- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- L'arthrose et la douleur, comment le gérez-vous ?
L'arthrose et la douleur, comment le gérez-vous ?
- 9 399 vues
- 70 soutiens
- 509 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonjour
je d'accord avec Louve y a pas comme naturelles

Utilisateur désinscrit
Bonsoir, allez vous promener dans les magasins BIO , depuis mes interventions genoux, mains et pouces j'ai décidé de ne prendre que pommade, ampoules à boire, gélules, amplâtres tout ça à base de plantes, essayez, persévérez et vous verrez et sentirez surtout des bons résultats. Bonne soirée à toutes.

Utilisateur désinscrit
Le médecin m'a donné du gel "flector" en me disant que c'était ce que lui prenait mais j'attends les douleurs plus fortes pour l'utiliser car c'est en hiver que j'ai le plus mal. Par contre, je m'efforce de toujours garder les endroits douloureux au chaud. La nuit, je dors avec des gants en laine ou j'emballe mes mains dans des écharpes en laine. La chaleur fait du bien..
Gen

Utilisateur désinscrit
Bonjour, sur moi le Flector, voltarène etc..... ça n'a aucun effet ça dépends des personnes. Les anti inflammatoires mon estomac ne supporte plus. Exact la chaleur fait du bien mais le froid aussi. J'ai beaucoup de douleurs aux changements de temps.

Utilisateur désinscrit
Moi, je prends du Célébrex et de l'acétaminophène à raison de 2 comprimés 3 fois/jour. Si je prends le Célébrex seulement, je ne ressens aucun soulagement mais je continue puisqu'il diminue l'inflammation. L'acétaminophène diminue ma douleur mais franchement pas beaucoup. Je rencontre également un massothérapeute qui est aussi orthothérapeute de façon régulière et je crois que c'est ce qui fonctionne le mieux.

Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous tous, Mon nom est Louise et je viens du Québec
Moi le médecin m'a prescript de l'hydromorphone (morphine en comprimé) des comprimés à l'ibération lente 2 fois par jour et une autre sorte que je peux prendre dans la journée si la douleur est trop forte, mais les effets secondaires sont insupportables (ex: difficulté respiratoire et il y en a vien d'autres

Utilisateur désinscrit
suite, c'est parti trop vite
Je voulais ajouter que je prends également du Lyrica
Tyger101
Tyger101
Dernière activité le 12/02/2021 à 22:20
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
oui c'est intéressant
mais tous les fora sont intéressants ....
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien; le bien ne fait pas de bruit.

Utilisateur désinscrit
pour le moment je ne prends aucun médicament, je ne fais plus aucun sport d'impact pour mes genoux mais, je fais de la marche et çà me fait beaucoup de bien. La douleur a baissée depuis que je ne fais plus de zumba ou autre sport d'impact pour mes genoux.
miemie
miemie
Dernière activité le 25/10/2017 à 10:16
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Bonjour,
je prends du sulfate de glucosamine et de chondroïtine. J'en donnais à ma chienne et comme c'était efficace chez elle, j'en ai aussi pris et je ne suis pas déçu car sinon je ne pourrais plus marcher, mais j'ai des douleurs dans le mollet et quelques fois des tiraillements dans la cuisse, tant que c'est supportable je continuerais comme ça.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Partagez dans ce post vos techniques pour limiter la douleur. Que vous a conseillé votre médecin ?
Bonne discussion