- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mondor
Bon conseiller
mondor
Dernière activité le 19/11/2024 à 19:36
Inscrit en 2014
43 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bien la tête de chien battu. ....C est tout à fait ça. ....
Utilisateur désinscrit
Quand tu te lève la nuit, car ton lit n'est que souffrances, que tout le monde dort, que toi tu vis en décalé, tu pars bosser le matin et tu fais comme si tout allait bien, car personne ne peut te comprendre, alors tu préfère te taire et souffrir en silence. Même si tu osais dire que tu as mal tu aurais de toute façon quelqu'un pour te dire "ah moi aussi j'ai mal au dos" Tu as juste envie de hurler. Alors silence.....tu avale ta salive et tu continue à bosser.
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gombo67 je partage ta solitude et ton ras bol! Moi je sais bien ce que tu endure car "Moi aussi j'ai mal au dos pis aux jambes pis.... pis.... " ensemble NOUS sommes plus forte!...
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@gombo67 comme @dolma je suis du mème avis, j'aurais pu écrire la même chose... nous vivons la même chose heureusement on se soutient....
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pfff Tu sais que t'as la spondy quand...... tu pleures seule au milieu de la nuit la tête dans le coussin pour Pâs réveiller les tiens..... Tu pleures de douleurs de rage de tristesse et de ras le bol... Bref tu pleures à gros sanglot tellement que tu as de la peine à reprendre ton souffle!!!! Bref t'es SEULE Et tu pleures.......
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
......Quand ta nuit se termine à peine elle avait commencé et que tes douleurs sont si fortes que tu pourrais hurler.....Quand Tu te déplaces dans ta maison avec une lampe torche afin de me réveiller personne....Quand pour toi le ptit déj est à 3 heures du matin et que tes tartines se sont transformées en médicaments !!!!!!!!
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je rejoins ton message chère @dolma Courage et pensées positives
Soniadrd
Bon conseiller
Soniadrd
Dernière activité le 11/12/2020 à 11:18
Inscrit en 2016
47 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Quand tu commence à reconnaître un médecin ou rhumatho compétent ou non du premier coup. Quand tu appréhende d'aller au lit alors que t'es fatiguée à mort. Quand ton tiroir à pharmacie déborde. Quand tu te retiens de ne pas hurler ta colère à tout le monde. Quand tu commences à paniquer des que ta mal aux dents. Quand tu préfère refuser une invitation car tu sais déjà que tu n'aura pas un matelas convenable et que tu as besoin de repos. Quand t'as des hémorroïdes à force de prendre toutes sortes de traitements. Quand tu te demande le matin après ta douche (et si possible sans bruit)alors comment je vais sortir de cette baignoire ? ? Quand tu te retourne pour la 10eme fois au lit et que ta l'impression davoir reçu des coups de battes dans les côtes et que ton bassin est coincé ! Ou pire quand tu t'assoie au toilette et que tu sais que se relever va faire mal.Ou comme aujourd'hui quand tu es nouvelle dans une entreprise tu sent la crainte dans les yeux de ton chef et que tu t'efforce de ne pas boiter devant tout le monde la tu sers les dents...?
Voir la signature
Sonia
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Soniadrd eh bein là je peux que m'incliner t'as tiré le portrait de chacun et chacune de NOUS !!!! En tout cas pour moi c'est pil poil exactememt la même chose. Courage pour ton nouveau job. Espérons que tu trouves ta place et que tu te sentes bien dans ce nouvel environnement
Voir la signature
Dolma
CHARLINE69
Bon conseiller
CHARLINE69
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:29
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Effectivement tout est tellement vrai.....Je n'ai rien à rajouter si ce n'est bonne chance.....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée