SPA et fatigue
- 2 570 vues
- 2 soutiens
- 183 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
vous commencez à me foutre les boules avec vos histoires de seringues et stylos qui ce bloquent pour on sais pas trop pour quoi
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 100 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comme je le disais plus haut la sage les stylos ont un défaut ! Le laboratoire devrait revoir la copie.
En plus quand tu t'en sert le produit passe a une allure vertigineuse dans ton corps donc douleur AIE AIE AIE !
Avec la seringue tu peut réguler la vitesse du débit donc c'est le pied !
Utilisateur désinscrit
aucun soucis avec les seringues depuis 5 mois si ça peut te rassurer le sage ....
Utilisateur désinscrit
nath stp
merci ti-mo pour le et pas la ,n'est ce pas nath
Utilisateur désinscrit
mais non le sage, la seringue elle ne peut pas se bloquer et c'est toi (ou une infirmière à ta demande) qui dose la vitesse d'injection en appuyant + ou - vite sur le piston. le stylo peut (rarement) se bloquer, mais qd il injecte, c d'un coup et du coup,tu le sais et tu le sens!
mais honnêtement, ça prend 5 min en tout (préparation, désinfection, injection) et même si ça fait un peu mal qd tu injectes le produit ..qu'est-ce que c 5minutes de "stress" ds une semaine?? à vous les matheux de calculer le pourcentage
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet sur la fatigue.
Pendant la poussée inflammatoire je n'arrivais pas à dormir et maintenant que les douleurs sont moindres, non seulement je dors mes 8-9 heures par nuit mais l'après-midi j'ai des coups de pompe magistraux. j'ai beau lutter contre, essayer de m'activer, j'ai aussi tester le stickola (ça me tiens éveillée 2 heures) et le coup de pompe revient, si je ne m'allonge pas, je titube de fatigue. Je finis donc par m'installer dans le canapé. Au début je ne m'allongeais pas forcément mais je m'endormais dans la position dans laquelle je m'étais installé et là le réveil est dur, dur. Depuis je m'installe dans le canapé mais je m'allonge et je dors entre 2 et 3 heures.
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu ça? comment y avez-vous remédier car c'est agaçant. j'ai l'impression d'être une chiffe molle
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Pour moi , il y a la " bonne fatigue " et la mauvaise ..
La premiere resulte de tout ce que je peux faire : travailler ,faire du sport ...elle est donc normale.
La seconde ,est due a Miss Spondy .
J ai trouve une solution pour que la premiere soit toujours majoritaire : je m active .Meme si je suis au bout du rouleau,j essaie d en faire le maximum.Apres huit ans de travail de nuit ,de fortes douleurs..j aii mis du temps pour retrouver un rythme " normal " ,c est dur ,c est sur ,mais il faut bannir les grosses siestes sous peine d insomnie nocturne donc refatigue le matin ,resieste...
Le plus difficile , c est le commencement ...
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Fanny le pire c'est que ça ne m'empêche pas de dormir la nuit!
Et plus je lutte contre dans la journée, pire c'est. J'ai beau m'activer au bout d'un moment mon corps dit stop, je dors tout debout. Je crois que si je ne m'installais pas, je serai capable de tomber! Tu fais quoi dans ce cas là?
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
C est quand meme pas normal , cette fatigue ..
Ce ne serait pas un effet secondaire d un traitement ? Si c est recent ,tu devrais en parler a ton doc , peut etre faire un bilan (thyroide ) ?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
" Le lit est un meuble où l'on se repose quand on est seul et où l'on se fatigue quand on est deux . " André Prévot
J'ai trouvé le remède ... je dors sur la canapé !
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis assez étonnée : personne ne se plaint de fatigue. Je n'ai pas de douleurs aiguës mais sourdes et la fatigue a un effet anesthésiant sur moi. J'ai parfois des trous de mémoire, ne réagit pas très vite à la vue d'un feu rouge et surtout je me renferme sur moi et n'ai plus envie de voir quelqu'un ou de parler. Est-ce du à la SPA ou je fais une bonne déprime ?