- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
- 4 119 vues
- 0 soutien
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 7 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'avoue mon Pote je croyais tantôt envoyer un mp et je crois que j'ai fais un nouveau sujet ???? Peu de temps sur semaine aussi pour valser sur la V2 comme je l'ai écrit: L'important c'est qu'on s'amuse!
Fil...à la plume bavarde
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Perso et sans critiquer, j'ai du mal ! Lorsque l'on est atteint de problèmes neuro-cognitifs, tous changements est perturbant.
Autre soucis, mon navigateur qui ne voulait pas entendre parler de cette nouvelle version... Pas aidée la fille !
Sinon, je commence à prendre mes repères et félicitations à Julien qui a été à l'écoute de mes problèmes de connexion et surtout, très réactif !
Utilisateur désinscrit
Vos revendications seront entendues sur les différents sujets appropriés mais ici non, merci de respecter le thème :
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien, et que le bien que vous pensez de la nouvelle version !
salut2013
salut2013
Dernière activité le 23/05/2020 à 09:52
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 3 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
De mon côté, j'adhère totalement à cette version que je trouve beaucoup plus moderne. Elle est dans l'air du temps, les sites internet tendent de plus en plus à se simplifier et Carenity s'est adapté ! Et si ce n'est pas primordial pour tout le monde, on peut tous noter que le site est plus lisible et mieux organisé. Et j'imagine que ce n'est qu'un début !
Le changement est déroutant au début c'est certain, mais au final tout est plus clair et on retrouve de nouveaux repères. Et même si on n'a plus le fil d'actu sur la page d'accueil, on peut maintenant communiquer avec absolument tout le monde et cette ouverture est enrichissante.
Perso je suis heureuse de discuter avec d'autres personnes que celles qui ont la même pathologie que moi ça change !
blandi63
Bon conseiller
blandi63
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:59
Inscrit en 2012
423 commentaires postés | 7 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Salut2013, tu exprimes par ce post mon opinion sur cette nouvelle version.
salut2013
salut2013
Dernière activité le 23/05/2020 à 09:52
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 3 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
MERCI Salut2013 !
et tout ceux qui suivront !
Utilisateur désinscrit
hello Orisilic et les autres
je vais pas allez dans ton sens depuis V2 j ai que des emmerdes ..blem de connection ...mettre un post et hop il s en volent je suis fatiguée de tout recommencer ..l accueil ressemble plus a rien ..les gifs donnaient de la chaleur au forum ...là c est froid ..et trop personnel ...je suis extrèment déçue ..non pour te contrarié Orisilic ..car c est mon quotidien pour venir c est un champs de bataille ...je n adhère pas du tout et pourtant je suis moderne ..des bisoux ma belle ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 13:23
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
Je n'ai pas encore donné mon avis car je rencontre les mêmes problèmes que Mumu ! Les messages ne se sont jamais aussi souvent "envolés" que depuis la V2, lorsque je change de sujets je suis obligée de me reconnecter, beaucoup de messages passent inaperçus alors qu'avec la petite croix rouge qui nous indiquait qu'un nouveau message avait été posté, il était difficile de ne pas le voir ! Romane a exposé le même problème !!
Désolée, Léa et Julien, je sais que vous faites le maximum pour nous aider et que l'équipe travaille sur tous ces dysfonctionnements, mais pour le moment, c'est un peu délicat de naviguer en toute tranquillité !
Bon courage et bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis l'arrivée de la V2, je lis beaucoup de critiques mais peu d'arguments valorisant alors qu'il y a plein de bonnes choses.
J'entends bien qu'ils y a quelques bugs mais c'est naturel au début.
Au-delà de cela, je trouve cette version bien plus ludique, moderne. Elle est sobre et reposante pour les yeux fragiles.
La rapidité du système est fabuleuse, on passe très vite d'une page à l'autre.
On peut devenir ami(e)s avec qui on veut, ....
Il y a encore plein de choses à dire, alors lâchez vous s'il vous plait et venez ici pour vous lire que des choses positives et vous aider à prendre le temps de découvrir et apprivoiser Carenity 2.0 !
Rappelez-vous .... aucune critique .......... pour cela il y a déjà un sujet dédié
Je crois aussi qu'il faut saluer la réactivité de Léa et Julien qui répondent très vite à nos tourments avec beaucoup de patience et de gentillesse !