- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Vivre avec l'hépatite C
- Pourquoi les tableaux de réference des marqueurs sériques changent suivant le laboratoire ?
Patients Hépatite C
Pourquoi les tableaux de réference des marqueurs sériques changent suivant le laboratoire ?
- 19 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
heuheuheu !!!... je ne sais pas ce que sont les marqueurs sériques
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Les marqueurs sériques sont ceux qui déterminent si un malade vhc a atteint le stade de la fibrose .il montre
combien le foie est affecté selon que le marqueur soit plus ou moins loin ou près de l'intervalle de référence .
le fibrotest combine tous les marqueurs il y en a sept et donne le résultat par intelligence artificielle suivant AnFn avec n entier qui varie entre 0 et 4.le fibrotest c'est comme si tu faisais sur moulinex tous les fruits et tu obtiens le jus mais
quand tu regardes une pomme ou une banane ce sont ceux la les marqueurs quand tu les voit seul tu remarques que la banane est bonne à manger ou pas et l'autre fruit la même chose mais le fibrotest ne s’intéresse qu'au jus de fruit..
amicalement
Utilisateur désinscrit
ok ok , dis donc tu es un vrai pro toi , trêve de plaisanterie, je fais toujours mes examens dans le même labo alors ?... je crois que je n'ai eu que le jus, sans connaitre les fruits contenus à l'intérieur, enfin si j'ai bien tout compris de ton explication
amicalement
Utilisateur désinscrit
Bonjour
exactement
amicalement
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
les marqueurs sériques sont le fondement du diagnostiques du fibrotest pourquoi leurs intervalles de références changent de laboratoire en laboratoire ?