- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- L'arthrose et la douleur, comment le gérez-vous ?
L'arthrose et la douleur, comment le gérez-vous ?
- 9 399 vues
- 70 soutiens
- 509 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Compte suspendu
Bonjour,
J'avais parlé il y a quelques mois de cure thermale, et je confirme qu'après la 1ère j'ai été mieux 3 mois, les médecins me confirment que c'est à partir de la 3ème que l'effet dure plus longtemps, j'y retourne donc en juin prochain. Je suis très intolérante à beaucoup de médicaments, alors je me traite avec des choses naturelles, harpagothytum et certains oligo-éléments (sur conseil d'un médecin). Doliprane au pire 3g/jour.
Bon courage à vous tous et toutes
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coeurdemarie
Avec l'harpagophytum tu pourrais prendre du cassis
Moi je l'ai associé avec et on m'a dit que c'était mieux
Quels sont les oligo-éléments que tu prends ?
J'avais pensé aussi faire une cure, mais les transports me fatigue tellement, que je suis en train de chercher une autre solution
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/

Compte suspendu
Bonjour a tous a 64 ans ce pourrait etre la forme si je n,avais pas de l,arthrose lombaire plus de disques sur 5vertebres L1L2 L2L3 L3L4 L4L5 L5S1 je prend 9 comprimes par jour en trois prises d,ixprim mais en ce moment a cause d,une sciatique depuis 31 jours je prend de la morphine lp .amities

Utilisateur désinscrit
ma mére prend de lamaline un anti douleur mais sa lui fait plu rien

Utilisateur désinscrit
je prend du sélébrex du paracetamol1000mg
mais je ne paut pas prendre autant pour mes coronaire j'ai une insuffisance cardique
bon courage
choupinette12023
choupinette12023
Dernière activité le 07/01/2025 à 14:58
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour je suis aussi comme vous arthrose lombaire + fibromyalgie + une tendinite de la hanche je prends de la lamaline car je supporte par l'ixprim je vais dans un cad a Montpellier depuis seulement un mois et je souffre le martyre je vois qu'on est toutes dans la meme galère c'est bien d'avoir les experiences des autres , je vais essayer harpagophytum pour voir A bientot

Compte suspendu
Mon témoignage : VOS DOULEURS PHYSIQUES LARGEMENT APAISEES :
- Ginseng rouge
- Phytoplancton marin
- Germanium
Je peux maintenant témoigner que l'association de ces 3 éléments totalement naturels, permet de soulager toutes les douleurs et d'apporter un réel confort.
1 patch par jour les 3 premiers jours, puis 1 tous les 2 jours, voire tous les 3 jours ensuite (résiste à l'eau)
Je peux maintenant vous en en parler puisque le résultat est bluffant : vos douleurs intenses deviennent supportables dès le 1 er patch :http://14985532.fgxpress.com/
titipro
titipro
Dernière activité le 02/02/2025 à 12:08
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, j'ai une chondropathie des 2 genoux c'est à dire une usure du cartilage; j'ai fait 3 injections d'Arthrum ( acide hyalonurique) dans chaque genou; je prends de la glucosamine et chondroitine depuis 3 mois et je fais de la kiné;
cela va un peu mieux mais la montée et descente des escaliers est très difficile ainsi que l'accroupissement;
je pense que les douleurs resteront toujours;il faudra que je fasse avec , cela fait 5 mois que je suis en arrêt et je travaille debout;

Utilisateur désinscrit
bonjour Titipro !
çà fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. Si tu as encore mal aux genous malgré les injections, je te conseille de mettre des patches de Versatis 5 %, qui contient de la lidocaïne, anesthésiant pour la douleur. Tu le fais marquer par ton médecin. bon courage

Compte suspendu
Mon témoignage personnel : ginseng rouge, phytoplancton marin, germanium et argent colloïdal.
Patch anti-douleurs de Fg Xpress, vous change la vie !
Un pack de 15 patchs vous fait le mois pour (environ) moins de 50 € (facturation en $)
http://14985532.fgxpress.com/
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Partagez dans ce post vos techniques pour limiter la douleur. Que vous a conseillé votre médecin ?
Bonne discussion