- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications de l'épilepsie
- Les complications de l'épilepsie : quelles sont-elles pour vous ?
Les complications de l'épilepsie : quelles sont-elles pour vous ?
- 111 vues
- 3 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 39 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Zaza17,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part :
@Leeloo0911 @Jo0803 @Maxwel @Bettyboops @toni4health @Takedimi @OMEJER @Christophe62 @Simons @Malko13 @Jumeau @Sarahvigote @Magalie38 @Mae1208 @Isleym3ans @Nbx666 @SB67000 @DianaB48 @Nadia1982 @Laura123456 @Jbm6274 @martin37 @PP1998 @oliver69 @Narcisse @niklaas @VanessaV02 @stephaniemd @12Alain @Lou50manche @Bernez @tyki78 @CELINOU68 @JACKIE21 @Nono22 @CharlieT @Abra43 @Dodo92 @cecilo @Kikounioute @Annechandelier @Kislon @kiwidaisyl @Olinie @Greg290 @evaju2809 @Feri-elle @Caroczbd @Ktee34 @sab13230 @Yezare @Marie57490 @Evaded @Fabiaa @Lodilou @sabk29 @Aminelephooceen @Rosalek @Kareena11 @MICHTOLINE @Val974 @pompomgirl @PierreJL @truc5353 @Rozelou @Martine95000 @Valou24 @Léalan @Titi6259 @Baptou @Nina34 @james29 @mymylaguerre @Loony78 @Liliducholetais @phoenix84 @Lolodie68 @cboudeau @Chalina @#So999 @oussama-tn @mthevenard @Luana01 @Cécé08 @Houba97 @Bruno69000 @Grandfroid @foudre5898
Bonjour à tous et à toutes,
Quelles complications rencontrez-vous à cause de l'épilepsie ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Bettyboops
Bettyboops
Dernière activité le 13/07/2024 à 12:27
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S beaucoup de choses nous sont déconseillé, ça coupe un peu du monde.
Utilisateur désinscrit
@Candice.S
Bonjour à tous,
je pense qu'il y a confusion concernant ma pathologie, je ne suis pas épileptique, mais je souffre de tremblement essentiels au niveau des mains.
Rien à voir avec l'epileptie.
Les gens ont tendance à mélanger ma pathologie avec l'epileptie, je ne tombe jamais, je ne perd pas connaissance, ni me mord la langue. C juste un manque de dopamine au niveau du cerveau.
A bon entendeur.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 39 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Simons Bonjour,
Au temps pour moi, je vous ai mentionné car vous avez ajouté l'épilepsie à votre profil Carenity.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bettyboops vous avez répondu au questionnaire "Qu'attendez-vous de Carenity et qu'aimeriez-vous y voir à l'avenir" ? il semble que le bateau coule.... quoi qu'il en soit, j'ai fait de mon mieux.
Voir la signature
rochambeau
Cacher les réponses
Maxwel
Maxwel
Dernière activité le 13/07/2024 à 12:05
Inscrit en 2024
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Pour ma part la plus grosse complications c'est les problèmes de concentration et de gérer les émotions j'ai remarqué qu'il faut que j'évite les deux alors c'est un peu compliqué et aussi le fait d'être un peu coupé du monde et cette impression de devoir être assisté car plus possible de conduire
Cette maladie a énormément changé ma vie
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Habibou vous avez. reçu la visite du facteur ?
Voir la signature
rochambeau
oliver69
oliver69
Dernière activité le 05/08/2024 à 10:39
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bjr,perso,des tremblements essentiels,des problèmes de concentration,des soucis avec ma mémoire,et vivant seul en campagne,le fait de ne pas conduire,c’est compliqué,comme je veux déranger personne sauf pour faire mes courses,et le fait d’avoir toujours peur de perdre connaissance a l’extérieur,car automatiquement,les personnes autour appelle de suite les pompiers,alors que ça ne dure pas longtemps,et qu’il me fait 15/20min pour retrouver toute ma tête,par contre,si personne ne me dit que j’ai fait une crise,je ne m’en souviens pas…
Voir la signature
Olivier
Tout fermer
Voir les réponses
Zaza17
Zaza17
Dernière activité le 07/11/2024 à 19:20
Inscrit en 2024
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@oliver69 bonjour oui moi aussi quelque tremblement 3eme symptômes. Mais pas de crises.courages
Cacher les réponses
Lenz05
Lenz05
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:44
Inscrit en 2024
Patient, Epilepsie depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai été diagnostiquer épileptique en septembre 2020 (j'avais 26 ans). Au début (au tout, tout début) c'était ok mais depuis cela fait 4 ans que ma vie est un enfer.
Ma dose de Keppra 500 à été augmenter etc...
Je suis de Belgique et je sais que en Belgique l'euthanasie est légale.
Donc désolé de vous choquer, ma question est : avez-vous connu ou connaissez vous des épileptiques qui ont eu recours à l'euthanasie ? Et ai-je droit à l'euthanasie ?
Bien à vous,
(Je ne sais pas si la question est posé sur le bon forum, je ne sais pas trop où la poser).
(Je ne suis pas un drogué je n'y ai jamais touché de ma vie à la drogue, j'ai déjà fumé une cigarette et bu un verre entre amis sans plus).
Merci à ceux qui seront m'aider.
Voir la signature
Lenz
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zaza17
Zaza17
Dernière activité le 07/11/2024 à 19:20
Inscrit en 2024
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour Isabelle étant épileptique depuis l,âgé de 13 ans j,en au 54 maintenant cela me prend l,écriture je ne peut alihner 2 mots et faites phrases est ce que quelqu'un a ce symptôme.merci