- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 289 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utopie54
Bon conseiller
Utopie54
Dernière activité le 23/02/2024 à 01:06
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je prends du cymbales 60 à raison de 2 par jour.
Pas de miracle, mais cela m'aide beaucoup. Si je l'arrête, je suis très dépressive. Alors, je ne l'arrête plus. Et puis cela diminue un peu l'intensité des douleurs au niveau des jambes. Toutefois, accompagnez le cymbalta avec des consultations chez le psychiatre. Se "vider" régulièrement soulage vraiment.
Bon courage !
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ,je n'ai pas supporté lgtps..... le 30 oui mais pas de résultat et avec le 60 : nausées, diarrhées, difficultés à faire pipi,angoisses...... J'ai arrêté du jour au lendemain en me disant que je ne prendrais plus JAMAIS ce genre de produit chimique
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
depuis 3 mois, au départ 30 puis 60 par jour, le 30 pas d'effets secondaire avec la prise de 60 , misère, nausées, maux de tête, constipation chronique et j'en passe. Depuis 2 jours, j'ai décidé d’arrêter seule, je m'attends à des effets secondaires à gérer....hum hum
Lauret
Bon conseiller
Lauret
Dernière activité le 20/10/2024 à 16:19
Inscrit en 2017
108 commentaires postés | 56 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,
J'ai déjà pris du cymbalta , au début ça m'a fait du bien pas de douleur pendant 1 mois , puis insomnie, nausées , perte d'appétit , dépressive.
J'étais à bout , puis arrêt , je ne reprendrai jamais ce traitement .
Courage a tous
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 bonjour zazou,moi je n'ai eu aucun effet secondaire en arrêtant net le 60 👍et ne ne veux plus d'anti dépresseurs ! Belle journée à toi
Voir la signature
Frédérique
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Vanessa75 Le médecin m'a donné directement 60 et catastrophe nausées, sentiment d'être un zombie... J'ai été voir le médecin de mes parents et m'a dit d'arrêter cette "merde". De peser les avantages et les inconvénients de ce traitement, est ce que cela en vaut la chandelle. je ne crois pas, je ne prends plus rien, cela me détruit encore davantage... COURAGE à tous, j'ai fais une demande à la MDPH pour la reconnaissance de travail handicapée, je m'attends à rien, mais mon employeur commence à se bouger pour un aménagement de poste....
Voir la signature
Tam
Jessy60
Jessy60
Dernière activité le 01/09/2023 à 15:15
Inscrit en 2018
22 commentaires postés | 17 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi je suis rendue à 90 mg de cymbalta avec du lyrica aussi et j ai pas de problème la seule chose c est ce que je dors d’analyser avant midi sûrement un bon deux hre comme ça je peux sortir prendre mon café chez tim loll
cathy80000
cathy80000
Dernière activité le 02/10/2024 à 10:37
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,
Je prend 2 comprimés de cymbalta 60 mg le soir (ce qui fait 120 mg par jour).. Aucun effet secondaire me permet de mieux supporter les angoisses de l'évolution de la maladie qui est continuelle maintenant. Les douleurs la nuits sont très difficiles à supporter encore plus que le jour, vous n'avez personne avec qui échanger.Et vous savez que tout le monde va se réveiller en pleine forme et qu'il va falloir faire bonne mine!!!!! Ce médicament à cette dose m'aide à supporter ces angoisses, les douleurs et la peur de savoir où je vais...Je marche avec des cannes et différentes attelles pour essayer de ne pas tomber sinon c'est le fauteuil......
Voir la signature
Ladies41
Utilisateur désinscrit
@cathy80000 hello,
moi mon médecin traitant ainsi que ma pharmacienne m'avaient fortement conseillé de prendre le cymbalta le matin et toujours la même heure... cela fait quelques jours que j'ai arrêté de moi-même et j'en ressens les effets indésirables puissance 10 mais je vais tenir, parce qu'à la longue, le cymbalta est un poison pour mon corps. Tant pis pour les douleurs , les nuits blanches et les crises d'angoisse ! Je constate les les symptômes de MISS FIBRO évolue à vitesse grand V et ce avant l'arrêt du traitement !
Cathy, ne perdrez pas espoir, nous sommes avec vous
et malgré ce temps pourri, prenez soin de vous !
capricorne
Bon conseiller
capricorne
Dernière activité le 07/04/2023 à 11:22
Inscrit en 2013
56 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J’ai arrêté le cymbalta avec difficulté j’avais de grosses périodes suicidaires, et en plus tous les effets indésirables de ce médicament. Maintenant je vis tranquillement avec de l’escitalopram depuis longtemps mais la transition a été dure. Bon courage à tous.
Voir la signature
Capricorne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.