- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
- 4 119 vues
- 0 soutien
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 12 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Orisilic j'ai aussi souligné la rapidité du site, on ne rame plus comme avant en envoyant nos messages dans un autre sujet.
C'est également plus pratique d'avoir accès aux sujets de discussions auxquels on participe sans avoir à faire le tour de tous les
sujets du groupe
un grand choix d'émoticones, la possibilité de faire partie de plusieurs communauté (pour moi qui suis polypathologique je trouve ça
super!)
Comme je l'ai dit ailleurs, ça m'amuse de chercher mais si je ne trouve pas ou que j'ai un problème faut quand même le dire car ça
va pas s'arranger tout seul
Merci Léa et Julien pour votre investissement
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:36
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 28 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'au eu un problème avec internet cet après midi ça vient juste de se régler. Moi je trouve ça plutôt sympa d'avoir une nouvelle version.
On se sent un peu perdu mais ça nous permet de nous creuser un peu les méninges et de ne pas nous enfermer dans nos habitudes.
Et puis cessons de toujours râler dès que nous devons faire un petit effort. Nous avons assez demandé d'avoir une V2.
Bisous bisous, maintenant que j'ai pu me reconnecter je vais aller m'énerver sur ces nouveautés.
Au fait merci Julien et Léa
Utilisateur désinscrit
Oui, tu as raison Patrickette, mais pour un sujet positif sur la V2, il y en a plusieurs qui relatent les difficultés rencontrées, protestations, bugs, pétages de plombs et tutti quanti !
Je suis pour la critique constructive comme toi, beaucoup moins pour le fait de râler pour râler !
Il y a tant et tant de bonnes choses à dire, faisons le ici comme tu l'as fait, merciiiii
Utilisateur désinscrit
moi je ne critique pas ...mais moi qui perd la boule de plus en plus ...j ai du mal et cela me fatigue très rapidement ...mais bon je verrais avec le temps ...cela m inspire pas plus que ça ..a chacun sa lenteur de compréhension...pas d avis avec toi Patrickette pour les d èmoticones; ...ils sont moches ...a mon gout perso ...
en remerciant tout de mème Lea et Julien ...quelle patience ...
Utilisateur désinscrit
Je trouve cette nouvelle version bien plus facile d'utilisation, elle est bien plus logique.
J'aime beaucoup le fait de visualiser facilement les nouveautés dans les discussions et nos discussions..
Un grand ++++++ pour l'optimisation pour tablette, plus besoin de zoomer pour ne voir qu'un quart de la page!!
Bref pour moi que du positif!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Yes, I think so !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 11:24
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à Léa et à Julien !
Je ne me suis pas encore exprimée car jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des problèmes (connexion, impossibilité de lire mes mp, obligée de me reconnecter à chaque fois que je changeais de sujet ...) mais tous ces ennuis se sont arrangés !
Ce qui m'empêche de participer comme je le faisais habituellement, c'est "ma petite forme" décrite dans "mon sentiment" !
Bon courage à tous et bonne soirée !
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 180 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je commence a m habituer a part quelque message qui se perdent autrement bien
Utilisateur désinscrit
julien,moi j y arrive pas!je ne recois pas de mp et ca me manque!alors qu il me marque toujours que j en ai 10,mais je les ai deja tous lu!!j y comprend rien!!
de l aide svp
bisoux
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Discussion : Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
@Cathy, est ce tout le bien que tu en penses ???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis l'arrivée de la V2, je lis beaucoup de critiques mais peu d'arguments valorisant alors qu'il y a plein de bonnes choses.
J'entends bien qu'ils y a quelques bugs mais c'est naturel au début.
Au-delà de cela, je trouve cette version bien plus ludique, moderne. Elle est sobre et reposante pour les yeux fragiles.
La rapidité du système est fabuleuse, on passe très vite d'une page à l'autre.
On peut devenir ami(e)s avec qui on veut, ....
Il y a encore plein de choses à dire, alors lâchez vous s'il vous plait et venez ici pour vous lire que des choses positives et vous aider à prendre le temps de découvrir et apprivoiser Carenity 2.0 !
Rappelez-vous .... aucune critique .......... pour cela il y a déjà un sujet dédié
Je crois aussi qu'il faut saluer la réactivité de Léa et Julien qui répondent très vite à nos tourments avec beaucoup de patience et de gentillesse !