- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Bienvenue à l’équipe des Membres Ambassadeurs 2018 !
Bienvenue à l’équipe des Membres Ambassadeurs 2018 !
- 1 018 vues
- 86 soutiens
- 63 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:53
Inscrit en 2015
114 953 commentaires postés | 48 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
18 777 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-T Bonjour on peu savoir comment c'est fait votre choix pour choisir les ambassadeurs?Il y a des conseillers 3 qui sont là depuis bien plus longtemps que la plupart de vos ambassadeurs et qui en connaissent autant qu'eux sur la maladie.
Voir la signature
dinouille
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @dinouille ,
Je mentionne ici aussi @Hookette @peterpanpan @G I G I @maritima @maya78 qui ont également échangé sur ce sujet dans une autre discussion.
Vous pouvez trouver la liste des ambassadeurs dans notre A Propos (le lien pour y accéder est disponible au bas de chaque page du site). Ce sujet de discussion les présentant a été posté en juillet mais une newsletter spéciale annonçant leur arrivée est prévue pour la rentrée.
Etant donné le nombre important de pathologies (1.200 sur notre site), il ne peut y avoir un ambassadeur pour chaque pathologie. De plus, certaines communautés - de part leur taille conséquente - ont des forums déjà très actifs et elles ne nécessitent pas forcément "d'accompagnateurs" car ses membres remplissent déjà ce rôle.
Concernant le choix des membres ambassadeurs, l'ancienneté et les étoiles Bon Conseiller n'ont pas été pris en compte. Les membres ont été choisis pour leur bienveillance, leur écoute, leurs qualités de médiateur et évidemment la qualité des conseils qu'ils peuvent prodiguer.
Enfin, ce rôle ne doit pas devenir un poids et l'équipe des membres ambassadeurs est appelée à "tourner" le temps passant.
Bonne journée à chacun,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:54
Inscrit en 2015
34 876 commentaires postés | 211 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
7 787 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
On peut voir ça comme ça.......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-T Bonjour,oui j'ai vu le lien et je suis même aller sur internet.Pour ma part qu'il y ait des Ambassadeurs sa ne changera pas ma façon de faire,qui est la même depuis mon inscription,même si il y a eut des désaccords.Petit point de détail,ou je pense qu'il faudrait un ambassadeur c'est dans le forum Bipolaire ,ou comme vous avez du le remarquer pendant un certain temps il y avait une certaine rivalité entre 2 membres.Et ou des Bipolaires cherchent de l'aide sans vraiment en trouver. ou bien certains n'osent pas s’exprimer .C'est juste une suggestion,faudrait poser la question aux intéressés si cela ne vous dérange pas bien sur.Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Louise-T bonjour Louise T
bien reçu le message, mais je constate que les ambassadeurs nommés sont tres rarement sur les forums qui tourne bien, et qui parfois, embrouilles oblige, être obligé de faire appel au shérif, moi cela me gène
Louise
Louise
Animatrice de communauté
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @peterpanpan
Je pense qu'il y a erreur, un membre ambassadeur n'est pas supposé régler les "embrouilles" entre membres. Et si un forum tourne bien, sa présence est logiquement moins nécessaire que sur un forum "déserté" où les nouveaux membres peuvent se sentir esseulés.
Bonne journée à vous,
Voir la signature
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:12
Inscrit en 2014
26 556 commentaires postés | 15 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
3 841 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A suivre ............
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Louise-T
bon on continu comme avant, pas besoin de ambassadeur, de modérateur, le seul moteur c'est les membres qui accueillent les nouveaux et nouvelles venu,et qui les dirigent vers un forum adéquate a leur pathologie,
c'est ce que beaucoup pensent a mon avis
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-T alors pourquoi mettre des ambassadeurs sur des forums qui semble - t il marche bien?Et j'ai regarder le message que vous m'avez modérer c'est celui ou j'évoque les copier coller critiquer par votre ambassadrice.Copier coller qui ont pourtant bien sauver la vie d'un membre. [Propos modérés par l'administrateur] Faut pas oublier que tout le monde n'a pas le prèsence d'esprit de lire les notices de regarder les effets secondaires,l’interaction médicamenteuse [Propos modérés par l'administrateur].Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
Louise
Louise
Animatrice de communauté
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@peterpanpan
Vous avez raison, rien ne change à ce niveau car accueillir les nouveaux membres sur le forum est le rôle de tous et pas seulement de l'équipe ou des membres ambassadeurs.
Cordialement,
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Louise
Animatrice de communauté
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
Je suis ravie de vous annoncer que Carenity a désormais son équipe de Membres Ambassadeurs. Cette équipe est composée de membres expérimentés qui connaissent la valeur et l’importance de l’échange. Chacun à leur façon, ils nous aideront à vous rendre davantage acteurs de votre prise en charge.
Ces ambassadeurs – que vous reconnaitrez grâce aux petits badges orangés sur leur photo de profil – rempliront ce rôle tout au long de l’année 2018. Il s’agit de @leparigo @Chris31 @yinyang @Skartapuce @Etiennou @agatha7759
Vous avez probablement déjà vu leurs pseudos. Vous avez peut-être même lu leurs commentaires ou parcouru leurs témoignages. N’hésitez pas à les découvrir et échanger avec eux ! Car même s’ils ne sont pas affectés par la même maladie que vous, chaque membre ambassadeur peut vous apporter des conseils ou du soutien.
Que peuvent faire les ambassadeurs pour vous ?
Ils peuvent donner leur opinion et partager leur expérience sur des problèmes de santé qu’ils connaissent. Cependant n’oubliez pas que nos ambassadeurs ne sont pas des professionnels de santé, ils ne peuvent donc pas répondre à des questions spécifiques. Ils ne peuvent parler que de leurs propres expériences qui peuvent être similaires aux vôtres.
Ils peuvent être un lien entre vous et l'équipe Carenity : ils peuvent notamment vous demander votre avis sur une nouvelle fonctionnalité, par exemple.
Ils peuvent vous donner un conseil pratique concernant Carenity : comment poster une discussion, comment répondre à un commentaire, comment envoyer un message privé, comment accéder à des témoignages.
N'hésitez pas à entrer en contact avec eux mais n'oubliez pas que, tout comme vous, ils peuvent être fatigués, malades, souffrants, tristes ou simplement absents...
Enfin, je souhaiterais vraiment remercier nos six Membres Ambassadeurs au nom de toute l'équipe de Carenity. Merci pour votre dévouement et votre désir d'aider les autres et merci de promouvoir le sens de la communauté sur notre plateforme.