- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la leucémie
- Leucémie myéloïde aiguë et effets secondaires du traitement, des témoignages ?
Leucémie myéloïde aiguë et effets secondaires du traitement, des témoignages ?
- 32 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 10 dans le groupe Symptômes et complications liés à la leucémie
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Maya2022,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet, je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Symptômes et complications liés à la leucémie.
J'invite des membres à participer : @Gorren, @Mélamal, @binouche, @Carla02, @nessbndh, @Denzel, @Aiimed, @Danicole, @Nini2b, @Mamandekaim, @yoyova2, @NaomiM., @valdor70, @Juliel04, @Laeti80, @Alexandrabk.
Avez-vous été traité pour la LMA ? Quels étaient les effets secondaires du traitement ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L Merci de votre aide pour le "déplacement" de mon message. Je ne suis pas adepte de l'informatique et je peine à trouver où je dois me positionner pour avoir une discussion avec les membres de carenity
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 10 dans le groupe Symptômes et complications liés à la leucémie
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Maya2022,
Il n'y a aucun souci, je suis là pour vous guider en cas de besoin.
Je vous joins les liens pour découvrir les sujets rattachés à la LMA, cliquez-dessus et faites glisser votre écran de haut en bas ou de bas en haut pour découvrir les échanges. Sous chaque message vous pouvez choisir de répondre au membre qui l'a rédigé.
Symptômes et complications liées à la leucémie
Vivre avec une leucémie
Les traitements de la leucémie
Belle journée,
Claudia
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Il a été découvert le 8 juillet 2022 et de manière fortuite à mon fils, Florian, de 35 ans une leucémie aigué myéliode complexe. Il a fait le traitement d'induction en 7 x 5 et a eu beaucoup d'effets secondaires important. Ces globules sont remontés ainsi que ses plaquettes. Malheureusement ils ont découvert il y a 15 jours une tâche à son cerveau. Les antibiotiques ne faisant pas effet il a fait vendredi une biopsie cérébrale (cadre stéréotaxique) examen sous anesthésie locale qui a été très douloureux. Ils soupçonnent fortement un abcès. Florian ne peut rien avaler depuis presque 5 semaines à maintenant a de gros troubles du langage et le moral complètement effondré. quelqu'un a t il connu une situation similaire. Je vous remercie de votre aide. Une maman perdue