- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- L'arthrose et la douleur, comment le gérez-vous ?
L'arthrose et la douleur, comment le gérez-vous ?
- 9 154 vues
- 70 soutiens
- 509 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 118 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci blanchette de tes conseils je prend déjà du bryonia et du rhus tox . et cela me soulage une peu .
Voir la signature
la vie est belle
Yoga48
Yoga48
Dernière activité le 16/06/2020 à 14:56
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Aucun traitement ne me soulage. Je ne supporte pas les anti inflammatoires . Donc massages pour l'instant , et petites piqûres dans le dos chez le médecin: soulagement momentané.....On me conseille le centre anti-douleur ...pourtant on n'y soigne pas les causes...
Bonne après-midi à tous
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 166 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui je suis d'accord avec toi mais le soucis, comme dans toute maladie dégénérative on ne soigne pas la cause, au mieux on ralenti l'évolution et on soulage la douleur, a moins d'etre prothésable...bon courage a toi.....
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
noirot
Bon conseiller
noirot
Dernière activité le 23/01/2023 à 08:51
Inscrit en 2014
24 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous. moi aussi j'ai des douleurs parfois c'est avec lamaline 6 par jour pendant une semaine. Cela calme un petit moment met cela revient bien entendu alors de nouveau medicamen tramadol, ou takadol effervecent cela calme la douleur plus vite. mais helas les douleurs reviennent toujours. en ce moment pour moi c'est le cou, et les 2 pouces. pour les pouces lorsque la douleur est trop forte je met des petites prothèses. mais c'est contraignant car on ne peut rien faire a part lire ou regarder la télé, mais cela soulage tout de meme. bon courage a tous
Voir la signature
noirot
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 166 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi ni le tramadol ni la lamaline ne font effet on avait parlé carrément de morphine pure mais mon médecin veut pas et moi non plus
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
Utilisateur désinscrit
Il y a un autre sujet qui m'a interpellée hier. Je vous le mets en lien ici d'autant plus qu'il y a un centre de ce type à la Seyne-sur-Mer @marie-eugénie ...
Ceux et celles qui ont déjà l'expérience de ce type de traitement devraient nous en parler...
Utilisateur désinscrit
bonjour @damedepic le centre anti-douleurs est à Toulon à l' hôpital st musse si c'est de ça dont tu parle
Utilisateur désinscrit
Non, pas du tout @marie-eugénie , je parle d'hydrotomie percutanée et cela se pratique dans un centre dédié à la Seyne-sur-mer.
Tape ces deux mots puis le nom de la ville sur google et tu verras. Je n'ose pas mettre de lien direct de peur que cela passe pour de la pub.
C'est MANUMPAN qui a ouvert deux sujets sur ce thème (le second à la demande de JulienP).
Utilisateur désinscrit
je ne connaissais pas suis de la seyne justement et aucuns médecins m' en as parlé ! j'ai regardée où c'était et bien le comble c'est que c'était à 15mn à pieds de chez moi c'est face à la piscine où j' allais !!!! ( j' ai déménagé dans le nord )
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas pris en charge par la Sécurité Sociale @marie-eugénie , c'est une méthode douce... les médecins ne s'y arrêtent pas.
La séance coûte 70 € d'après le post. Faut pouvoir se le payer... Si au bout de 10 séances on se sent vraiment mieux c'est peut-être la peine de faire un tel sacrifice.
Regarde s'il y a un autre centre à proximité de ton nouveau domicile...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Partagez dans ce post vos techniques pour limiter la douleur. Que vous a conseillé votre médecin ?
Bonne discussion