- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la dépendance à l'alcool
- Médicament Seresta 10mg
Médicament Seresta 10mg
- 34 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2021
7 861 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la dépendance à l'alcool
2 043 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Adrien20167,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussion Les traitements de la dépendance à l'alcool pour plus de pertinence.
Je vous joins un lien pour des informations sur le médicament Seresta, cliquez ici.
J'invite ici quelques membres à participer : @Eric345, @Samuel70, @Papillon95, @Deogratias, @Guigau2, @agatha7759, @Nadia35, @Stouf70, @Franck56, @gaël37, @Diablo44, @Hamadryade.
Quel est votre avis sur le Seresta ? Son efficacité ? Ses effets indésirables ?
Merci de vos retours et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
ChoupetteS
Bon conseiller
ChoupetteS
Dernière activité le 06/08/2024 à 23:27
Inscrit en 2021
272 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la dépendance à l'alcool
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir,
1 pas 3 d'un coup !!! À l'ouest vous deviez l'être !!!
En 2008 mon sevrage plus ma cure en centre m'a été traité par seresta 50, à des doses soutenues salon la consommation en alcool. Ensuite diminution jusqu'à suppression totale du seresta fractionné. Après ma cure de quatre mois de traitement plein + quelques pulsions pas sympathiques. Je suis parvenue à ne pas reprendre.
Alors oui ça peut scooter mais je préfère vivre sans l'alcool !!! Et votre médecin à dit 1 à 10mg pas 3 = 30mg de petite maison rose !!!
Voir la signature
Choupette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Adrien20167
Adrien20167
Dernière activité le 15/01/2022 à 18:31
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la dépendance à l'alcool
Récompenses
Explorateur
Voilà je me fait suivre pour diminuer ma consommation d alcool en ce moment je suis sous traitement donc consommation zéro depuis 1mois.je prend de l aotal 2matin 2midi 2soir mais j’ai aussi le seresta!le médecin m’a prévenu des effet secondaire comme insomnie ou même voir ivresse !je ne suis pas chaud pour en prendre de peur à devenir accro !que me conseillez vous !il m’a dit d en prendre quand l envie de boire me venais .mais un soir une dispute avec ma femme donc envie de boire !j’en ai pris 3 pour la première fois et j étais à l ouest!donc pas vraiment envie et pas trop confiance.n attend vos témoignages afin de savoir quoi faire .merci d avance .