- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Bienvenue à l’équipe des Membres Ambassadeurs 2018 !
Bienvenue à l’équipe des Membres Ambassadeurs 2018 !
- 1 018 vues
- 86 soutiens
- 63 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 27/11/2024 à 10:02
Inscrit en 2015
116 014 commentaires postés | 48 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
19 572 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Epéedargent ce que tu dis ne m'étonne pas,j'en ai vu passer pas mal qui sont rester à peine une journée,personnes pour les aider,les renseigner. Gladys10 pas connu.Les ambassadeurs j'en connais que trois et mal passer avec les 3,je suis bien gentil,mais faut pas pousser,être critiquer par des gens qui d'une part te connaissent pas ou très peu je n'aime pas ça.Faut être solidaire
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Merci.Prends soin de toi,bon après midi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 22 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Re-bonjour !
Merci à tous pour votre implication et l'aide que vous apportez aux autres. Carenity a été créé dans ce but : permettre aux patients et à leurs proches de se rencontrer et s'entraider.
Les ambassadeurs font beaucoup dans les forums de leurs pathologies respectives ainsi que par message privé. Nous leur en sommes reconnaissants et aucun n'est à mettre en cause.
Par ailleurs, chacun, qu'il soit ambassadeur ou non, peut s'impliquer dans l'accueil et l'accompagnement des autres membres ! Nous remercions tous les membres qui font de Carenity un espace où il fait bon être.
Belle journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Donc ce sujet est clôt, il n'y a pas de nouvelles alternatives , très bien , mais ces gens la ne représente rien pour moi et qu'ils ne viennent pas trop glousser autour de moi
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B Bonjour,vous dites qu'ils font beaucoup dans les forums de leurs pathologies??? il y a t'il besoin d'être ambassadeur pour ça?Quand je suis arriver,on nous donnaient des étoiles pour nos implications sur les forums ,les discussions. Carenity a arrêter cette "récompense",un an après vous désignez des Ambassadeurs,qui n'interviennent que dans leurs propres forums en rapport avec leurs pathologies,cool et les autres pathologies qui les représentent?Mais ça je connais déjà la réponse,trop de pathologies ,de ce fait vos ambassadeurs ne représente qu'une infimes minorités des membres toutes pathologie confondu.Bon après midi.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Tu as posé ta question a 14h25 @dinouille , sans doute trop tard , c'est pour ça que tu n'a pas eus de réponses .
Bon alors moi , j'ai décidé que j'étais l'ambassadeur de la mastocytose , donc je ne répondrais aux questions que dans le cadre de ma maladie , bien que j'en ai vu beaucoup d'autres et que je connais pas mal de choses au niveau administratives , a quoi cela sert de répondre a autre chose ?
Ce sont ceux qui en disent le moins qui sont le mieux vu ici .
Au passage cher collègue patients que nous avons aidés , a par deux ou trois , personne n'a rien dit , personne n'a cliqué sur le cœur, vous avez été pourtant content de nous trouver quand vous étiez dans la me... merci pour nous , et les copines , comme vous avez briller par silence , faite moi confiance , c'est dans mon disque dur cérébrale , il n'oublie pas celui la .
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Epéedargent Bonjour,surement on verra bien.Bravo tu as raison très peu de monde à réagit,c'est surement ça la solidarité .Pourtant cela concernait tout le monde soit 80 000 membres dans plus de 1000 pathologies .L'exploit 6 Ambassadeurs pour tout ce monde soit 13313... membres chacun(e)s à gérer c'est géant.A non suis je bête,j'oubliais il et elles ne s'occupent que de leurs propres pathologies.Les autres comptent pas,heureusement il y a des membres très sympa qui font ce que les ambassadeurs font,sans pour autant se mettre en avant avec une petite médaille,qui le font sans rien demander,sans rien attendre en retour,notamment beaucoup de bons conseillères et conseillers et et ,mêmes celles et ceux qui n'en ont pas aident les autres,c'est ça la solidarité,et non pas je reste dans mon coin je n'aide que celles et ceux qui sont comme moi.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille @Epéedargent , dommage de se prendre la tête avec ce genre de chose. Sans vouloir parler p/les autres, je crois que bcp ont bien compris que les ambassadeurs ne sont pas plus utiles que les autres membres sans aucune étoile et il est vrai que je ne comprends pas leur étoile supplémentaire mais c'est la décision de carenity et moi je m'en contref***. S/ce site il y a des membres qui savent accueillir les nvx et aider les autres qqe soit la pathologie et ça j'en sais qqe chose.
Ce serait dommage de ne pas continuer ce que vs avez l'habitude de faire s/ce site.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae , il y a longtemps tu m'a dit que je ne m'adressais pas aux bonne personnes , tu avais raison , maintenant c'est fini , les services
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae @Epéedargent oui sa changera plus rien,c'est fait.On crois bien connaitre les gens et on se plantent bel et bien à leurs sujet.On sait qu'elles sont nos véritables ami(e)s alors continuons notre petit bonhomme de chemin ensemble.Vous êtes des membres que j’apprécie beaucoup,comme beaucoup d'autres.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
Je suis ravie de vous annoncer que Carenity a désormais son équipe de Membres Ambassadeurs. Cette équipe est composée de membres expérimentés qui connaissent la valeur et l’importance de l’échange. Chacun à leur façon, ils nous aideront à vous rendre davantage acteurs de votre prise en charge.
Ces ambassadeurs – que vous reconnaitrez grâce aux petits badges orangés sur leur photo de profil – rempliront ce rôle tout au long de l’année 2018. Il s’agit de @leparigo @Chris31 @yinyang @Skartapuce @Etiennou @agatha7759
Vous avez probablement déjà vu leurs pseudos. Vous avez peut-être même lu leurs commentaires ou parcouru leurs témoignages. N’hésitez pas à les découvrir et échanger avec eux ! Car même s’ils ne sont pas affectés par la même maladie que vous, chaque membre ambassadeur peut vous apporter des conseils ou du soutien.
Que peuvent faire les ambassadeurs pour vous ?
Ils peuvent donner leur opinion et partager leur expérience sur des problèmes de santé qu’ils connaissent. Cependant n’oubliez pas que nos ambassadeurs ne sont pas des professionnels de santé, ils ne peuvent donc pas répondre à des questions spécifiques. Ils ne peuvent parler que de leurs propres expériences qui peuvent être similaires aux vôtres.
Ils peuvent être un lien entre vous et l'équipe Carenity : ils peuvent notamment vous demander votre avis sur une nouvelle fonctionnalité, par exemple.
Ils peuvent vous donner un conseil pratique concernant Carenity : comment poster une discussion, comment répondre à un commentaire, comment envoyer un message privé, comment accéder à des témoignages.
N'hésitez pas à entrer en contact avec eux mais n'oubliez pas que, tout comme vous, ils peuvent être fatigués, malades, souffrants, tristes ou simplement absents...
Enfin, je souhaiterais vraiment remercier nos six Membres Ambassadeurs au nom de toute l'équipe de Carenity. Merci pour votre dévouement et votre désir d'aider les autres et merci de promouvoir le sens de la communauté sur notre plateforme.