- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tu sais que tu es spondymachintrucdemerde quand ton canapé devient ton meilleur ami..Celui de tes jours , quand tu rentres, extenuee du boulot mais aussi celui de tes nuits , quand tu ne sais plus où et comment te mettre ...
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Fanny comment fais tu dans ce cas je suis en pleine crise ce soir j'ai pas le droit aux anti-inflammatoires mi aux corticoides comment faites vous svp :-(
Voir la signature
vale
zette83
zette83
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui à cause et grâce je me suis même pas rendus compte de l'infection c'est quand j'ai sentis que ma dent ce cassait et pourtant je me brossé les dents et maintenant je doit aller voir un stomatologue à cause des dents de sagesse quelqu'un c'est déjà fait opéré sous remicade ? La poisse
Voir la signature
vale
Utilisateur désinscrit
Oh..Zette. .désolée de ne répondre que maintenant..
Comment faire en pleine crise ?? Je crois que chacun va réagir à sa façon car il n'y a pas de remède miracle ...Certains ont se recroqueviller sur eux mm, d'autres vont essayer de s' occuper l'esprit pour moins se centrer sur les douleurs ..tout va dépendre de l'heure aussi ...la nuit, je vais me lever, m'etirer, marcher dans la maison, prendre un bouquin pour que le sommeil revienne ..le jour, je vais essayer de faire comme si rien n'était et aller bosser , sourire etc...
Pour ta question sur les dents....en général, avant une intervention, il faut arrêter les antitnf trois semaines avant (c'est ce que ma dit la rhumato) donc peut être faudra - t - il stopper le remicade ?
Bon courage à toi et bonne journée
Fanny
zette83
zette83
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Fanny j'ai été voir ma rhumato cette aprem elle m'a mis sous patchs de morphine une prise de rdv à Marseille au service rhumatologie et chez le stomatologue et une irm pour contrôler l'inflammation enfin merci pour les conseils cette nuit j'ai regardé la télé jusque 4 heure le temps de la crise et après je me suis endormie comme un bébé quand le réveil à sonné ce matin ça a été difficile
Voir la signature
vale
Utilisateur désinscrit
J'espère que la nuit à venir sera meilleure..je te le souhaite de tout coeur ..
Utilisateur désinscrit
....quand tu poses UNE question et que personne ne te répond .....
cellel
cellel
Dernière activité le 28/05/2024 à 15:50
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je me permets de m'incruster...
tu sais que tu as une SPA quand:
- pour toi le mot "sacro-iliaque" n'est pas du chinois, et tu sais le situer sur une radio!
- tu sais que "colonne bambou" n'évoque pas un meuble de déco à la mode!
- tu sais pertinemment que personne ne comprendra que tu as des "rhumatismes" alors que tu as moins de 60 ans!
bonne journée à tous :)
Utilisateur désinscrit
Quand tu deviens la championne du self control lorsque tu entends en permanence les gens se plaindre de leurs petites douleurs ...Grrrr. ...
zette83
zette83
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bienvenue cellel
Oui fanny ça nous met hors de nous on boue mais on dit rien :-)
Voir la signature
vale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée