024 à 13:28
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne connaissais pas cette cure. Le médecin m'a prescrit du neurotin (gabapentine) depuis au moins 8 ans à raison de 4 grammes par jour. Malgré le dépassement de dose ce médicament ne fait pas beaucoup d'effet sur la douleur, par contre il fait grossir... alors je peux diminuer les doses mais ne pas l'arrêter; heureusement je prends des dafalgan codéine quand j'ai vraiment trop mal.
Voir la signature
mimi59223
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Mimi , Je prends aussi du Neurontin -Gabapentine , 3 fois 900 par jour . Moi qui faisais toujours attention à ce que je mangeais , je ne sais si ça vient du médicament mais j'ai beaucoup maigri et je ne grossis plus malgré les tablettes de chocolat que je mange ! Mais ce médicament ne calme pas mes douleurs , ou alors sans lui je les aurais plus fortes ... je ne sais . En plus je prends du Tramadol LD , 2 / jour . et ce soir malgré le somnifère , je ne dors toujours pas ...( il est 4 h du mat ... ) Pourtant ma crise est terminée . Demain je serai donc bien fatiguée ... je le sens !
Voir la signature
Daisynette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
oscarette
oscarette
Dernière activité le 18/09/2021 à 12:14
Inscrit en 2011
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
Engagé
Explorateur
Je suis atteinte d'une périarthrite scapulo-humérale calcifiante bilatérale depuis 14 ans provoquant des douleurs musculaires, osseuses et neuropathiques dans les épaules et les bras. Malgré plusieurs opérations et divers traitements (notamment la morphine durant 9 ans) et les TENS, les douleurs sont de nouveau très intenses suite à un sevrage de la morphine.
Le médecin me propose des injections de KETAMINE pour le mois de octobre ou novembre 2011, je suis donc à la recherche de patients ayant eu ce même traitement pour connaitre leurs avis et les bienfaits qu'ils ont eus.
Merci à tous