- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
- 4 119 vues
- 0 soutien
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 18 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
@ Papyrus1958 : 4 groupes (anciennement forum), vous sont attribués par défaut :
- Bon à savoir (pour tous)
- Besoin d'aide ?
- Les nouveautés sur Carenity
- Suggestions d'améliorations.
Ces derniers correspondent à la boite idées de la V1.
Si vous cliquez sur Rechercher des groupes, vous trouverez l'espace détente en faisant une recherche par mots clés, en filtrant par Titre de groupe.
Bonne journée
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Utilisateur désinscrit
Mumu, Gigi, vous savez que je vous aime beaucoup et je comprends que vous puissiez être déçue mais il y a déjà plusieurs sujets qui permettent d'exprimer cela.
Entendez qu'il y a aussi des gens qui ressentent les choses différemment et qui souhaitent l'exprimer.
Il m'arrive de "croiser" un dysfonctionnement, j'en réfère alors à Léa et Julien via les discussions idoines.
En créant ce sujet, je voulais concentrer ici que les bonnes choses de la V2, perso je m'y sens mieux que sur l'ancienne. Cela ne veut pas dire que j'ignore vos difficultés et que j'y suis insensible.
J'ai juste besoin d'espaces ou ne règnent que des ondes positives.
Merci de votre compréhension et je vous souhaite un meilleur avenir avec la V2.
Bisous
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
N'est ce pas le titre du sujet ???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Oui Le Pote, il me semble bien aussi ... mais parfois des âmes en souffrance se perdent ... alors on reprogramme leur GPS
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 15:32
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pourquoi tant d'ironie
D'autres âmes que celles en souffrance peuvent se perdre !
mais pour moi, l'erreur est humaine !!
Utilisateur désinscrit
Tu as raison Gigi.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Gigi, aucune ironie de ma part, mais de la bienveillance, j'ai entendu au travers de vos propos que vous souffriez des problèmes rencontrés dans la V2 et je comprends parfaitement que l'on puisse se tromper de lieu ou réagir à un trop plein de satisfaction quant on vit l'opposé.
Nous tentons juste ici de permettre que le thème ne tombe pas dans le hors sujet, sans aucune méchanceté, agressivité ou ironie.
Visiblement, ce n'est pas ainsi que vous l'avez perçue, signe certainement de ma maladresse toute involontaire.
Je regrette car ce n'est pas dans mes motivations de blesser mes co-carenitistes, loin de là et encore moins toi et Mumu.
pour vous et pour repartir sur de bonnes bases, j'espère.
Utilisateur désinscrit
je lis que dans la v2 il y a toujours autant de non acceptation de ce que ressentir l'autre!!!!
pour moi cela manque de chaleur humaine!!
alors a vous "les modernes" de transformer la V2
quand aux émoticones !!il faudrait un code de dechiffrage!!!!
surtout merci de faire comme c je ne postais pas?? st ce aussi la la v2
Utilisateur désinscrit
Waouh, vous lire me rend triste... Ne croyez vous pas que la vie soit suffisamment dure parfois pour ne pas avoir envie de ne partager que des belles et douces choses ?
'Désolée d'être intervenue... Le ferai plus, c'est promis...
Utilisateur désinscrit
Whao tu m épates Orisilic besoin de tranquillité c est ça ta raison ...excuse nous de dire la vérité et d exister ..
que tu t éclates car tu as une bonne connection ...j en suis ravie ...
nous on voudrais aussi nous éclater en toute tranquillité ...je pourrais dire des choses positives c est pas le cas ...
t inquiète je vais allez voir les discutions idoines pour nous plaindre ...
toi même tu as des disfonctionnements et tu dis HOURA ton GPS est où là ....moi mon GPS marche très bien lui ....et je
savais pas qu' il fallait un GPS pour naviguer sur Carenity...
sur ce Orisilic ...tu m as déçu surtout venant de toi ....avoir autant d ironie de bas étage pour nous ...merci de ton accueil je reste sur une note positive ...
je reviendrais plus sur ton sujet pour règne ta tranquillité et ta positivité...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis l'arrivée de la V2, je lis beaucoup de critiques mais peu d'arguments valorisant alors qu'il y a plein de bonnes choses.
J'entends bien qu'ils y a quelques bugs mais c'est naturel au début.
Au-delà de cela, je trouve cette version bien plus ludique, moderne. Elle est sobre et reposante pour les yeux fragiles.
La rapidité du système est fabuleuse, on passe très vite d'une page à l'autre.
On peut devenir ami(e)s avec qui on veut, ....
Il y a encore plein de choses à dire, alors lâchez vous s'il vous plait et venez ici pour vous lire que des choses positives et vous aider à prendre le temps de découvrir et apprivoiser Carenity 2.0 !
Rappelez-vous .... aucune critique .......... pour cela il y a déjà un sujet dédié
Je crois aussi qu'il faut saluer la réactivité de Léa et Julien qui répondent très vite à nos tourments avec beaucoup de patience et de gentillesse !