- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- les effets retardés de la Kétamine en centre anti douleurs
les effets retardés de la Kétamine en centre anti douleurs
- 3 298 vues
- 17 soutiens
- 143 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
dommage pour toi , que cette maladie te reprends
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
j'ai pas comprise ton dernier message,tu peux m'expliquer stp?merci
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est au niveau de tes douleurs , car tu disais que sule la kétamine te soulageait , c'était tout ce que je voulais dire Habenaria , car si je comprends tes douleurs reviennent , peut-être est ce du à ce temps car la la plui est torrentielle ce matin !
bisous ma belle
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
bonjour,lisou,ah non mes douleurs ne revienent pas du tout ,je n'en ai plus depuis le centre anti douleurs,bonne journee à toi bisous et toi comment ça va?
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ouf , j'aime mieux ça ! tu m'as fait peur Habenaria ,
pour moi , toujours la même chose et là ma main et mon bras qui as été opérée me fait horriblement souffrir et cette pluit qui ne cesse de tomber
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
mais tu n'as rien qui puisse te soulager un peu?ma pauvre ,ça me peine
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
prendre son mal en patience , mais qui me ronge à petit feu, t'inquiète , je vais manger du radis noir et je ferais une bonne nuit en plus de mon cachet pour dormir qui commence à ne plus faire beaucoup effet
enfin !
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
et bien je te souhaite tout de même de trouver le sommeil,ma lisou,bonne nuit à toi bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour Habenaria, bonjour à toutes et à tous,
diagnostiquée (enfin...) fibro fin 2010, je prends peur des médicaments donnés, comme le Tramadol listé sur la liste des médicaments à risque depuis le début de l'année, et après avoir vu l'émission sur France 2 "Cash investigation" vendredi 27 avril 2012 à 22h25 (à voir en replay) sur les médicaments et les labo pharmaceutiques tout aussi complices à cacher les effets secondaires et pervers. Je passe petit à petit aux médecines douces (Vitamines, Probiotics, gel d'aloé véra à boire....) Je me suis même lancée dans l'achat et la distribution de ceci afin de les avoir à un moindre coût, je vous raconterai si vous voulez
cependant je souffre toujours : aucune solution totalement miracle !!! (niveau cuisses externes et genoux plus principalement en ce moment après avoir souffert bas des cervicales) et les injections de Kétamine m'intéressent, pourriez vous m'en dire plus sur le sujet, svp merci
le fait que vous ne souffriez plus pendant quelques mois sans vous gaver de médicaments me fait rêver !
de quelle région êtes-vous ? moi suis de Niort dans les Deux-Sèvres et mon docteur me la proposé au centre anti douleur de l'hôpital de Niort. suis convaincue que c'est bien mais je voudrais plus de précisions svp
j'ai même peur de souffrir de l'intraveineuse c'est vous dire !
un grand MERCI à vous, @ bientôt
Utilisateur désinscrit
bonsoir Cécile,
pour ce qui est des jambes,avez vous vus quelqu'un qui pourrait diagnostiquer si vous n'avez pas un syndrome des jambes sans repos comme moi?car pour ça mon neurologue me fait prendre du SIFROl,et c'est un vrai bonheur car au bout du 3em jours de traitement,je ne ressentais plus aucunes douleurs au niveau des jambes,j'en souffrais 24h sur 24 avec des crampes la nuit,et ne tennais pas en place,que se soit assise,debout ou couchée.bref,revenons aux perfusions de kétamine
je me suis faite hospitalise pendant 10 jours et donc perfusee 24h sur 24,la kétamine passe comme de la morphine par le biais d'une seringue qui se vide sous 24h;on y rajoute un anti depresseur,c'est l'anesthesiste qui cherche le mieux adapte et surtout celui qui ne vous rends pas malade;
moi j'ai eu comme anti depresseur,du LAROXYL,qu'il venait m'ajouter dans la perf à 15h,et passait pendant 2h,il faut rester coucher,pendant ce temps et encore une heure apres,vous dormez,ça fait du bien,car on recupère les mauvaises nuits accumulees;
en ce qui me concerne,au bout du 3em jours d'hospitalisation,je ne ressentais plus aucunes douleurs,que se soit du dos et des jambes,ou articulaires,un vrai bonheur.
à ma sortie au bout de 10 jours,les effets se sont poursuivis pendant 2 semaines,et là mes douleurs sont réaparues
on a donc crus que c'était un echec!!!mais non un mois apres les effets de la kétamine on ressurgits,mes douleurs on de nouveau disparues en totalitees,vous dire à quel point ça marche,aujourd'hui je peux refaire mon jardin,marcher,faire mes courses,et même conduire sur plus de 100klm,choses que je ne pouvais plus faire.
alors si j'ai un conseil à vous donner,foncez,vous ne le regretterai pas,et n'ayez pas peur de la perfusion,aujourd'hui les aiguilles sont tres fines,et surtout,il n'y a aucun effets secondaires pour moi ,ni pendant ni apres.par contre on me passait dans la perf de l'ONDONSESTRAN,un anti noséeux.
je ne remercierai japai assez yoyo d'ici qui m'en a parle,ni ma toubib qui c'est battue pour m'obtenir un rdv en urgence tellement j'etais mal et que je souffrais.
d'ailleur,j'ai recontacte yoyo,pour lui demander comment il allait,et m'a dit qu'il etait tres bien,et en ce moment en centre anti douleurs car pour lui c'est aussi le bonheur,et ça marche,donc vous voyez,il faut essayer.
par la suite je ne sais pas encore combien de temps le traitement va agir,ça peut aller de 4 à 6 mois mais apres on refait des cures,et pour moi,mon anesthesiste,m'a dit qu'on referait des per de 2 h par semaine quand les douleurs reaparaitront
j'espere de tout coeur vous avoir rassuree,convaincue,et repondue à vos questions,si il manque quelque chose à vos interrogations,n'hesitez pas je vous repondrez avec grand plaisir.je peux dire qu'aujourd'hui JE REVIE
à vous lire prochainement j'espere,à plus tard
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,me voilà de retours,je cherche des témoignages concerant des personnes qui comme moi ont bénéficiés de perfusions de kétamine en centre anti douleurs,et qui ont eu les effets plusieurs mois apres.je suis en relation contente avec mon anesthesite et il fait une étude sur ça ,pourriez vous m'aider et témoigner svp?merci d'avance;je suis à votre disposition si vous voulez en savoir plus je connais bien le sujet concernant les traitments de la fibromyalgie et du syndrome des jambes sans repos