- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
- 4 119 vues
- 0 soutien
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Copine :ce n'est pas ici les doléances, du positif, rien que du positif !
De mémoire (si si ) sur l'ancienne version, le bandeau supérieur nous permettant de visualiser les onglets n'était pas figés, du coup nous devions remonter tout l'écran, des kms d'écran !
Vive la new generation !
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
julien merci,je vais faire comme tu me l indique!!
par contre je regrette le comportement "maternel" vis a vis des mp!!c est une phobie ou quoi!!!on a le droit de separler en priver et ds ces cas la,on ne parle pas des autres,on a d autres soucis a traiter,des soucis d ordre prives!je vois que l on continue a mettre de l eau sur le feu,je pense qu il serait temp que ca s arrete!!!si on aime pas quelqu un on ne lui parle pas,mais on arrete de la discrediter a la vue de tout le monde,meme des nouveaux!!c est de l enfantillage de bas etage!!!!
julien il faut vraiment que ca s arrete car des personnes en souffrent,et j en fait partie!!
j ai besoin de ce forum pour m aider a supporter mon quotidien,pas pour harcelement morale!!
bonne soiree a toutes!
biz
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Discussion : Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Bien vu le pote!!!!
Utilisateur désinscrit
bonjour,
@ Physalis, "que les mp soient possible qu'entre amis", heureusement que non ! Je n'aurais pas eu la chance de recevoir certains d'entre eux
Moi j'aime beaucoup ce sujet de discussion, on y poste que du positif et c'est mon leitmotiv
Bonne journée à tous et même si le soleil ne brille pas dehors, qu'il le fasse dans vos cœurs
Utilisateur désinscrit
Erreur de destinataires Cathy !
Ici le verre est à moitié plein voir même au trois quart ....
C'est fou ça !
Souris à la vie, elle te le rendra !
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je ne suis pas nulle en informatique, mais franchement, j'ai du mal à me retrouver ds ttes ces nouveautés. Où sont passées les boites à idées et les espaces détentes ? helppppp
Papyrus1958
Utilisateur désinscrit
coucou les administrateurs Julien et Léa et toute l'équipe qui s'est attelée à une tâche assez ardue:innover pour Carenity,ce que nous demandions depuis longtemps.il est difficile de satisfaire tout le monde.je pense que de petites modifications se feront au fil du temps. pour moi,je vois cette nouvelle version comme une façon de nous mettre toutes et tous sur un pied d'égalité:à savoir que nous sommes aussi désorienté(e)s que les nouveaux/nouvelles arrivant(e)s. chic!!de nouveaux émoticônes!!à nous de les utiliser à notre façon.il y en a plus et sont moins ringards.d'ici quelques temps,il y en aura peut-être des animés???qui vivra verra. j'ai décidé de faire comme les enfants lorsqu'ils découvrent un nouveau jouet(surtout style tablette de jeux):je navigue entre les différents sujets susceptibles de m'intéresser,sans regarder le mode d'emploi. je trouve juste dommage qu'il soit plus difficile de mettre une petite bafouille à toutes et tous vu que 2/3 commentaires apparaissent sur la dernière page.il serait peut-être judicieux aussi de supprimer les commentaires qui datent un peu trop.c'est mon avis.nous finirons bien par nous habituer à cette version bien avant qu'elle ne fasse de nouveau peau neuve!! pas toujours facile de changer les petites manies,les habitudes des mamies que nous sommes grâce à dame fibro.je parle de mamies à cause de notre motricité,notre mémoire,notre concentration.....qui n'est plus la même.nous avons du revoir notre emploi du temps. à quand les prochaines améliorations?????hihihi!
Utilisateur désinscrit
Perso ,j'adore et trouve que tout est devenu plus facile ...mais je le cries depuis le début sur ce qui était devenu le mur des lamentations!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Discussion : Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis l'arrivée de la V2, je lis beaucoup de critiques mais peu d'arguments valorisant alors qu'il y a plein de bonnes choses.
J'entends bien qu'ils y a quelques bugs mais c'est naturel au début.
Au-delà de cela, je trouve cette version bien plus ludique, moderne. Elle est sobre et reposante pour les yeux fragiles.
La rapidité du système est fabuleuse, on passe très vite d'une page à l'autre.
On peut devenir ami(e)s avec qui on veut, ....
Il y a encore plein de choses à dire, alors lâchez vous s'il vous plait et venez ici pour vous lire que des choses positives et vous aider à prendre le temps de découvrir et apprivoiser Carenity 2.0 !
Rappelez-vous .... aucune critique .......... pour cela il y a déjà un sujet dédié
Je crois aussi qu'il faut saluer la réactivité de Léa et Julien qui répondent très vite à nos tourments avec beaucoup de patience et de gentillesse !