- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Apparition de la fonction "Bon conseiller"
Apparition de la fonction "Bon conseiller"
- 4 819 vues
- 244 soutiens
- 233 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je voudrai 1 étoile d'or ; est-ce possible ? !
Je rigole ; j'ai déjà l'argent, c'est bien !
Bon apm.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 15 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai toujours aimé les Inconnus, merci pour la vidéo @james42 !
Utilisateur désinscrit
Merci @james42 ; c'est sympa.
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci à @LadyKat et @angelina
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 26 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@le potager, je me réjouis te ta chance et te souhaite d'en profiter avec amour, sagesse compassion et équanimité bien ordonnés. Alors construis ta maison accessible pour ton parent en fauteuil et qui sait pour toi et tes amis sepiens si tu t'en fais !! Où fait tu construire ? Es tu sur une route de pèlerins ? Car je compte bien prendre un jour mon baluchon avec mon il mari, prévois 2 lits pour un à deux ou 3 jours et d'autres chambres d'hôtes. Mais tâche de construire ecolo aussi.
Et s'il t'en reste (des moyens) suis les conseils suggérés plus haut.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
Bonjour Detchen,
Je savoure votre humour, le refuge sera immense et nous dégusterons avec tous les convives et pèlerins de CARENITY une immense platée de fautes d'orthographes à la sauce SMS avec comme dessert du chocolat bien sur, mais apporté par Claude AFD, le reste de mes sous j'espère suffira amplement.
Jolepotager
Utilisateur désinscrit
@james42 de rien.
Utilisateur désinscrit
Gigi a écrit : Pour ma part, @Michel244 je n'ai pas compris votre comportement ! Vous m'avez demandé en amie le jour de votre inscription et je constate que vous m'avez supprimée de la liste ! C'est votre droit, mais
Belle journée à tous
Bonjour Gigi , sur ma page vous êtes toujours dans mes amis(es), mais je ne sais pas si ça existe faire une copie d'écran qui le prouverait à partir des fonctionnalités de Carenity. Si vous connaissez cette fonctionnalité, faites-le-moi savoir et je vous ferai parvenir la copie d'écran en privé ; vous verrez alors par vous-même que je ne supprime pas mes amis(es) et encore moins les personnes qui ne pensent pas comme moi car j'aime le dialogue quelque soit le sujet. La solution, je ne sais si @haiva42 fait partie de votre liste mais elle pourrait sûrement vous faire la confirmation que vous êtes bien dans ma liste.Au plaisirs de vous lire et de vous relire il y a surement un petit problème quelque part.
Dans chaque personne il y a un coeur alors comme j'écris avec le coeur je ne supprime jamais un coeur quelque soit sa différence ou sa préférence, car le coeur est la richesse de toute les forme d'écriture. Un beau bonjour à tout les inscrit du Forum carenity y compris le 14 membres de l'équipe.
Excuse le retard de ma réponse car la souffrance est plus grande depuis mon dernier accident.Mais malgré tout, coucher assis debout malade ou en santé, il y a toujours un surplus de joie au dedans de moi du moins pour l'instant, car je vie au jour le jour et j'aime simplement.
En toute amitié sincère Michel et France un couple de Trois-Rivières
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil a écrit : Bonjour !!! Pour être nouveau sur le site @Michel244 vous semblez bien au courant du fonctionnement de Carenity !!! Vous êtes doué !! Pour habiter au Canada bizarre vous n'utilisez guère d'expression de là-bas Mais bon !!
A la revoyure !!!!
Michel partage : Bonjour Lorkasil, concernant les fonctionnalités de Carenity, pour l'instant je connais beaucoup les symboles mais pas à 100%.
Comme j'analyse des liens depuis 1996 pour comprendre les fonctionnalités du Web en général, j'apprends assez vite les fonctionnements d'un forum mais parfois sa prend un certain temps selon ma disponibilité. Comme je me suis inscrit sur Carenity depuis seulement le 06/08/2015, depuis ma sortie de l’hôpital j'apprends beaucoup plus au ralenti. mais en passant directement par Google au lieu de passer par le forum Carenity je trouve les liens de recherche plus vite.
Voici un exemple: En ouvrant le lien je ne trouvais pas les nom et prénom du fondateur du forum directement sur Carenity . Alors j'ai mis dans le moteur de recherche Google les deux mots (Carenity présentation) et j'ai obtenu beaucoup plus que la recherche du fondateur mais de toute son équipe. Une très belle présentation, au-delà de mon désir et de mes attentes.
Ensuite j'ai fait la même chose pour la recherche de la charte, toujours avec Google>>( Charte Carenity). Voilà la réponse pour ce qui est de ma débrouillardise très simple pour tous.
Mais pour ce qui est des fonctionnalités pour l'envoi d'une copie d'écran sur le forum quand nous voulons signaler un contenu indésirable par message privé à la modération, là c'est une autre histoire. Je crois qu'un jour je trouverai, mais en attendant il y a le lien, si la personne ne fait pas l'édition de son message en supprimant un lien comme sa se fait sur plusieurs forum.Personnellement je préfère la copie d'écran au lien.J'espère avoir répondu à votre réponse. Je crois que toutes les personnes inscrites pourraient en faire autant que moi et même mieux, bien que pour d'autres ça puisse être différent, je veux dire plus difficile.
Lorkasil a écrit:Pour habiter au Canada bizarre vous n'utilisez guère d'expression de là-bas Mais bon !!
Michel répond:Je suis originaire de la Gaspésie. mais de l’age de ma naissance jusqu'à mes 15 /12 j'ai été un enfant trop silencieux ayant vécu le syndrome de l'enfant battu jusqu'à mes 15 ans 1/2. Alors mon milieu de vie sa c'est vécu pour ne pas écrire sa c'est perdu dans la violence familiale extrême.Pour apprendre les expressions il faut avoir le droit de parole.
Ensuite je suis aller travailler à Montréal pendant 15 ans.Aujourd'hui là ou se situait notre maison il y a un Clsc>>>Un Centre local de services communautaires est, au Québec on appel cela un organisme public offrant des services de première ligne en matière de santé et d'assistance en matière de services comme le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées etc.
Je n'ai pas perdu l'espression de mon milieu de vie mais je n'ai jamais eu la chance d'utiliser les expressions car sur 13 enfant nous n'avions pas le droit de parler par exception quelques uns....La vie c'était comme ça mais aujourd'hui c'est différent pour moi.
Heureux de vous avoir répondu, s'il y a autre chose n'hésité pas...
En toute amitié sincère Michel244 et France un couple de Trois-Rivières
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 26 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Haha profil type, combien de sepiens et sepiennes ici ont manqué de libre expression et on été maltraités enfant et ado, voire ont continué ce schéma adulte, jusqu'à développer une maladie auto immune auto destructive des sens et des capacités ???
Faut lancer une étude, un questionnaire de neuropsychologie clinique, qui peut s'y coller sur Carenity ? Un tel test existe il déjà ?
J'ai fait psycho cognitive pas clinique...mais ce soir j'en parle à l'orthophoniste et la semaine prochaine au psychiatre.
Attention au Canada (proportion demographique et législation obligent) c'est plein de sectes et d'escrocs pathologiques (j'en ai rencontré au moins deux déjà). Ayant du faire appel à SOS secte pour aider deux personnes embourbées avec eux. Le net peut aussi aider à cela. Même si c'est par là que ces personnes s'étaient au départ faites manipulées.
Restons donc vigilants.
Tendresses
Detchen
@+
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité sur Carenity !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau picto en forme de cœur est apparu en haut à droite de vos commentaires et de ceux des autres membres.
En cliquant sur ce cœur, vous montrez à l'auteur d'un commentaire dans un sujet de discussion que son intervention a été utile pour vous. Ce dernier est informé à travers une petite notification.
Vous pouvez aussi avoir la liste complète de vos commentaires qui ont été jugés utiles par les autres membres. Pour ce faire, cliquez sur votre pseudo (en haut à droite de votre écran) puis sur "Mon profil". Dans la nouvelle page qui s'ouvrira, cliquez sur l'onglet qui a fait son apparition à la gauche de votre écran ("Commentaires recommandés").
Je vous laisse découvrir et utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Si vous avez des remarques à propos de cette dernière, n'hésitez pas à me les transmettre dans ce sujet !
Bonne journée à toutes et tous.
Julien