- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Bienvenue à l’équipe des Membres Ambassadeurs 2018 !
Bienvenue à l’équipe des Membres Ambassadeurs 2018 !
- 1 018 vues
- 86 soutiens
- 63 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 27/11/2024 à 10:02
Inscrit en 2015
116 014 commentaires postés | 48 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
19 572 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie si t'a pas de traitement tu mets rien,ou tu marques pas de traitement à l'époque et puis c'est tout.Moi j'ai arthrose cervicale et lombaire à part séances de kiné j'ai pas de traitement j'ai rien mis.J'espère pour toi que sa va mieux maintenant.
Voir la signature
dinouille
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 27/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2014
26 817 commentaires postés | 15 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
4 036 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B et à toute l'équipe de carnity ainsi que ses ambassadeurs
Je souhaite pour vous que cette nouvelle année soit une année pleine de joie et en bonheur intenses !
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 22 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette merci beaucoup ! À vous aussi, meilleurs vœux !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@Louise-B et toute l'équipe de Carenity , excusez cette intrusion , mais j'avais mal vu les noms des ambassadeurs , attention ce que je vais écrire la , n'est pas de la jalousie , c'est juste que je ne comprends pas donc voila:
Au hasard de mes réponses , j'ai trouvé un membre ambassadeur , qui s'est avérée être une membre , ici depuis seulement 2017 , je lui aie envoyé un MP pas très aimable , je l'avoue en disant , quand je ne savais pas son sexe , qu'il était opportunisme .
Sérieusement , comment les avez vous choisis ces gens ? Pour certaines et certains , je n'ai rien a dire car ils sont ici depuis longtemps et ont démontré leur engagements , mais cette personne dont je parle est la depuis uniquement 2017 , alors que d'autres qui ne sont rien , sont la depuis bien plus longtemps .
Je suis désolé , perso , je ne peu reconnaitre cette personne comme représentatif du peuple de Carenity , je suis ce peuple , je suis un gilet jaune de ce peuple et cette personne , ne représente rien pour moi et sans doute pour beaucoup ici ?
Donner de l'importance a des gens plus qu'a d'autre , est néfaste a mon avis , et si personne ne le dis , je pense que beaucoup pense comme moi .
Ainsi je demande une dissolution de ces ambassadeurs et un vote en bonne et du forme des personnes qui sont ici .
Je m'explique : Vous avez besoin d'un nombre défini d'ambassadeurs , si j'ai bien compris , donc que celle et ceux qui veulent la place se présentent , fassent leurs campagnes et ensuite seulement , les personnes présente sur le site voteront et la oui , ceux qui sortiront seront vraiment , NOS VRAIS AMBASSADEURS.
Ce ne serait la que justice .
Je précise que la place ne m'interpelle pas , mais que je trouve normal de pouvoir reconnaitre et appuyer les gens que vous invitez a vos réunion .
Que celles ou ceux qui pense comme moi me suivent
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2018
3 743 commentaires postés | 9 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
618 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Epéedargent Bonjour à vous, pour moi, je ne connais rien de tout cela.... ....Je m'en excuse, j'ai été accueillie par @dinouille le jour où je suis arrivée chez Carenety, et il reste toujours celui que j'apprécie le + quand j'ai besoin de quelque chose dans mes recherches, il me communique les liens que je peux explorer....... Ensuite je cherche à communiquer avec d'autres personnes qui ont les mêmes syndromes, ou maladies que moi..... et je m'en porte bien.... !!!
Belle journée à vous !
Voir la signature
Elodie
Utilisateur désinscrit
@Louise-B , je n'étais plus non plus sur Carenity quand cela c'est fait , si non , croyez bien que l'on m'aurais entendu , donc a mon retour , je me suis soumis , mais la , quand j'ai vu cette personne , je n'ai pas a donner son pseudo , vous savez de qui je parle et , comme mon petit mot pas très aimable , n'était pas aimable , elle vous aurez contacté , que ce ne serait pas une surprise , mais je ne fais jamais de mal a une personne sans la prévenir avant .
Donc pour revenir a ce que je voulais dire : Elle est la depuis 2017 , 2017 alors que d'autres qui ne sont rien sont la depuis fort longtemps et mériteraient aussi une , je ne sais pas ? Une distinction , j'ai des noms , de personnes méritantes un peu dans tous les groupes , je ne les donnerais pas la , car je sais que ça fera encore polémique .
Toutefois , je donne raison a ceux , et , celles qui disent que ces ambassadeurs , on ne les voient pas ou peu , @Elodie a raison quant elle dit que ce n'est pas une ou un ambassadeur qui l'a accueillie mais @dinouille , une personne beaucoup plus douce que moi , qui ouvre ses bras aux nouveaux , alors que moi assez conservateur , j'ai une préférence pour nos anciens et une personne nouvelle un peu trop familière avec moi ne le sera pas longtemps .
Pour aimé quelqu'un , j'ai besoin de temps , donc la place d'ambassadeur , n'est pas pour moi .
Pour autant , il m'a été rapporté , que ces ambassadeurs pourraient être appelé , si ce n'est déjà fait a avoir des réunions avec vous la bas a Paris , il y a pas de fumée sans feu , si cela m'a été rapporté , il y a bien une part de vérité .
Donc je redis ce que j'ai déjà écris : "Je ne reconnais pas nombre de ces personnes pour me représenter , leurs avis , ne sont certainement pas les miens "
C'est pourquoi , a nouvelle année , nouvelle élection et cette fois , avec des personnes qui méritent vraiment cette place .
Si je demande une élection , c'est justement parce que je pense , n'est pas non plus ce que peuvent penser les autres , donc , au lieu d'imposer des personnes inconnues , comme vous l'avez fait , enfin , pas vous , mais ceux qui étaient la , et au lieux d'imposer mes personnes , voter serait le plus juste .
Donc votons ce n'est pas non plus catastrophique d'écouter un peu tous le monde parfois ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Epéedargent Bonjour,je suis tout à fait de ton avis.De plus une modératrice m'avait répondu que les ambassadrices ou ambassadeurs étaient libre de répondre à qui ils voulaient comme chacun(e)s d'entre nous.Dans ce cas pour moi c'est un manque de politesse.On nous a mis devant le fait accompli sans rien nous dire,sans nous consulter.Toutes façons pas besoin d'être ambassadeur pour faire ce que l'ont fait plus ou moins toutes et tous.Et comme tu les dis il y a des anciens bien plus compétent dans tout les domaines.Et je ne veux pas de ce titre,je pense déjà en faire bien plus qu'eux,comme beaucoup d'autres membres qui se donne sans compter.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonjour,j'espère que tu vas bien.Tu n'as pas à t'excuser les ambassadrices et ambassadeurs ont été choisit 1 mois avant ton inscription.D'ailleurs je pense que tu les connais pas et que tu les as pratiquement jamais vu dans des discussions.Merci de ton message sa me touche beaucoup,comme quoi la petite médaille près du pseudo ne fait pas tout.Passe une très bonne journée,prends bien soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2018
3 743 commentaires postés | 9 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
618 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Oui, je t'apprécie beaucoup, même si je ne vais plus sur le site tous les jours, tu restes le même, (je n'en ai plus le temps, ) ... tu apportes beaucoup à tout le monde et quand je vois que tu animes du matin au soir !!! Ce serait un site sans VIE si tu n'étais pas là..... Alors ! Pour moi ..... c'Est quoi un Ambassadeur ???? Bonne journée Bisous
Voir la signature
Elodie
Utilisateur désinscrit
Mais oui @dinouille , ces ambassadeurs , ne sont pas du tout représentatifs des gens ici , il y en a qui ont les dents plus acérées que les miennes et d'autre que presque personne ne connait , c'est ça qui est la pour nous représenter ?
Accueillir ? Laissez moi rire , retrouvez l'arrivée de Gladys 10 ici , vous verrez comment elle a été accueillie , par une ambassadrice , cette personne est mon amie , mais je n'ai pas oublié ce qu'elle a fait .
Du coup je crois que l'autre n'est pas restée plus d'une journée .
Qui peu dire ici , que des ambassadeurs les ont accueillis , quand je suis revenu en 2018 , je ne me suis pas caché , mais normalement , un de ces ambassadeurs aurait du m'envoyer un message de bienvenue , ben non , je me suis expliqué avec ma copine Louise , celle d'avant que je ne pouvais pas voir , et c'est tout .
Par contre oui , j'ai été accueillis avant même qu'ils sachent qui je suis , par des personne active ici , je ne leurs dis pas assez souvent , combien je les aiment , elles se reconnaitront .
Pour ma par quand vous êtes arrivée , environ 15 jours après moi , je dois dire que vous m'avez surpris @Louise-B , vous êtes une très bonne modératrice , comme le fut Camille en son temps , la dessus , je vous souhaite une longue carrière ici
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
Je suis ravie de vous annoncer que Carenity a désormais son équipe de Membres Ambassadeurs. Cette équipe est composée de membres expérimentés qui connaissent la valeur et l’importance de l’échange. Chacun à leur façon, ils nous aideront à vous rendre davantage acteurs de votre prise en charge.
Ces ambassadeurs – que vous reconnaitrez grâce aux petits badges orangés sur leur photo de profil – rempliront ce rôle tout au long de l’année 2018. Il s’agit de @leparigo @Chris31 @yinyang @Skartapuce @Etiennou @agatha7759
Vous avez probablement déjà vu leurs pseudos. Vous avez peut-être même lu leurs commentaires ou parcouru leurs témoignages. N’hésitez pas à les découvrir et échanger avec eux ! Car même s’ils ne sont pas affectés par la même maladie que vous, chaque membre ambassadeur peut vous apporter des conseils ou du soutien.
Que peuvent faire les ambassadeurs pour vous ?
Ils peuvent donner leur opinion et partager leur expérience sur des problèmes de santé qu’ils connaissent. Cependant n’oubliez pas que nos ambassadeurs ne sont pas des professionnels de santé, ils ne peuvent donc pas répondre à des questions spécifiques. Ils ne peuvent parler que de leurs propres expériences qui peuvent être similaires aux vôtres.
Ils peuvent être un lien entre vous et l'équipe Carenity : ils peuvent notamment vous demander votre avis sur une nouvelle fonctionnalité, par exemple.
Ils peuvent vous donner un conseil pratique concernant Carenity : comment poster une discussion, comment répondre à un commentaire, comment envoyer un message privé, comment accéder à des témoignages.
N'hésitez pas à entrer en contact avec eux mais n'oubliez pas que, tout comme vous, ils peuvent être fatigués, malades, souffrants, tristes ou simplement absents...
Enfin, je souhaiterais vraiment remercier nos six Membres Ambassadeurs au nom de toute l'équipe de Carenity. Merci pour votre dévouement et votre désir d'aider les autres et merci de promouvoir le sens de la communauté sur notre plateforme.