- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 289 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Voilà 8 jours que j'ai totalement arrêté tous médicaments Cymbalta et autres, plus rien dans ma pharmacie, le désert total !
Résultat, de grandes périodes d'effets indésirables dont des idées suicidaires, mais c'est décidé, plus de médicaments qui empoisonnent mon corps et tant pis pour les douleurs qui de toute façon n'étaient pas soulagées par les différents traitements.
bonne journée à tous
,
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@zazou77 bravo tout comme moi. Je ne prends rien je souffre sans me détruire la santé. couage à ceux qui ne peuvent pas..😚
Voir la signature
Tam
Utilisateur désinscrit
@Tammys cool je ne suis pas la seule à dire STOP !
bonne journée à vous
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 Coucou zazou. Moi idem,il ne me reste plus que les somnifères et plus pour trop longtemps j'espère 😘😘😘
Voir la signature
Frédérique
Jessy60
Jessy60
Dernière activité le 01/09/2023 à 15:15
Inscrit en 2018
22 commentaires postés | 17 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@zazou77 bonjour à toi ouffff ça prend beaucoup de courage pour tout arrêter tout d un coup ouffffessaie au moins de l acupuncture quand tu vas arriver tes poussées de crise tu peux aller te faire masser 1 fois par mois et tu peux prendre genacol contre les douleurs produit naturel ça coûte cher mais ça fais bien moi j en prend et ça fais super bien et tu peux essayer le canabis aussi moi ça me fais un bien enorme super quand je le prend le soir c est merveilleux je dors comme un ange
Utilisateur désinscrit
@Freder même pas de somnifères, rien nada ...juste kiné x 2 par semaine et Gestalt thérapie 1x semaine et hypnose en cours donc à voir...
à te lire pensée
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 Je voudrais en arriver à cela mais ça va pas se faire en 8 jours ! Bel objectif à atteindre 🤞🤞🤞😘😘😘
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Jessy60 oui je vais essayer l'acupuncture, le GENACOL connaît pas mais pourquoi pas, je vais tenter quand au canabis j'attends que l'étude médicale soit ok et qu'il y a un suivi médical derrière.
je viens de démarrer une formation de conseillère insertion professionnelle alors si je plane ça va pas le faire😂
Merci pour tes conseils
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jessy60 bonsoir, no stress,on ne plane pas DU TOUT avec le canabis thérapeutique. Moi qd je fais des cures,je le prends en gouttes. Le seul inconvénient c'est le prix....
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Tammys merci beaucoup pour ta réponse ! Le sevrage n'a pas été difficile ? Tu as arrêté d'un coup ? Bonne soirée à toi, amitiés
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.