- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
- J'arrête mon traitement
J'arrête mon traitement
- 829 vues
- 3 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@micke56 @linaewen @nana2012 @Kirsten @titi41 @sourireenplus @caly1 @lauretra @alien6776 @Panthère @choue @hugoO1 bonjour à tous, n'hésitez pas à aider @liloo77 par vos avis et vos expériences ! Belle journée et bons échanges
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
lauretra
lauretra
Dernière activité le 22/12/2021 à 14:00
Inscrit en 2012
16 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , liloo77, pour moi, c'est le gastro qui m'a fait arrêter le traitement après avoir essayé imurel puis humira car trop de douleurs articulaires. Maintenant, ça fait 3 ans que je ne prends plus rien et je vois le gastro 1 fois/an et je me gère plutôt bien !!!!! Vois quand même avec le gastro avant de tout arrêter! !! Je te souhaite une très bonne année! !!
liloo77
Bon conseiller
liloo77
Dernière activité le 29/07/2022 à 09:15
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
micke56
micke56
Dernière activité le 26/10/2022 à 17:15
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Louise-B bonjour pour m'a par c'est mon gastro qui a décidé d'arrêter l'imurel car ça commençais a attaqué mon foie depuis quand tu as cette maladie et depuis quand tu es stable
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@micke56 il faudrait poser la question à @liloo77. Je suis modératrice du forum, je fais au mieux pour que tout le monde obtienne des réponses à ses questions, mais je ne suis pas patiente moi-même ! Belle journée
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
micke56
micke56
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Louise-B d'accord j'avais pas fais attention ^^
micke56
micke56
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@liloo77 bonjour pour m'a par c'est mon gastro qui a décidé d'arrêter l'imurel car ça commençais a attaqué mon foie depuis quand tu as cette maladie et depuis quand tu es stable
liloo77
Bon conseiller
liloo77
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@micke56 la maladie s'est déclarée en décembre 2006 lorsque le père de mon fils est parti à l'annonce de la grossesse.
Elle s'est stabilisée en 2010, j'ai fait une petite rechute pendant ma grossesse en 2011, soignée avec du pentasa et depuis plus aucun symptome
Feasy888
Bon conseiller
Feasy888
Dernière activité le 01/01/2024 à 09:25
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 20 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce qu'il ne faut pas faire, c'est arrêter le traitement d'un seul coup. Le risque est de voir les symptômes flambés.
En ce qui me concerne dès que je serai en rémission, je tenterais de diminuer très progressivement les prises, le but étant à défaut d'arrêter, d'avoir la plus petite dose active.
C'est vrai que ces médicaments sont tout de même lourds pour le foie.
Tiens nous au courant :-)
paracrohn
paracrohn
Dernière activité le 27/10/2024 à 15:32
Inscrit en 2012
15 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
liloo77
Bon conseiller
liloo77
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
C'est décidé, j'en ai marre, je suis stabilisé depuis plusieurs années et j'ai essayé de négocier avec mes médecins l’arrêt du traitement, ils font ceux qui ne comprennent pas.
Je continuerai de me faire suivre et faire mes contrôles mais j’arrête l'imurel