- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Apparition de la fonction "Bon conseiller"
Apparition de la fonction "Bon conseiller"
- 4 819 vues
- 244 soutiens
- 233 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 180 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi deja je n ai pas de coeur et je pense que ces inutiles moi je preferais ce qui y avait avant date d inscription et nombre de message si nous trouvons les messages interressant nous repondons et ceux qui nous interresse pas ont passe
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2013
32 917 commentaires postés | 16 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
3 466 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
odysee
Bon conseiller
odysee
Dernière activité le 14/11/2024 à 20:27
Inscrit en 2014
2 196 commentaires postés | 5 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout à fait d'accord copinegateaux, bonne soirée à tous
Voir la signature
odyssee
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je trouve que c'est une bonne idée cette nouvelle fonctionnalité, cliquer sur le coeur pour montrez à l'auteur que son intervention a été utile.
Mis bien sûr il faut respecter les règles, si on clique sur n'importe quoi ça n'a aucun intérêt pour personne.
Utilisateur désinscrit
mon avis concernant cette nouvelle fonctionnalité reste le même:pas d'intérêt spécialement. ce n'est pas parce que je ne clique pas sur un commentaire,qu'il n'a aucun intérêt.je réponds quand je peux,à ceux qui me paraissent le plus urgents.j'espère ne froisser personne:dame fibro m'empêche de trouver les bons mots. bonne soirée et douce nuit.prenez soin de vous.bizouilles
Utilisateur désinscrit
ps:merci Julien pour vos explications.je ne les ai pas toutes comprises:surement le décodeur de mon cerveau qui est à faible rendement ces temps.mon imprimante doit avoir besoin d'une nouvelle cartouche pour bien tout enregistrer dans ma tête fatiguée et pas mal encombrée de soucis.sans compter sur dame fibro et dame dépression qui s'amusent à me jouer des tours pas très sympas. je voulais rajouter aussi qu'il y a d'autres fonctionnalités à modifier avant d'en créer d'autres telles ma santé:tableau de bord,mes maladies...un peu tard pour développer ma pensée. bien cordialement je souhaite à toutes et tous un bon mardi.prenez soin de vous.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis d'accord avec lys222
Utilisateur désinscrit
bonjour
Je demande depuis cette nouvelle version à savoir si je parle à un homme ou une femme, la date d'inscription, et la ou les 2 ou 3 pathologies principales sans avoir à emmener mon curseur à droite, à gauche etc.. rien de bien compliqué !! Mais on préfère mettre des étoiles et des cœurs (si je me souviens bien dans l'ancienne version, il y avait un pouce levé ou baissé, pareil que ce truc quoi !!!)
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité sur Carenity !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau picto en forme de cœur est apparu en haut à droite de vos commentaires et de ceux des autres membres.
En cliquant sur ce cœur, vous montrez à l'auteur d'un commentaire dans un sujet de discussion que son intervention a été utile pour vous. Ce dernier est informé à travers une petite notification.
Vous pouvez aussi avoir la liste complète de vos commentaires qui ont été jugés utiles par les autres membres. Pour ce faire, cliquez sur votre pseudo (en haut à droite de votre écran) puis sur "Mon profil". Dans la nouvelle page qui s'ouvrira, cliquez sur l'onglet qui a fait son apparition à la gauche de votre écran ("Commentaires recommandés").
Je vous laisse découvrir et utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Si vous avez des remarques à propos de cette dernière, n'hésitez pas à me les transmettre dans ce sujet !
Bonne journée à toutes et tous.
Julien