- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
- 4 119 vues
- 0 soutien
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 180 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pas tres facile pour le debut mais en naviguant ont arrive a trouver et merci a julien et lea
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 7 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il est vrai que pour la vue c'est beaucoup mieux là, c'est un plus, et la rapidité est à un niveau +++++. je crois que j'ai été dure avec mon Pote dans mon post.
Ha! l'amitié avec qui l'on veut, ça c'est fantastique je cote +++++
Je vais donc lentement l'étudier et apprendre à le connaître.
Bonne journée à vous tous
Fil..
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Orisilic, chapeau bas !
Tu nous as coupé l'herbe sous les pieds ... en effet, en messagerie privée, nous constations avec un collègue à quel point certains d'entre nous sont parfois durs, voir particulièrement pessimistes, vis à vis de cette nouvelle version. Je répondais ce matin, à un membre, qu'il fallait laisser le temps au temps.
Ne jamais oublier ce mot d'ordre " Wait and see ! " avant de ...
Il est vrai aussi, que " La critique est facile, mais l'art est difficile ".
Pour la peine : " On se fait critique quand on ne peut pas faire de l'art, de même qu'on se met mouchard quand on ne peut pas être soldat. " G.B
Le pote de Sergueï.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Bonjour, et merci pour ce sujet j'approuve également.
Ça peut paraître confus au début, mais pas plus que lorsque nous nous sommes inscrits sur la première version. Du temps avait été nécessaire aussi pour se familiariser et la navigation y était beaucoup plus lente.
Changer ses habitudes a du bon parfois, ça évite la routine, fait travailler les neurones, moi je ne vois que du +++++
Et merci à Julien, Léa et toute l'équipe qui a bossé dur pour nous proposer ce nouveau lieu d'échange.
bon après-midi à tous
Utilisateur désinscrit
Ah, mais je me sens moins seule maintenant !
Et râler cela m'épuise alors chez moi le verre est toujours à moitié plein !
Merci à vous les ami(e)s, je t'en prie le Pote, remet ton chapeau, je suis gênée !
Encore un avantage, parce c'est le but de cette discussion :
Le plaisir que j'ai maintenant à renseigner la partie "ma santé" avec ces curseurs, c'est rapide, précis, complet et très clair.
Quoi d'autre ?
Utilisateur désinscrit
J'adore aussi voir arriver en instantané les notifications ou messages en haut à droite, avant il fallait actualiser pour savoir s'il y avait du nouveau !
Utilisateur désinscrit
tu as raison Orisilic, il faut remonter le moral de nos G. A. (gentils adminitrateurs) mais ne sommes nous pas un tantinet avantagés ??
alors Julien et Léa....ne craquez pas...
Quand vous nous prenez dans vos chabadabadas,
on se parle par messages et
l'on voit la vie en rose,
vous nous écrivez des mots pour nous aider
Des mots pour comprendre ce tout nouveau forum....
Utilisateur désinscrit
Merci Arnica mais je crois que cela tient plus de notre attitude habituelle car dès la période test je l'ai trouvé génial la V2 et pourtant, c'était nouveau pour nous aussi.
Utilisateur désinscrit
je trouve sympa de pouvoir adhérer à plusieurs pathologies ainsi que,
les curseurs pour joindre le début ou la fin de page, plus besoin de faire dérouler à l'aide la souris, ça prenait un temps fou !
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 7 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hé! Mon pote, je vous dit bravo! et je vous lève mon chapeau. Roxy 1212 entièrement en accord avec vous de pouvoir adhérer à plus d'une pathologie.
A bientôt
Fil
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis l'arrivée de la V2, je lis beaucoup de critiques mais peu d'arguments valorisant alors qu'il y a plein de bonnes choses.
J'entends bien qu'ils y a quelques bugs mais c'est naturel au début.
Au-delà de cela, je trouve cette version bien plus ludique, moderne. Elle est sobre et reposante pour les yeux fragiles.
La rapidité du système est fabuleuse, on passe très vite d'une page à l'autre.
On peut devenir ami(e)s avec qui on veut, ....
Il y a encore plein de choses à dire, alors lâchez vous s'il vous plait et venez ici pour vous lire que des choses positives et vous aider à prendre le temps de découvrir et apprivoiser Carenity 2.0 !
Rappelez-vous .... aucune critique .......... pour cela il y a déjà un sujet dédié
Je crois aussi qu'il faut saluer la réactivité de Léa et Julien qui répondent très vite à nos tourments avec beaucoup de patience et de gentillesse !