- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Ces fameuses demi heure par jour d'activité physique, comment gerez vous ça?
Ces fameuses demi heure par jour d'activité physique, comment gerez vous ça?
- 926 vues
- 0 soutien
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bravo courageuse Lola1959
Utilisateur désinscrit
moi je promène mon vieux chien mais ce n'est pas assez rapide pour être efficace,je fais du vélo elliptique les jours de pluie (en Bretagne c'est fréquent )et surtout je fais partie d'un groupe de marche(diabétiques) nous faisons une marche par semaine de 4 à 5km,c'est agréable et bon pour le moral, donc c'est bon aussi pour la glycémie...sinon je me gare loin quand je fais mes courses, je marche le plus possible ,je jardine.
Utilisateur désinscrit
Bravo Cathiza
Tu sembles avoir trouvé d'excellentes solutions ! Je suis bien contente pour toi. Continue ainsi.
joyce21
joyce21
Dernière activité le 14/10/2024 à 12:38
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour moi qui est hypoglycémique, prédiabètique; diagnostiquée cette année.Tout se joue par rapport a mes dextros et alimentation car je dois manger toute les 3h.J'ai reprit mon travail à 90%, aussi le matin marche pour trouver un bus et comme je change de service, je dois m'y rendre à pied.Je suis bibliothécaire et le matin rangement du fond et des étagères donc gym sur escabeau.....et quand je rentre marche à 19h, pas envie de faire du vélo d'appart....queque mouvement de taichi! Mais dire qu'avant j'aimais danser une fois /mois et chanter, là je suis une loque , je travaille , je mange , je dors....tout le temps fatiguée alors plus de sorties et d'amis!!!! Joyce de dijon21.
Voir la signature
Joyce
Utilisateur désinscrit
Joyce, il me semble qu'avec tout ce que tu fais, ça fait largement tes 30mn d'activité !
Pas étonnant que tu n'aies pas envie de faire du vélo d'appart. après tout ça !
joyce21
joyce21
Dernière activité le 14/10/2024 à 12:38
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
oui mais avant j'avais le courage de resortir le soir pour un spectacle, une conference et là plus d'énergie , je suis comme une pile je ne sais la marque qui a une autonomie de 3h!!!Alors c'est l'isolement...Joyce21
Voir la signature
Joyce
Utilisateur désinscrit
Au minimum, un aller retour de quinze minutes a pied jusqu'à mon supermarché (dont une petite côte à monter)
Utilisateur désinscrit
Aujourd'hui une heure dans mon supermarché, ça compte ?
Utilisateur désinscrit
un exercice physique à la porté de tout le monde en complément du reste.......CHANTER !mais chanter fort se faire son petit opéra tout seul ,ça fait du bien au moral en plus .
Utilisateur désinscrit
Oui, mais à condition de le faire dans le registre comédie musicale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jean-luc
jean-luc
Dernière activité le 29/10/2024 à 15:41
Inscrit en 2011
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Messager
Engagé
Ces fameuses demi heure par jour d'activité physique, comment gerez vous ça?