- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Bienvenue à l’équipe des Membres Ambassadeurs 2018 !
Bienvenue à l’équipe des Membres Ambassadeurs 2018 !
- 1 018 vues
- 86 soutiens
- 63 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 27/11/2024 à 08:30
Inscrit en 2015
116 007 commentaires postés | 48 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
19 561 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B Bonjour,ravi de faire votre connaissance.Moi je suis désolé,mais c'est elle qui interpelle sur un problème rencontrer,nous lui avons répondu,la moindre des politesses mettre "ce commentaire m'est utile" ou dire merci. Pas grave,elle peut venir poster un message elle aura plus de réponse de ma part.Passez une bonne journée.
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2018
3 743 commentaires postés | 9 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
618 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à vous,
Je suis nouvelle chez Carenity et je ne regarde pas le grade que vous avez, Je m'en excuse, je ne croyais pas que ça marchait de cette façon. Je suis très heureuse lorsque je peux avoir une réponse à ma question et pour moi toutes les idées sont bonnes à prendre.
Cordialement.
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonjour,tu n'as pas à t'excuser tu as tout à fait raison,grade ou pas on est toutes et tous là pour s'entraider.J'espère que tu vas bien et que tu trouves ce que tu veux,et bienvenue.Passe une bonne journée.
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour .. Je te remercie de m'avoir contactée je pense que vous êtes une équipe formidable, tu es vraiment sympa !
Alors je vais te demander ceci : ce matin vers 6h30 je consulte mon smartphone et je vois un avis "sur ma petite clochette en haut" je clique dessus , J'ai vu un nom ....et cette personne donnait des renseignements intéressants sur le syndrome de Gougerot... Alors dis moi comment faire pour rechercher ce témoignage... Je cherche ... J'ai appris l'informatique à 64 ans après ma retraite , je ne suis pas novice, mais comprends tu " je ne suis pas née avec"....
Un grand merci Dinouille et à bientôt, tu es super !!!
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonjour,c'est tout simple pour retrouver le forum "syndrome de Gougerot" tu as 2 possibilités soit tu contactes le membre qui t'as envoyer ce message,pour si tu as lu son message tu as son pseudo donc tu lui réponds comme tu viens de le faire pour moi,soit tu recherches les forums"syndrome de Gougerot" pour ça regarde la barre en haut à gauche tu as "échanger" clique dessus,sa va s'ouvrir en bas tu recherche forum clique dessus une autre page s'ouvrira en haut tu verras que recherchez vous écrit "symdrome de Gougerot et cliques sur la loupe là tu verras tout les forums se rapportant à au Syndrome de Gougerot".Ou alors tu peux aussi dans échanger retrouver le pseudo qui ta écrit"recherche ami" la tu écriras son pseudo,si tu veux lui envoyer un message il y a une petite enveloppe clique dessus la messagerie s'ouvrira.Si tu y arrives pas dit le moi n'hésite pas.
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un grand merci je vais rechercher syndrome de Gougerot, je n'ai pas retenu son pseudo. Je n'hésiterai à t'en informer si je n'y arrive pas.
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie ok,j'ai vu que tu y étais déjà aller,peut être l'un des membres qui t'a répondu.
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Oui j'ai fait le tour, Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. A mon idée ce message doit dater de ce jour, c'Est drôle qu''il était dans la clochette, ordinairement il s'affiche devant mes yeux. Peut-être que c'était une publication générale concernant le syndrome de Gougerot.
Merci à toi.
Voir la signature
Elodie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie ok,oui en fait c'était peut être simplement,un membre qui à apprécier ton dernier commentaire.sa en principe juste à coté du cœur tu as un chiffre qui apparaît,oui la clochette sert à ça aussi t'avertir que tu as un message d'un membre,ou juste pour te dire qu'un membre à apprécier le message que tu as poster,exemple la je vais cliquer sur le cœur,tu vas recevoir une notification comme quoi j'ai apprécier ton message.
Voir la signature
dinouille
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui c'est ça ... Merci encore pour ta gentillesse, je t'apprécie beaucoup.
Maintenant je vais te dire : j'ai fait une sarcoidose il a qq décennies, et avant de m'en expliquer je dois inscrire le traitement que j'ai eu .. Or je n'en ai pas eu... Ce qui m'empêche d'avancer, car là où je dois inscrire mon traitement, il n'y a pas de case "sans traitement..." . A l'époque la maladie était peu connue, et il fallait rester couchée le temps que l'erytheme noueux que j'avais aux jambes se passe, ainsi que les crises de rhumatisme aigu.
Voilà encore une chose que je devais te dire et que tu pourras faire avancer j'espère.
Encore merci pour tout
Voir la signature
Elodie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
Je suis ravie de vous annoncer que Carenity a désormais son équipe de Membres Ambassadeurs. Cette équipe est composée de membres expérimentés qui connaissent la valeur et l’importance de l’échange. Chacun à leur façon, ils nous aideront à vous rendre davantage acteurs de votre prise en charge.
Ces ambassadeurs – que vous reconnaitrez grâce aux petits badges orangés sur leur photo de profil – rempliront ce rôle tout au long de l’année 2018. Il s’agit de @leparigo @Chris31 @yinyang @Skartapuce @Etiennou @agatha7759
Vous avez probablement déjà vu leurs pseudos. Vous avez peut-être même lu leurs commentaires ou parcouru leurs témoignages. N’hésitez pas à les découvrir et échanger avec eux ! Car même s’ils ne sont pas affectés par la même maladie que vous, chaque membre ambassadeur peut vous apporter des conseils ou du soutien.
Que peuvent faire les ambassadeurs pour vous ?
Ils peuvent donner leur opinion et partager leur expérience sur des problèmes de santé qu’ils connaissent. Cependant n’oubliez pas que nos ambassadeurs ne sont pas des professionnels de santé, ils ne peuvent donc pas répondre à des questions spécifiques. Ils ne peuvent parler que de leurs propres expériences qui peuvent être similaires aux vôtres.
Ils peuvent être un lien entre vous et l'équipe Carenity : ils peuvent notamment vous demander votre avis sur une nouvelle fonctionnalité, par exemple.
Ils peuvent vous donner un conseil pratique concernant Carenity : comment poster une discussion, comment répondre à un commentaire, comment envoyer un message privé, comment accéder à des témoignages.
N'hésitez pas à entrer en contact avec eux mais n'oubliez pas que, tout comme vous, ils peuvent être fatigués, malades, souffrants, tristes ou simplement absents...
Enfin, je souhaiterais vraiment remercier nos six Membres Ambassadeurs au nom de toute l'équipe de Carenity. Merci pour votre dévouement et votre désir d'aider les autres et merci de promouvoir le sens de la communauté sur notre plateforme.