- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Apparition de la fonction "Bon conseiller"
Apparition de la fonction "Bon conseiller"
- 4 819 vues
- 244 soutiens
- 233 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
lys222 a écrit:vous me faites peur, veuillez m'en excuser...
Michel partage:Est-ce possible de mettre une citation de l'une de mes réflexion qui vous fait peur?Vous écrivez avec se que vous êtes et moi avec se que je suis je ne vois pas en quoi vous avez peur.
Juste l'effet que vous avez choisit le pseudonyme d'une fleur je suis convaincu que vous avez des richesses en vous que je n'ai pas en moi.Moi je n'ai pas peur de vous car je sais que le virtuel est trompeur et que vous êtes une personne très aimable.
Mais soyons prudent si je vous ai fait peur alors ne pas répondre sur mes post et il y a une possibilité de bloquer une personne qui vous fait peur mais je ne connais pas encore cette fonctionnalité mais en demandant à Julien il va vous dire comment faire.
N'ayez pas peur d'utiliser d’utiliser la fonctionnalité pour me bloquer mais vous avez toute mon amitié je respecte votre choix qui est très important car la vie est déjà assez difficile pour éviter de vivre dans la peur.Moi aussi comme vous, j'ai déjà vécu pendant 15 ans 1/2 (7 jours sur 7 jour et nuit), dans une peur paralysante à quelque pas de la mort, alors je vous comprend à 100%.''Dernière réponse pour éviter vos peurs car se n'est évident.''Bonne chance sur votre route....mais aussi comme bon conseiller...
En tout amitié Michel
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 96 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour !!! Pour être nouveau sur le site @Michel244 vous semblez bien au courant du fonctionnement de Carenity !!! Vous êtes doué !! Pour habiter au Canada bizarre vous n'utilisez guère d'expression de là-bas Mais bon !!
A la revoyure !!!!
Voir la signature
Lorkasil
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 15 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je rejoins @Lys222 ,Michel ,vote manière de vous exprimer , n'incite pas à communiquer avec vous ,je me pose des questions ; que cherchez vous sur Carenity ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour ma part, @Michel244 je n'ai pas compris votre comportement ! Vous m'avez demandé en amie le jour de votre inscription et je constate que vous m'avez supprimée de la liste ! C'est votre droit, mais
Belle journée à tous
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à toutes et tous,
attention de ne pas nourrir les trolls.
"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté[1]."
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 22 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec James42, donc pour ne pas le nourrir et le voir disparaître, il suffit de ne jamais répondre à ces messages.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 8 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Désolée, mais la liste des écrits ci-dessus n'apporte vraiment rien au soulagement éventuel et à donner des infos sur nos maladies respectives...Pensez à réorienter vos écrits afin qu'on puisse y trouver ce qu'on vient chercher sur ce genre de site. Vos états d'âme, un peu OK mais point trop n'en faut non plus. Recentrons-nous... Merci.
Voir la signature
Joss
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à toutes et tous, et on continue dans la rhétorique, qui ne veut rien dire, oui je sais Carenity rend fou, enfin plutôt certains membres. Enfin on s’en fout, je me lâche aujourd’hui c’est le teuf et on rigole, en plus je suis malade, shooté au opiacés morphine et tous leurs copains. Je sais je viens de me mettre mes vumètres dans le rouge, pas grave je serais censuré, mais je suis heureux. Donc l’excellentissime texte des inconnus, avec le clip non moins génial. https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8
L'hémorragie de tes désirs |
Cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 96 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @james42 pour ce bon moment !!!
Voir la signature
Lorkasil
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lorkasil
merci beaucoup.
cordialement, James42.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité sur Carenity !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau picto en forme de cœur est apparu en haut à droite de vos commentaires et de ceux des autres membres.
En cliquant sur ce cœur, vous montrez à l'auteur d'un commentaire dans un sujet de discussion que son intervention a été utile pour vous. Ce dernier est informé à travers une petite notification.
Vous pouvez aussi avoir la liste complète de vos commentaires qui ont été jugés utiles par les autres membres. Pour ce faire, cliquez sur votre pseudo (en haut à droite de votre écran) puis sur "Mon profil". Dans la nouvelle page qui s'ouvrira, cliquez sur l'onglet qui a fait son apparition à la gauche de votre écran ("Commentaires recommandés").
Je vous laisse découvrir et utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Si vous avez des remarques à propos de cette dernière, n'hésitez pas à me les transmettre dans ce sujet !
Bonne journée à toutes et tous.
Julien